“Mauvaise nourriture - Chambre moyenne - Minuscule piscine”

Domaine de Saint-Clair
Genappe, Belgique
“Mauvaise nourriture - Chambre moyenne - Minuscule piscine”
Avis écrit le 8 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel que j'avais imaginé "grand luxe". Belle salle de bain mais chambre moyenne et poussiéreuse. Espace bien-être composé d'un sauna qui met du temps avant de chauffer, d'un jacuzzi sympathique et d'une minuscule piscine avec surtout de la place pour la pataugeoire. Pas vraiment de vue quand on est dans son transat (si on a eu la chance de se lever à 5h du mat pour prendre les 2 derniers) alors que la vue debout est pourtant très belle...
Dîner au restaurant, que ce soit à la carte ou au menu sans goût. Seul le pain est bon (sans doute la raison pour laquelle ils vous en remettent dès que vous avalez le dernier morceau...). Viande pleine de nerfs, ravioles fades, scampis sans goût ni assaisonnement. Dessert tout juste décongelé avec encore des morceaux de cake glacés beurk. Service extrêmement lent pour un résultat tellement décevant.
Au petit déjeuner, ne vous levez pas après 9h sinon, vous n'avez plus de viennoiseries (ils ouvrent éventuellement une conserve de croissants qu'ils mettent au four pendant 1 heure). Pas de baguette, pas de pain de mie, plus de pains au chocolat, plus de yaourts aux fruits et plus de Nutella. Et quand on demande du chocolat chaud quand les croissants arrivent, ils nous disent que le petit déjeuner était jusqu'à 10 heures normalement jusqu'à ce qu'on se fâche et que des yaourts au fruits apparaissent ! Vous vous demandez à combien revient une nuit avec dîner et petit déjeuner ? A 153 €. A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

.accueil chaleureux..piscine et jacuzzi confortable...chambre très propre..restaurant gastronomique..ma fille m'a offert la smart box et j'ai passée 2 jours merveilleux avec elle dans le domaine...encore milles merci au personnel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons logé l'espace d'une nuit avec nos 3 enfants et avons profité de l'offre spécial safari de peaugres. Très bon accueil, appartement familial spacieux, bon restaurant, piscine agréable, hôtel bien tenu et propre avec plein de petits détails qui font le plus, excellent petit déjeuner,etc... Bref, un bon 3 étoiles avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BAR LE DUC
Avis écrit le 9 avril 2012

Un établissement très agréable et bien tenu.
Nous avons passé huit jours dans cet hôtel et il y a peu à redire. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et celles donnant sur la piscine ont une vue superbe.
De façon générale le domaine est très bien tenu et très propre. On y sent un réel souci du service.
La table est bonne, la carte qui peu être qualifiée de courte est renforcée par un menu changé chaque jour en plus des spécialité locales.
Contrairement à certains, j'ai trouvé le jaccuzi bien chauffé et le sauna de belle taille. En prime vélo plus banc de musculation sont proposés.
Le personnel est efficace, prévenant et souriant. Que demander de plus?
Petit déjeuner complet. Nous avons ainsi pu allier golf et visites touristiques très aisément.
En prime, la situation de l'hôtel permet de multiples possibilités de loisirs aux alentours.
Nous avons passé un séjour bien agréable dans ce domaine. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

Week-end golf and Spa dans cet hôtel en hiver. Chambre grande, confortable, bien décorée avec beau balcon et belle vue plein sud ouest sur piscine. Golf peu fréquenté, agréable et sportif.
Spa médiocre car jaccuzi et sauna pas assez chauffé, 8 chaises longues prises d'assaut et équipements sportifs dans la moiteur de ces mêmes lieux. Quel dommage, un si grand et bel espace !
Quant au restaurant, moyen car service aléatoire et lent, plats un peu gras et peu variés. Dîner et petit déjeuner non servis sous la grande véranda avec vue sur le golf, regrettable !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. L'hôtel, très bien tenu, est dans son ensemble particulièrement calme. Le personnel est avenant. Il est très agréable de se détendre dans le spa dont les baies vitrées donnent sur le golf. Une cuisine de qualité est servie dans un cadre très agréable : la timbale d'escargots avec poignée de giroles m'a enchanté les papilles. Vraiment du grand art ! Bravo le Chef !
De plus, le forfait chambre et petit déjeuner pratiqué juste avant Noël était très sympathique compte tenu des prestations offertes. Un sans faute sans conteste et une très très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
collias
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons bien été reçus au domaine de Saint clair, la chambre est de bonne taille et la déco et l'ambiance est agréable, presque cosy. Avons profité de massages au spa, et l'accueil et la gentillesse de l'hôtesse nous a ravis. Le jacuzzi est un peu froid, mais sinon, tout c'est bien passé.
Nous vouloins goûter au restaurant, mais le dimanche soir, nous avons été obligés de manger dehors, le restaurant étant fermé le dimanche. Le petit déjeuner buffet est excellent, avec beaucoup de choix. Enfin nous avons apprécié le calme régnant autour de l'hôtel avec une superbe vue sur le golf et les montagnes environnantes. Merci!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Clair ou ses environs
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Hôtel du Midi
Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 à Annonay

Vous connaissez Domaine de Saint-Clair ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Clair

Établissement : Domaine de Saint-Clair
Adresse: Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Clair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Saint-Clair 4*
L'Hôtel Résidence du Domaine de Saint Clair est a 1h de Lyon entre Valence et Saint-Etienne à 15 minutes de la sortie Chanas de l’autoroute A7 au cœur de l'Ardèche verte.Sur un magnifique golf de 18 trous et entièrement rénové en résidence de tourisme avec service hôtelier et spa, notre Domaine vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre calme et serein, avec vue panoramique sur les monts d’Ardèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Golf Saint Clair
Hotel D'ay Annonay