“excellent hotel”

Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazilhac
Avis publié : 12 octobre 2012

une ancienne filature transformée en hôtel , très beau bâtiment avec un immense et magnifique parc parfaitement entretenu . Une belle terrasse extérieure pour prendre ses repas lorsqu'il fait beau. Les chambres sont grandes , propres avec une jolie déco . Dans la salle de bain il ne manque rien petit savon , gel douche,shampooing,peigne,nécessaire à couture . Très bon rapport qualité prix en septembre 65 euro la nuit . Les propriétaires sont très sympathiques.
Pour le restaurant ,très bonne cuisine ,raffinée .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2012

Cadre agréable. Terrasse couverte donnant sur beau jardin.
portions généreuses et cuisine raffinée: écrevisses sauce estragon, St. Jacques poêles au lard...mets délicieux.
Service efficace
Seul bémol: le menu enfant pas assez simple..malgré leur bonne volonté de faire au mieux pr s adapter.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

L'architecture, la décoration , le confort des chambres et l'emplacement font de cet hôtel une belle adresse pour découvrir ou redécouvrir les belles Cévennes.
Excellente brouillade aux écrevisses, le plateau de fromages était un peu trop "frais".
Un seul regret: il manque une piscine...

Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes restés 2 soirs à l'hôtel et y avons pris le diner. Les chambres étaient confortable et agréables et calmes. Le jardin est magnifique et après une journée de tourisme et de fatigue, c'était très reposant de lire dans le jardin près de la rivière au calme. Toutes les chambres donnent coté jardin donc au calme
Les repas et vins étaient excellents, remarquables, des écrevisses sublimes comme je n'en avais pas eu depuis des années avec une sauce toute en finesse . L'autre soir une recette de saint Jacques et une de truite parfaite... en entrée un fois gras onctueux... le bonheur... L'accueil est chaleureux et vraiment amical. Quel beau séjour

Avis publié : 22 août 2012

Nous étions venus en plein automne chez Nathalie et Blaise Thiercelin pour découvrir l'hôtel, sans toutefois avoir pu goûter à la cuisine, car le restaurant était alors fermé pour congés annuels du personnel. Sur la route de nos vacances d'été, nous sommes donc repassés par cet endroit que nous avions tant apprécié 6 mois auparavant. Le beau temps étant de la partie, nous avons pu profiter de l'immense tonnelle située en surplomb du jardin et de l'Hérault. Nous avons choisi la formule "Menu découverte du chef" (ou quelque chose comme ça), ne sachant que choisir à la lecture de la carte très variée et étudiée pour toutes les bourses. Nous n'avons pas été déçus ! Il y avait aussi bien la quantité que la qualité et les produits du terroir étaient mis à l'honneur. Nous n'avons même pas pu goûter au superbe chariot de fromages à notre grand regret, tant nous étions rassasiés et ravis à la fois. Une metion spéciale au chef donc, mais aussi à la patronne qui nous a honorés en nous servant. Bref ! Une table incontournable dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel très bien situé au calme d'un grand parc. Chambres bien aménagées et très propres. Repas savoureux servis sous une terrasse et l'accueil des propriétaires est très chaleureux.
Petits déjeuners copieux et variés. je suis prête à y revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

Christiane C.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Ce fut une bonne table du nord de l'Hérault. Tout démarre par le chien au milieu passage et visitant toutes les tables de la terrasse. Ce sont des chaises en vulgaire plastique inconfortable au possible. Ce sont des portions ridicules (pas de différence avec la carte). 90euro 2 filets boeuf (150g), 2 desserts, 1 eau, 2 petit apéritifs et 2 cafés. C'est chère payé pour un restaurant dans les Cévennes. Dommage, car le lieu et l'établissement a de nombreux atouts pour réussir
Point fort : terrasse dans un parc (pas de piscine) et service correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cazilhac ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 2 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254 avenue des 2 Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cazilhac
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Norias Hotel Restaurant 3*
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault