“Super!!”

Domaine de Saint-Clair
Charette, France
“Super!!”
Avis écrit le 29 août 2011

Ravis de notre sejour d'une nuit en famille, chambre très agreable et literie vraiment confortable, même avec un lit d'appoint la chambre double reste spacieuse. Propreté impeccable. Personnel acceuillant avec pour le forfait safari une petite peluche qui attend votre petit bout!! Pour ce qui est de la restauration: parfait!! DIner du soir avec un menu ardechois DELICIEUX et petit dejeuner + que copieux, vraiment rien a redire niveau qualité - prix . Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace Spa, quel regret!! Bref en qq mots très très bon hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Belgique
Avis écrit le 24 août 2011

Amateurs de golf, ,ous nous sommes rendus dans cet établissement pour la 2ème fois (la première en mai 2009). Beaucoup moins bien que la 1ère fois (à part le service golf)!
Lorsqu'il fait plus de 35° à l'extérieur, un point très important et pour lequel nous avons choisi cet hôtel : LA CLIMATISATION! Il y avait bien un léger souffle qui sortait de l'appareil mais chaud! Nous en avons informé la responsable qui a dit qu'elle contacterait quelqu'un pour vérifier cela. Elle nous a fourni un ventilateur, mais bon!Nous sommes restés 5 jours mais rien n'a changé. Nous avons eu très chaud pendant les nuits. Un autre point négatif : le service bar. Le personnel (réduit je pense) n'a jamais su nous servir ce qu'on demandait et était très très lent. Petit déjeuner décevant (le pain cuit sur place était mou), pas de baguette. Pas de terrasse.
quand même un point positif et non négligeable : les repas. Bravo au chef pour ses succulents plats et aux serveurs pas toujours très au point mais super sympas...
Très dommage pour un hôtel d'une telle classe. Nous n'y retournerons plus!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel parfait et chic sur le golf de St Clair avec une très belle vue.
Piscine extérieure,Spa,bonne restauration un peu limitée en choix.
Bon service ,personnel aimable et efficace.
Chambre spacieuse ,confortable avec un beau décor .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
alligator427
Avis écrit le 22 juillet 2009

Etablissement récent, très bonne impression à l'arrivée.
Accueil chaleureux, avec le sourire. Le team s'est arrangé pour pouvoir nous trouver 2 chambres communiquantes en un temps record (nous avons 3 enfants en "bas" âge).
Des chambres spacieuses, propres, bien équipées.
Cuisine excellente. Pas un grand choix, mais raffiné (voir leur carte en ligne).
Un espace SPA agréable, une piscine extérieure de bonne grandeur et chaude.
Cadre charmant, vue dégagée et bien calme.
Pour un 3*, j'ai été convaincu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clair ou ses environs
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Hôtel du Midi
Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 à Annonay

Vous connaissez Domaine de Saint-Clair ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Clair

Établissement : Domaine de Saint-Clair
Adresse: Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Clair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Saint-Clair 4*
L'Hôtel Résidence du Domaine de Saint Clair est a 1h de Lyon entre Valence et Saint-Etienne à 15 minutes de la sortie Chanas de l’autoroute A7 au cœur de l'Ardèche verte.Sur un magnifique golf de 18 trous et entièrement rénové en résidence de tourisme avec service hôtelier et spa, notre Domaine vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre calme et serein, avec vue panoramique sur les monts d’Ardèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Golf Saint Clair
Hotel D'ay Annonay