“cadre et accueil magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 2 couchages
Saint-Just-et-Vacquières, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Angélique...
Nîmes, France
“cadre et accueil magnifique”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un week-end magique dans un cadre magnifique.
Carole notre hôte est tout simplement parfaite. Elle sait recevoir, à la fois présente pour des conseils pertinents et à la fois discrète.
Ses petits déjeuners sont dignes d'un palace le cadre en plus.
Nous recommandons cet hébergement insolite décoré avec goût sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
246gis_le...
“N'HESITEZ PAS ! C'EST PARFAIT !”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

C'est romantique, confortable, propre et calme. Une vue époustouflante sur la campagne environnante. La table d'hôte et le petit déjeuner sont excellents avec des produits bio, simples, frais et locaux. Des VTT ont été mis gratuitement à notre disposition par nos hôtes. St Just et Vaquières est proche d'Uzès et du Pont du Gard que nous avons découvert avec plaisir. Merci à Carole et Jean-Hugues pour votre accueil et la qualité de vos prestations. Nous reviendrons avec grand plaisir nous ressourcer.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
579arnaud...
“Charme et Calme”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit. Une roulotte aménagée avec soin et qui a une âme car elle est authentique ! Un accueil excellent toujours aux petits soins avec discrétion. Le calme et le charme de la campagne à deux pas d'Uzès.

Date du séjour : mai 2016
Quentin D
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Carole et son époux sont aux petits soin , la roulotte est très bien aménagé la literie de grande qualité , de plus , nous avons choisi de prendre également la table d'hôte , agréablement surpris par la qualité des produits fais maison , tout était bio .
Je recommande !

Date du séjour : mai 2016
jerome-is...
“Tout simplement genial”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions reserver pour une nuit et nous avons etait plus que satisfait par cette nuit en roulotte avec ses decors typiques
La vue sur les cevennes est magnifique
Carole et son mari sont tres acceuillant et le kir a la chataigne fut une super decouverte pour nous
Nous recommandons vivement ce lieu inoubliable
Et ca sera un plaisir pour nous de revenir dans le futur

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer