“Tout simplement le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux.
Tout Simplement
Semur-en-Auxois, France
“Tout simplement le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bonne adresse, acceuil chaleureux et sincère dans une jolie batisse.
Trés belles chambres décorées avec gout.
Bar a tapas à découvrir avec les conseils avisés de notre hote pour le vin.
Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Adresse à retenir sans retenue !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Adresse a retenir tout près d'Uzes , les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Les chambres sont très bien et le bar a Tapas fort sympathique.Et tout cela pour un prix raisonnable.
Si l occasion se présente je ne manquerai pas de revenir .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Le temps d'un weekend, nous avons décidé de partir pour profiter et se reposer à deux, et dans nos recherches, nous sommes tombés sur l'adresse de cet établissement de chambres d'hôtes tout simplement surprenant et ce n'est pas tout...
- Tout simplement calme : Dans un petit village non loin d'Uzès, se trouve une ancienne bâtisse restaurée, dans un environ paisible entouré de verdure.
- Tout simplement conviviale : Des hôtes de qualité, avec un accueil des plus agréable, Cécile et Laurent qui ont su nous faire passer un agréable weekend.
- Tout simplement magnifique : Cette très jolie maison, cache des belles chambres équipées, et tout particulièrement la chambre Margot dans laquelle nous avons séjourné.
- Tout simplement délicieux : Un lieu qui permet également de profiter de diner sur place, une cuisine excellente faite par Cécile, qui s'accompagne de savoureux vins servit par Laurent.
- Tout simplement à découvrir : Je pense en avoir dit suffisamment pour avoir envie d'y aller ou d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Rien à rajouter à tous ces nombreux commentaires.
Cette adresse n'est que du bonheur autant pour l'hebergement que pour la restauration et que pour ces patrons. Bonne chance pour vos nouveaux projets, nous ne manquerons pas de venir tester!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est avec le mauvais temps de septembre que nous avons été accueillis par Cécile.
Si malheureusement le dîner n'était pas disponible ce soir là, les précieux conseils de notre hôte ont été bienvenus.
La chambre Mélodie est très agréable et accueillante et dans un joli cadre en dehors d'Uzès (mais pas trop loin).
Le petit déjeuner était sympathique (la confiture maison est succulente) et la discussion avec Cécile et Laurent bien agréable.
A refaire mais à une autre période pour profiter de la piscine et surtout de la cuisine de Cécile !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

ça fait déjà plusieurs années que nous venons (dans la chambre Gourmandise), que nous prenons 1 repas par séjour (pas plus simplement parce que ma mère qui habite Uzès serait fâchée !) et chaque fois nous sommes ravis !
Cécile et Laurent (et leur petit Louis) sont l'âme de la maison.
Ils sont (bon, pas Louis, pas encore !) à notre écoute, à notre service...
nous avons découvert d'excellents vins grâce à Laurent et plein de bonnes choses grâce à Cécile !
je ne puis que les féliciter et les remercier d'avoir fait en sorte que notre séjour soit, toujours, Tout simplement... réussi !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Formidable chambre d'hôte, très spacieuse, très agréable, très bien agencée, et dans un environnement extrêmement apaisant. Nous avons eu une très grande chambre, vraiment confortable.
Dîner (non obligatoire) le soir dans le patio de la maison, avec une cuisine exceptionnelle et délicieuse
Charmant, agréable et simple, tout à la fois. Bravo, bravo, bravo!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flaux ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 23 sur 46 à Uzès
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 6 sur 46 à Uzès

Vous connaissez Tout Simplement ?

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Établissement : Tout Simplement
Adresse: 1 Place du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard