“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint-Clair

Domaine de Saint-Clair
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant. Chambre avec vue imprenable sur golf, piscine et collines de l'Ardèche. Petit déjeuner sous forme de buffet mais très peu de choix à notre goût. Piscine extérieure petite mais suffisante (1,40m prof.)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domaine S, Directeur général de Domaine de Saint-Clair, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir un service accueillant et professionnel. Il est toujours très encourageant pour mes équipes et moi-même de voir que nos Clients en sont satisfaits.
Cependant, le buffet du petit-déjeuner est encore un point sur lequel nous devons travailler. N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions via notre site à ce sujet.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Saint Clair,
Bien cordialement,
Hélène Georjon

• Thaï en 1er
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel impeccable que ce soit le personnel, le restaurant, l'hygiène des chambres. Un espace spa, avec sauna, jacuzzi, et piscine chauffée... Le top.
PS: Il n'est pas nécessaire d'être joueur de golf pour s'y rendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage, mon équipe et moi-même à poursuivre dans la voie de la qualité et de l'excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Saint Clair.

Bien sincèrement,
Hélène Georjon
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce domaine. Les chambres sont très spacieuses et propres et fonctionnelles. La salle de bain n’est pas des plus modernes mais ça va. J'aurais préféré des couettes sur les lits au lieu de couvertures...

L’accueil est formidable, tout le monde est gentil.

Nous avons mangé au restaurant le soir mais ce ne fut pas une très bonne expérience. La cuisine est très bonne et les prix corrects mais le service fut d’une lenteur abominable. 30 minutes pour recevoir la carte et encore 15 minutes pour les boissons… le restaurant était complet mais il reste un travail d’organisation à faire. Les autres tables se plaignaient aussi.

Le golf est très bien entretenu et un vrai plaisir à jouer (Hcp 14 et 17). Au total une belle découverte

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjours de 3 jours à l'hôtel pour combiner tourisme local (Safari de Peaugres à 3 mins), Golf (très beau parcours très bien entretenu) et détente (Spa très abordable). L'endroit est idéal, une grande chambre avec petit balcon, un staff attentif, disponible et discret. L'hôtel est très bien tenu et le restaurant dispose d'un très belle cave à vin, surtout locaux mais qui s'en plaindrait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A 1/2 heure de l'autoroute, vue sur les collines de l'Ardèche. Un parcours de golf autour, on s'y sent bien.
Des salles de restaurants immenses, en semaine on se sent un peu esseulé.
Les chambres sont correctes, mais sans plus, une deco un peu has been, elles auraient besoin d'un bon relookage. Mais avec un plus avec la terrasse et un superbe paysage.
Le service est excellent.
Je n'ai pas vu le Spa...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Installation dans cet hôtel pour un séminaire!
Très bon accueil, malgré la météo exécrable...

La chambre était propre, spacieuse, avec une jolie vue sur une partie du parcours de golf.

Le dîner, commun à mon groupe était excellent, rien à redire.

La consistance du petit déjeuner est généreuse. Ca ne vaudra jamais un grand buffet comme au Maria Cristina de San Sebastien, mais c'est largement suffisant.

Seul petit bémol, la fermeture du bar très tôt. Impossible de poursuivre la soirée avec mes confrères autour d'un verre. On ressentait bien que le personnel était pressé de nous débarrasser pour qu'ils puissent quitter le service... (il n'était même pas minuit...)

Rapport qualité/prix inconnu, car invité...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel ensemble hôtelier.. Au calme, dans la verdure, loin du bruit. Belle chambre de bonnes dimensions, avec balcon fleuri, donnant sur piscine, collines autour, orientation sud-ouest. Le spa est un peu petit, mais il marchait en totalité. Heureusement car la piscine, bien tentante était inapprochable..La surface de l'eau était entièrement couverte de fourmis volantes venues s'échouer.. La nature a ses droits, mais pour la qualité de l'hôtel, dans ce cas, il serait nécessaire de faire un nettoyage plus conséquent. Personnel très agréable, à l'écoute, réactif. Grande et belle terrasse pour savourer un moment et prendre un verre.
Petit déjeuner bien complet ( divers choix sucrés et salés) et possibilité d'avoir un jus de fruit frais pressé, ce qui devient rare.
Par contre, si le restaurant est très cosy dans la véranda où il est installé, si le personnel est avenant et professionnel, la cuisine n'est pas à la hauteur des prix demandés, et le choix est quelque peu restreint.
J'ai regretté de ne pas avoir poussé jusqu'à Annonay pour le repas du soir.
L'hôtel vaut le détour, mais pas la cuisine du restaurant.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au 1er étage, avec balcon , vue sur la piscine et les montagnes autour..supe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Clair ou ses environs
Auberge du Lac
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Domaine de Saint-Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Clair

Établissement : Domaine de Saint-Clair
Adresse: Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Clair
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Saint-Clair 4*
L'Hôtel Résidence du Domaine de Saint Clair est a 1h de Lyon entre Valence et Saint-Etienne à 15 minutes de la sortie Chanas de l’autoroute A7 au cœur de l'Ardèche verte.Sur un magnifique golf de 18 trous et entièrement rénové en résidence de tourisme avec service hôtelier et spa, notre Domaine vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre calme et serein, avec vue panoramique sur les monts d’Ardèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Golf Saint Clair Saint-Clair
Domaine Golf Saint Clair