“Super endroit”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Elodie599...
Montreuil, France
“Super endroit”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Les photos sont conformes, c'est un superbe endroit. Les extérieurs sont très très bien aménagés, avec des petits coins où on peut s'isoler. Petit salon d'été charmant avec des loupiotes dans les arbres. Beaucoup de goût. On a l'impression d'être isolés tout en étant à proximité de tous commerces.
Bref on recommande.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire ,je garde pour ma part un bon souvenir de votre passage et j'espère que vos vacances ce sont bien terminées.
Bonne continuation
lebreton3...
Montréal, Canada
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Un accueil très chaleureux et une maison pleine de charme. Pas de soucis que du soleil dans une très belle région.

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer