Tout Simplement
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
137 $US
304 $US
  • Restaurant
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
197 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
187 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
92 $US
Priceline
  • Piscine
  • Piscine
Booking.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Tout simplement excellent, de l'accueil très sincère et sans faux semblants de Cécile et Laurent, en passant par la chambre, en l’occurrence Mélodie jusqu'au Bar à Tapas, nous avons passé un très bon moment dans leur maison.
Enfin des vraies tapas, oui des vraies tapas comme on difficilement chez nous à Toulouse !
Merci à la cuisinière sur ce coût là !
N'hésitez pas à challenger Laurent sur les vins car ce fut l'occasion de découvrir un Roussillon qui pète en bouche des saveurs intenses.
Et une fin de soirée à discuter avec eux de leur aventure, et de la remise en état de leur battisse.
Nous avons aimé la simplicité mais la sincérité de l'accueil, et le tout pour complètement mais alors complètement abordable.
Nous conseillerons sans réserve cette adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Une halte extra dans un village perdu du Gard. Laurent et Cécile sont super sympas. La chambre est magnifiquement décorée. Pas mal de déco du monde viticole. Le resto a tapas est super je vais le noter de suite. Encore merci. Nous reviendrons et ferons de la pub a Lyon.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit lors d'une soirée entre amis et depuis peu nous aimons à nous y retrouver quelques fois en famille chez Cécile et Laurent dans un cadre plein de charme, du très bon vin et de très bonnes tapas. Quelle chance d'avoir cet endroit à 5 minutes de la maison et de pouvoir en profiter avec les enfants .
Merci aux propriétaires pour leur accueil dans cette magnifique batisse où nous passons toujours un exellent moment. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Tres bonne adresse, acceuil chaleureux et sincère dans une jolie batisse.
Trés belles chambres décorées avec gout.
Bar a tapas à découvrir avec les conseils avisés de notre hote pour le vin.
Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Adresse à retenir sans retenue !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Adresse a retenir tout près d'Uzes , les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Les chambres sont très bien et le bar a Tapas fort sympathique.Et tout cela pour un prix raisonnable.
Si l occasion se présente je ne manquerai pas de revenir .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo