“Séjour très agréable”

Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazilhac
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel très bien situé au calme d'un grand parc. Chambres bien aménagées et très propres. Repas savoureux servis sous une terrasse et l'accueil des propriétaires est très chaleureux.
Petits déjeuners copieux et variés. je suis prête à y revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

Christiane C.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2012

Ce fut une bonne table du nord de l'Hérault. Tout démarre par le chien au milieu passage et visitant toutes les tables de la terrasse. Ce sont des chaises en vulgaire plastique inconfortable au possible. Ce sont des portions ridicules (pas de différence avec la carte). 90euro 2 filets boeuf (150g), 2 desserts, 1 eau, 2 petit apéritifs et 2 cafés. C'est chère payé pour un restaurant dans les Cévennes. Dommage, car le lieu et l'établissement a de nombreux atouts pour réussir
Point fort : terrasse dans un parc (pas de piscine) et service correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel bien situé dans un joli parc,très reposant après une journée de balades ; chambres très calmes et très propres. Les propriétaires sont chaleureux et leur chienne Jessy l'est tout autant ! Petits-déjeuners et dîners excellents, pris sur la terrasse et servis par un jeune serveur lui aussi très sympathique. Nous y avons passé deux nuits et si nous retournons dans la région, nous ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

cadre superbe avec petit parc bien aménager,trés agréable par grande chaleur. Trés bon accueil par les propriétaires avce le sourire et bonne humeur. La restauration est faite avec les produits du terroir et de qualitè;Les lits sont trés confortable et la chambre bien aménagéee. Seul bemol la prèsence d'un grand chien, j aime les animaux mais dans leur contexte. Malgré tout j y retournerai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

partis a l'aventure sur les routes de cévenne perdu au milieu de nul part il est 21 heures 30
nous arrivons aux Norias nous demandons une chambre et un diner, Il est tard et je m'attent a un refus et là sourire et aceuille chaleureux ,repas délicieux chambre confortable petit dejeuner copieux et adition légére.Rien a dire et pourtant je suis difficille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

J'y ai passé la semaine après Pâques, avec un groupe de randonneurs. La patronne nous a reçus avec une gentillesse à toute épreuve. A midi, nous emportions les pique-nique, d'une étonnante variété. Et le soir, c'était un grand plaisir de découvrir ce que le chef nous proposait. Ça manquait juste un peu de légumes à notre goût, mais tout était vraiment délicieux.
Le parc avait l'air très agréable, mais il faisait trop froid pour que nous puissions en profiter. Ce sera donc pour la prochaine fois!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

Oui, j'ai mis "nouveaux propriétaires" dans le titre, car beaucoup auront été refroidis par l'accueil de l'ancienne patrone (cf les commentaires anciens ici ou sur d'autres sites), qui avait fait beaucoup de tort à cet hôtel agréable et à ce très bon restaurant (car Marc Serres, l'ancien chef, était excellent)

ancienne magnanerie aménagée en hôtel restaurant dans un joli parc avec de superbes rosiers, salle refaite (l'ancienne déco était un peu kitsch, même si je trouve les nouvelles couleurs un peu tristes, et la lumière un peu froide je préfère cette sobriété à l'ancien décor) le cadre est très agréable

L'accueil est donc désormais très cordial, vous pouvez entrer sans avoir peur !

Le chef a changé, mais la cuisine toujours bonne se compose de plats régionaux et de classiques fort bien exécutés. J'avais pris ce soir là un gateau de brandade, délicieux et léger, suivi d'un filet mignon aux airelles la cuisson impeccable. Belle carte des vins, mais choix un peu limité en demi-bouteilles.

Prix dans la norme pour ce genre d'établissement, 38e entrée plat et dessert et une demi bouteille de vin. Un peu plus cher à la carte.

J'avais séjourné à l'hôtel, mais ça remonte à 2008, donc je ne ferai pas de description, cependant je l'avais trouvé très bien à l'époque, hormis la patronne...

Avec le Domaine de Blancardy (voir mon avis), une autre bonne adresse aux alentours de Ganges au pied des Cévennes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Cazilhac ou ses environs
À 0,7 km
À 24,1 km
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254 avenue des 2 Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazilhac
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Norias Hotel Restaurant 3*
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault