“Très bien !”

Options : Réservations
Evreux
“Très bien !”
Avis écrit le 17 août 2014

Voila un endroit sympa et original. Ce "bar à tapas" propose d'excellent tapas et propose une belle carte de vins de la région que l'on peut acheter après le repas si on veut en ramener. Très bonne idée !

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Beau cadre, accueil plus que charmant et cuisine sympa”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Laurent et Cécile où l'art de vous accueillir à merveille! Un sourire jusque derrière les oreilles, un accueil chaleureux et qui sent bon le sud, une cuisine sympa! Bref top restaurant! Je le recommande encore et encore! Chaque année j'y retourne!

• Visité en août 2013
Île-de-France, France
“Tout Simplement très bien”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Quand une belge rencontre un gardois cela fait un merveilleux couple plein de gentillesse et d'humanité. La terrasse du restaurant dans le patio est très conviviale, les tapas préparés par Cécile sont délicieuses (les anchois un régal) et le vin que nous propose Laurent enchante nos papilles. Nous sommes revenu le vendredi car c'est paella et elle est excellente. L'accueil et le service sont toujours très chaleureux. C'est sûr nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Quel plaisir ...”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

... De pouvoir manger des tapas dans ce cadre .. L endroit est super mignon dans une cave voûtée. Le service 20/20. On s est cru en Espagne : sangria , tapas a gogo ... Grand choix de vins locaux. Nous reviendrons

Uzès, France
“L’endalousie à perdu son triple A”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La dernière fois que nous avions dégusté des tapas dans ce restaurant, c’était au mois de juin et là elles étaient excellentes (voir commentaire du 2 juin).
Nous y sommes revenus début septembre et là petite déception nous avons eu des tapas moins goûteuses. Se bémol, est peut-être dû à la fatigue de la fin de saison estivale.
L’accueil est toujours aussi agréable et la cave excellente.
A suivre…

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Saint-Siffret, Uzès

Vous connaissez Tout Simplement ?