“Resto sympa !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Tout d'abord bravo pour la déco, la serveuse, l'accueil rien à dire, un seul petit bémol... nous étions la premiére table en rentrant à gauche ( beaucoup de toile d'araignée.. et de poussiere) ce n'est rien à côté de la pizza royale que j'ai mangé... super bonne , et une viande rouge de qualité... nous reviendrons très vite.

Avis publié : 11 juillet 2013

Très bon accueil, très bonnes pizzas, enfants chouchoutés, bref une bonne soirée ! Je recommande chaudement.

Avis publié : 31 mai 2013

Rien à dire, c'est le top!! A goûter ABSOLUMENT : la pizza "L'excellence" (crème de cèpe, foie gras, ... ), ça vaut vraiment le détour et le chef est super!

Avis publié : 21 mai 2013

les meilleures pizzas de la région c'est sur, Rabah fait une pâte comme personne, dommage que toutes les pizzérias ne font pas la même.
De carcassonne nous allons chez lui manger une pizza et là nous nous régalons .

Avis publié : 8 janvier 2013

Une balade agréable, facile, riche de flore, et particulièrement écologique, des couleurs reposantes, l'esprit historique est présent, compter 1 à 2 heure de balade au choix

Les voyageurs ayant consulté Les Capitelles ont aussi consulté

Peyriac-Minervois, Aude