“Tout simplement le bonheur”
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux.
Tout Simplement
Avis publié: 15 décembre 2013

Tres bonne adresse, acceuil chaleureux et sincère dans une jolie batisse.
Trés belles chambres décorées avec gout.
Bar a tapas à découvrir avec les conseils avisés de notre hote pour le vin.
Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Adresse à retenir sans retenue !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tout Simplement
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Adresse a retenir tout près d'Uzes , les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Les chambres sont très bien et le bar a Tapas fort sympathique.Et tout cela pour un prix raisonnable.
Si l occasion se présente je ne manquerai pas de revenir .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2013

Le temps d'un weekend, nous avons décidé de partir pour profiter et se reposer à deux, et dans nos recherches, nous sommes tombés sur l'adresse de cet établissement de chambres d'hôtes tout simplement surprenant et ce n'est pas tout...
- Tout simplement calme : Dans un petit village non loin d'Uzès, se trouve une ancienne bâtisse restaurée, dans un environ paisible entouré de verdure.
- Tout simplement conviviale : Des hôtes de qualité, avec un accueil des plus agréable, Cécile et Laurent qui ont su nous faire passer un agréable weekend.
- Tout simplement magnifique : Cette très jolie maison, cache des belles chambres équipées, et tout particulièrement la chambre Margot dans laquelle nous avons séjourné.
- Tout simplement délicieux : Un lieu qui permet également de profiter de diner sur place, une cuisine excellente faite par Cécile, qui s'accompagne de savoureux vins servit par Laurent.
- Tout simplement à découvrir : Je pense en avoir dit suffisamment pour avoir envie d'y aller ou d'y revenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Rien à rajouter à tous ces nombreux commentaires.
Cette adresse n'est que du bonheur autant pour l'hebergement que pour la restauration et que pour ces patrons. Bonne chance pour vos nouveaux projets, nous ne manquerons pas de venir tester!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2012

C'est avec le mauvais temps de septembre que nous avons été accueillis par Cécile.
Si malheureusement le dîner n'était pas disponible ce soir là, les précieux conseils de notre hôte ont été bienvenus.
La chambre Mélodie est très agréable et accueillante et dans un joli cadre en dehors d'Uzès (mais pas trop loin).
Le petit déjeuner était sympathique (la confiture maison est succulente) et la discussion avec Cécile et Laurent bien agréable.
A refaire mais à une autre période pour profiter de la piscine et surtout de la cuisine de Cécile !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

ça fait déjà plusieurs années que nous venons (dans la chambre Gourmandise), que nous prenons 1 repas par séjour (pas plus simplement parce que ma mère qui habite Uzès serait fâchée !) et chaque fois nous sommes ravis !
Cécile et Laurent (et leur petit Louis) sont l'âme de la maison.
Ils sont (bon, pas Louis, pas encore !) à notre écoute, à notre service...
nous avons découvert d'excellents vins grâce à Laurent et plein de bonnes choses grâce à Cécile !
je ne puis que les féliciter et les remercier d'avoir fait en sorte que notre séjour soit, toujours, Tout simplement... réussi !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2012

Formidable chambre d'hôte, très spacieuse, très agréable, très bien agencée, et dans un environnement extrêmement apaisant. Nous avons eu une très grande chambre, vraiment confortable.
Dîner (non obligatoire) le soir dans le patio de la maison, avec une cuisine exceptionnelle et délicieuse
Charmant, agréable et simple, tout à la fois. Bravo, bravo, bravo!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flaux ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 49 à Uzès
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 49 à Uzès

Vous connaissez Tout Simplement ?

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Adresse: 1 Place du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Flaux
Catégorie de prix : 59€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Tout Simplement Flaux, Gard