“Bon accueil”
Avis sur Auberge St Just

Auberge St Just
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Endroit charmant et confortable. La terrasse dans le jardin est magnifique. La cuisine est de bon goût et préparée avec amour. Le service est décontracté et très aimable.
“Bon accueil”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois et sommes toujours content de notre choix. Plats bien servi et appétissant. Accueil agréable et le restaurant est très bien situé. Les enfants peuvent jouer à l'extérieur.

“Excellent dîner et accueil remarquable !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Jeudi soir mon ami et moi avions envie de dîner pas loin de notre chambre d'hôte. Nous avons découvert l'auberge saint just. Un endroit inoubliable! Je n'ai jamais été aussi bien accueilli que par nos hôtes. Le dîner était très bon et avec un très bon rapport qualité prix . Le vin exquis nous a même donné envie d'aller nous approvisionner dans la cave à quelques kilomètres de là. J'ai été vraiment touche par la gentillesse du personnel. Nous avons passe un superbe moment et en plus nous pu être conseillé sur les excursions à ne pas manquer lors de notre séjour.
Ne pas hésiter!!! C'est un endroit plein de cœur et de professionnalisme !
A bientôt j'espère
Elsa et thomas

• Visité en mai 2014
Vichy, France
“reposant et très bon”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Endroit idéal en amoureux dans cette petite auberge très calme. Accueil chaleureux, Plats simple mais très bien cuisinés, ce couple de Belge est très sympathique et vous raconte avec plaisir comment ils sont arrivés là. Une étape sérieuse sans surprise.

• Visité en avril 2013
Nimes
“excellentes prestations”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre très agréable,reposant, accueil chaleureux personnalisé,service de qualité,très bonne cuisine..à recommander

• Visité en septembre 2013
Rochefort, Belgique
“excellente adresse !!!”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allé mangé au saint Just lors de nos vacances dans le gard début juin
Très bon accueil et cuisine excellente
Il y a 2 chambres d’hôtes

Les voyageurs ayant consulté Auberge St Just ont aussi consulté

Saint-Just-et-Vacquières, Gard
Brouzet-les-Ales, Gard

Saint-Maurice-de-Cazevieille, Gard

Vous connaissez Auberge St Just ?