“Tout simplement et tout excellent”
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux.
Tout Simplement
“Tout simplement et tout excellent”
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout simplement excellent, de l'accueil très sincère et sans faux semblants de Cécile et Laurent, en passant par la chambre, en l’occurrence Mélodie jusqu'au Bar à Tapas, nous avons passé un très bon moment dans leur maison.
Enfin des vraies tapas, oui des vraies tapas comme on difficilement chez nous à Toulouse !
Merci à la cuisinière sur ce coût là !
N'hésitez pas à challenger Laurent sur les vins car ce fut l'occasion de découvrir un Roussillon qui pète en bouche des saveurs intenses.
Et une fin de soirée à discuter avec eux de leur aventure, et de la remise en état de leur battisse.
Nous avons aimé la simplicité mais la sincérité de l'accueil, et le tout pour complètement mais alors complètement abordable.
Nous conseillerons sans réserve cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Une halte extra dans un village perdu du Gard. Laurent et Cécile sont super sympas. La chambre est magnifiquement décorée. Pas mal de déco du monde viticole. Le resto a tapas est super je vais le noter de suite. Encore merci. Nous reviendrons et ferons de la pub a Lyon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Capelle, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit lors d'une soirée entre amis et depuis peu nous aimons à nous y retrouver quelques fois en famille chez Cécile et Laurent dans un cadre plein de charme, du très bon vin et de très bonnes tapas. Quelle chance d'avoir cet endroit à 5 minutes de la maison et de pouvoir en profiter avec les enfants .
Merci aux propriétaires pour leur accueil dans cette magnifique batisse où nous passons toujours un exellent moment. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Semur-en-Auxois, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bonne adresse, acceuil chaleureux et sincère dans une jolie batisse.
Trés belles chambres décorées avec gout.
Bar a tapas à découvrir avec les conseils avisés de notre hote pour le vin.
Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Adresse à retenir sans retenue !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2013

Adresse a retenir tout près d'Uzes , les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Les chambres sont très bien et le bar a Tapas fort sympathique.Et tout cela pour un prix raisonnable.
Si l occasion se présente je ne manquerai pas de revenir .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Le temps d'un weekend, nous avons décidé de partir pour profiter et se reposer à deux, et dans nos recherches, nous sommes tombés sur l'adresse de cet établissement de chambres d'hôtes tout simplement surprenant et ce n'est pas tout...
- Tout simplement calme : Dans un petit village non loin d'Uzès, se trouve une ancienne bâtisse restaurée, dans un environ paisible entouré de verdure.
- Tout simplement conviviale : Des hôtes de qualité, avec un accueil des plus agréable, Cécile et Laurent qui ont su nous faire passer un agréable weekend.
- Tout simplement magnifique : Cette très jolie maison, cache des belles chambres équipées, et tout particulièrement la chambre Margot dans laquelle nous avons séjourné.
- Tout simplement délicieux : Un lieu qui permet également de profiter de diner sur place, une cuisine excellente faite par Cécile, qui s'accompagne de savoureux vins servit par Laurent.
- Tout simplement à découvrir : Je pense en avoir dit suffisamment pour avoir envie d'y aller ou d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Rien à rajouter à tous ces nombreux commentaires.
Cette adresse n'est que du bonheur autant pour l'hebergement que pour la restauration et que pour ces patrons. Bonne chance pour vos nouveaux projets, nous ne manquerons pas de venir tester!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flaux ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 23 sur 46 à Uzès
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 6 sur 46 à Uzès

Vous connaissez Tout Simplement ?

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Établissement : Tout Simplement
Adresse: 1 Place du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard