“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Transgardon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Privat-de-Vallongue
Transgardon
Transgardon a été ajouté à vos Favoris
Transgardon, 48240 Saint-Privat-de-Vallongue, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tout simplement l'endroit parfait pour qui aime les balades, les bains de rivière, le calme et la nature. Le lieu est magnifiquement rénové, et l'accueil très chaleureux.
Mille mercis à nos hôtes pour ces trois jours.
En tout cas, nous on reviendra, c'est sûr!

Camille & Jérémy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

montalchez
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons vécu une semaine dans ce joli lieu. la chambre a été refaite avec un soin tout particulier par Pascal. Le son de la rivière nous berce la nuit et la présence de la nature est très vive dans ce lieu. Les après midi au bord de la rivière sont délicieux... L’accueil de Frédérique et Pascal est chaleureux et ils pourront vous emmener en voyage en partagent leur vécu sur l'île de la réunion. Nous avons aussi beaucoup aimé le dîner à la table d'hôte. Bref un lieu de ressourcement et d'authenticité Cévennole.
stéphane et denis

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blauzac, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné chez Frédérique et Pascal début août, nous avons été séduit par l'accueil et l'authenticité de nos hôtes.
Transgardon est le lieu idéal pour se ressourcer et découvrir les Cévennes.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Privat-de-Vallongue ou ses environs
Hotel des Gorges du Tarn
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Hotel du Mont Aigoual
Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Transgardon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Transgardon

Adresse: Transgardon, 48240 Saint-Privat-de-Vallongue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Saint-Privat-de-Vallongue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Privat-de-Vallongue
Fourchette de prix (par nuit):
Niché au coeur des Cévennes, dans la douceur méridionale de la Vallée Longue, le hameau de Transgardon bénéficie d'un site naturel préservé. Destinée aux amoureux de nature sauvage de calme et de sérénité, cette propriété privée de 10 ha se situe à la confluence de 2 rivières, avec plus d'1 km de rives accessibles, et des bassins naturels pour la baignade. Vos hôtes, Frédérique et Pascal, ex-chtimis, ont vécu 20 ans sur l'Ile de la Réunion. Les chambres d'hôtes aménagées dans une vieille maison indépendante, avec des matériaux respectueux de l'environnement, allient le charme de l'esprit d'antan et le confort de la vie moderne. Elles possèdent un espace salon et une salle de bains confortable. Coins repos aménagés en surplomb de la rivière. ... plus   moins
Transgardon Saint-Privat-De-Vallongue, Lozère