Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 15:00 - 18:30
Points forts des avis
bon vin

Je n'y ai pas logé donc je ne sais pas si c'est bien mais l'endroit est magnifique. Le vin est bon... lire la suite

Avis écrit le 12 novembre 2018

AIRE SUR LA LYS
Lisez les 5 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2018

Le vin est bon mais l'accueil hors saison un peu froid.J'y suis retourneé plusieurs fois et en automne l'accueil est totalement differend du printemps . Bons rosés pas très chers et qui ne font pas mal au ventre.On en prend chaque année .A conseiller

Date de l'expérience : octobre 2018
Severine A, Responsable relations clients de Domaine de La Clapière, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

bonjour merci pour votre avis .a très bientôt

Avis écrit le 22 août 2017

Comme à chaque fois que nous sommes avec des amis...nous leur faisons visiter ce domaine... L'accueil est toujours le même...chaleureux! Merci à l'employée pour son amabilité...(ancienne boulangère du Nord!)

Date de l'expérience : août 2017
Severine A, Responsable relations clients de Domaine de La Clapière, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

merci beaucoup pour votre avis . A très bientôt

Avis écrit le 5 mars 2017

Le domaine de La Clapière, ça se mérite! En sortant de Montagnac, en direction de Bessille, il suffit de prendre sur la gauche, juste après le cimetière. Continuer 3 km en suivant les panneaux, et quel bonheur de découvrir un domaine très authentique, bordé d'oliviers centenaires...et en plus, le vin y est bon!!

Date de l'expérience : octobre 2016

Avis écrit le 3 octobre 2016

Les vins sont bons, le cadre est chaleureux, les personnes sont disponibles.
La petite route qui mène au Domaine nous met tout de suite dans le cadre d'une visite agréable et loin des sentiers battus.

Date de l'expérience : septembre 2016