“Très bon mais un peu d'humilité ne serait pas superflue...”
Avis sur Les Capitelles - FERMÉ

Les Capitelles
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Objectivement, les pizzas sont très bonnes, dommage qu'il n'y ait pas assez de sauce tomate dedans à mon goût car elle est excellente. Serveuse très sympa et salle spacieuse bien que la déco soit un peu kitsch. Le seul bémol, c'est qu'il est écrit partout, sur internet, devant le restau et trois fois par pages dans le menu, que le chef est champion de France, du monde, et même de l'Univers tout entier, de la pizza... Bref, on s'en passerait ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Capitelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

On a plaisir à aller dans ce restaurant lors de nos nombreux passages dans la region . Enfin des pizzas de qualité !! Rien qu en les voyant arrivées sur votre table , vous en avez l eau à la bouche. Le chef est un vrai artiste .

Avis publié: 9 février 2014

Beaucoup de créativité et de recherche dans les mélanges, pâte élément essentiel parfaite et bien cuite.
Parlez avec le patron, il aime son métier.
L'incontournable Pizza sur Carcassonne.

Avis publié: 14 octobre 2013

Tout d'abord bravo pour la déco, la serveuse, l'accueil rien à dire, un seul petit bémol... nous étions la premiére table en rentrant à gauche ( beaucoup de toile d'araignée.. et de poussiere) ce n'est rien à côté de la pizza royale que j'ai mangé... super bonne , et une viande rouge de qualité... nous reviendrons très vite.

Avis publié: 11 juillet 2013

Très bon accueil, très bonnes pizzas, enfants chouchoutés, bref une bonne soirée ! Je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Les Capitelles ont aussi consulté

Peyriac-Minervois, Aude