“inacceptable”

Demeure de Roquelongue
résident en france
“inacceptable”
Avis écrit le 19 juillet 2009

les chambres son belles, mais c'est inacceptable qu'on paie 135 euro par nuit, pendant une semaine, sans réduction et qu'on peut seulement profiter du jardin et la piscine entre 17h et 20h,ils demandent même de quitter les chambres à 11h et de ne par retourner avant 17h(pas assez de clefs?). La raison que nous avions choisi cette établissement était juste pour profiter de la sieste et avoir une piscine à disposition pendant les heures chaudes de l'été, le matin et le soir on fait des excursions, après 17h nous n'avons pas besoin du jardin et la piscine.
Nous avons réservés par leur site internet, avec photo piscine en printempts, entretemps ils on retiré la photo de la piscine sur leur site, autre plaintes reçu à ce sujet? c'est de la pub mensongère, recommandé par plusieurs sites et magasines, mais ils profitent de cette situation, cet un établissement que je ne recommande pas, vu le prix, ils imposent des conditions inacceptable, il y a mieux dans la région pour un cout inférieur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Steflademeure, Propriétaire de Demeure de Roquelongue, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces remarques. Toutefois nous ne comprenons pas ce malentendu. Le premier jour nous vous demandons, certes d'arriver à 17 heures et de libérer votre chambre le jour du départ pour 11 heures. En revanche, dès lors que votre séjour est supérieur à deux nuits, vous profitez de la piscine la journée, à votre convenance. Nous remettons une clé de la maison à chacun de nos hôtes pour qu'ils puissent profiter de la piscine et du jardin, du salon et de la bibliothèque dès qu'ils le souhaitent. Par ailleurs, nous pratiquons, en dehors des mois de juillet et août, des conditions tarifaires particulières à la semaine et pour les séjours mid-week à découvrir sur notre site.

Isère
Avis écrit le 24 mai 2009

Mon avis sur la demeure de Roquelongue :
une maison avec beaucoup de caractère et décorée avec goût. Un cadre majestueux et très reposant.
Nous avons séjournée dans la chambre Espan. Une chambre magnifique avec une superbe baignoire ancienne.
Les petits déjeuners étaient très soignées avec des produits locaux et faits maison. Un vrai régal avec une superbe présentation.
Idem pour la table d'hôte!
Nous avons été très chouchoutés par l'hôtesse qui a été de bons conseils sur les sites à visiter aux alentours.
Bref, nous avons passé un agréable séjour et sommes repartis très détendus!
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Claire-Sophie et Stéphane

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rhône
Avis écrit le 21 mai 2009

Quelle belle maison où l'accueil est remarquable de gentillesse et d'attention. Thérèse n'a pas son égale pour vous mettre en condition de séjour réussi et vous déterminer à revenir séjourner dans cette maison pleine d'attentions faite de multiples petites choses.

Dominique Perquin

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 6 mai 2009

Nous venons de passer 6 jours dans cette belle et très haute bâtisse superbement décorée, où le mariage des couleurs et des volumes est d'une parfaite harmonie.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. Tout est fait pour pour que chaque moment de la journée ne s'oublie pas. Notre hôtesse toujours présente, déploie milles attention comme les petits déjeuners d'une qualité irréprochable (confiture au goût subtil, miel des garrigues, salade de fruits, financier...) , idée de balades...
Région superbe que nous avons découverte à pied, sac au dos.
A conseiller à toutes les personnes qui recherchent calme et charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 12 novembre 2008

Emplacement excellent pour découvrir le pays des cathares!
Accueil chaleureux de Thérèse qui prépare de délicieux petits déjeuners. Nous y sommes allés avec des enfants en bas âge et cela n'a posé aucun problème.
On reviendra!

• a aimé — Sa déco et le raffinement des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons passé la nuit du 17 au 18 octobre 2008 dans cette délicieuse demeure au charme précieux et hors du temps.

Accueil d'une courtoisie parfaite, literie et salles d'eau de qualité, tranquillité absolue et disponibilité de Thérèse, notre hôtesse: telles sont nos impressions de séjour.

Nous soulignons également la haute tenue du petit-déjeuner.

Nous reviendrons!

Voyageur 070

• a aimé — tranquillité de l'endroit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Murviel les Montpellier
Avis écrit le 20 octobre 2008

C'était un weekend surprise pour mon épouse dans un lieu que j'avais découvert à travers le site internet, qui est très bien fait d'ailleurs :

Cette maison ancienne nous a séduit tous les deux, architecture grandiose et très bien entretenue, très spacieuse, avec un jardin magnifique en deux parties, la première sert de terrasse, et la deuxième possède une très jolie piscine. De nombreux coins sont disséminés dans ce lieu, j'ai notamment apprécié le large couloir de l'étage, où un canapé m'a servi de banc de lecture pendant que ma femme prenait un soin aux huiles essentielles !! Vous pouvez vraiment vous détendre grâce à Karine qui se déplace à votre chambre avec sa table de massage.
J'ai choisi la chambre Espan, qui a une très jolie baignoire à l'ancienne, sur une estrade, derrière des rideaux en lin, façon décor de théâtre. Elle est petite mais très bien décorée, avec un plafond en moulures et une très belle cheminée d'époque. J'adore les grandes fenêtres et le radiateur à l'ancienne qui fonctionne très bien. C'est une chambre très lumineuse avec un lit confortable.
Venons en à Thérèse, petite fée du logis, très attentionnée et disponible pour vos petits souhaits particuliers. J'avais prévu le champagne en rentrant du resto le soir pour fêter l'anniversaire de mon épouse dans la chambre, et ben Thérèse nous l'avait préparé sur un très joli plateau en toute discrétion pour 23H. Quel dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la table d'hôtes le soir, car le petit déjeuner était vraiment royal, on était tous les deux, aux chandelles, près de la cheminée qui crépitait dans le petit salon particulier. (un autre salon sert de salle commune de petit déjeuner...)... Avant de faire de la route, un tel petit déjeuner ça met vraiment de très bonne humeur...

Bonne continuation à Thérèse et à ses filles qui l'accompagnent dans ce beau et grand projet...

• Séjour du octobre 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-de-Roquelongue ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Villa Celine
La Villa Celine
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de Roquelongue

Établissement : Demeure de Roquelongue
Adresse: 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude