“Un séjour agréable dans un cadre naturel”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié : 10 août 2011

Nous avions reservé avant de lire les avis et nous nous attendions au pire en raison des commentaires précédents . Nous avons été agréablement surpris par le confort des chambres ( nous étions au calme, côté Pistou). Le personnel est tres disponible ( accueil comme équipe d'animation pour les enfants) et toujours à l'écoute. Le restaurant propose des mets variés(il vaut meiux arriver tôt pour éviter de faire la queue). La piscine permet de bien nager si on s'y rend en début de matinée ou en fin de journée. Il faut ajouter que le club était plein aux 3/4 au lors de cette 1ere semaine de juillet 2011

Avis publié : 8 août 2011

Mauvais rapport qualité prix,
L'hébergement est ordinaire, pas de porte pour la chambre parents.
Restauration est médiocre : que du surgelé ou conserve
La région est superbe pour les balades à pied ou à vélo.
Pour les enfants (junior et ado) on ne les a pas vu du séjour, l'ambiance était sympathique.

Avis publié : 7 août 2011

Ce club ne mérite aucun des avis négatifs mentionnés précédemment. Il s'agit d'un club familial, doté d'un accueil d'excellente qualité. Certes les chambres ne sont pas grand luxe et le restaurant n'a rien de la haute gastronomie, mais il faut savoir ce qu'on veut !

Les + :
Mini-Club d'excellente qualité, animateurs ultra compétents, d'innombrables activités. Ma fille de 4 ans ne voulait plus rentrer !
Piscine superbement entretenue et nombreux transats à disposition.
Buffet restaurant avec beaucoup de choix, renouvelé tous les jours. Plats chauds, froids, viandes, légumes, poissons, féculents, pâtes, pizzas, grill, desserts, fromage, etc.
Très calme.
Cadre somptueux

Les - :
Il ne faut pas avoir peur d'escalader les innombrables marches (par ex pour aller de la piscine à l'hôtel)
Confort des chambres assez spartiate
Aucun commerce à moins de 20 minutes en voiture (pas pratique en 1/2 pension)

Avis publié : 3 août 2011

J'ai passé de très bonnes vacances et j'avoue que je trouve certains commentaires très exagérés.
Certes la nourriture ne vaut pas un gastronomique mais de là à la comparer à une cantine scolaire . . . . .quand même.
A côté de ça le site est magnifique, les différentes équipes : accueil, restauration, bar et bien sur animation sont vraiment très serviables et compétentes. Et pour en avoir discuter avec les vacanciers présents en même temps que moi, beaucoup sont du même avis.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Les remarques négatives évoquées dans les avis précédents sont ma foi quelque peu exagérés.....cet hôtel club est vraiment l'endroit de vacances idéal pour familles avec jeunes enfants. Les personnes en couple souhaitant des vacances reposantes n'ont pas leur place dans ce genre d'hôtel ! Certes, ils ne seront pas satisfaits. Les buffets sont très bien adaptés aux goûts des enfants......je reconnais que le buffet d'entrées manquait de choix et les propostions étaient assez répétitives mais pour le reste, rien à redire....... dans ce club, il y a presque autant d'enfants qu'il n'y a d'adultes, certains parents laissent des ptits bouts aller se servir seuls aux buffets et boissons, il est donc normal que l'on retrouve quelques verres renversés en cours de route mais l'équipe de nettoyage fait son possible pour régler le problème le plus rapidement possible.....l'équipe d'animation est géniale, nos enfants sont très bien encadrés, aucun souci à se faire à ce niveau là.....les chambres sont très confortables et spacieuses en bungalow de préférence, bonne literie, draps propres. Contrairement à d'autres endroits, les allées du site sont très bien entretenues. Le personnel est à l'écoute des clients et essaie de les satisfaire du mieux possible.....en ce qui nous concerne, c' est la 2ème fois que nous retournions dans ce club et franchement, je ne pense pas que c'était la dernière !

Avis publié : 23 juillet 2011

Tres decue de cet hôtel, ne mérite pas la mention "3 etoiles". Le restaurant faisait penser a une cantine, ou passé 19 h 20, il faut faire une file d'attente de minimum de 20 minutes avec un ticket..... Les repas sont médiocres, niveau cantine scolaire, repas premier prix, boite de conserve, et salade de fruits. le buffet n'est pas surveillé , on trouve des enfants qui goutent dans les plats notamment melon pastéque et remettent tout ca dans le buffet...... J'ai constaté que des qu'il y a eu des liquides de renversé sur le sol aucun nettoyage n'est fait .... CE QUI a entrainé pour certains des mauvaises surprises en glissant sur le sol.
Au petit dejeuner, bol pas bien nettoyé il reste des résidus de la veille .....
Nous avions demandé l'hebergement avec nettoyage et changement de serviette de toilettes tous les jours, ce qui n'a pas été fait malgré notre réclamation. Nous avons payé 120 euros pour une semaine pour des services hôteliers qui n'ont pas été fait. Un changement de serviettes de toilette une fois la semaine et nous n'avons pas eu le nombre de serviette de toilette c'est une grande et une petite serviette par personne.... UNE HONTE! De plus, les serviettes sont abimées... Et pour le changement des serviettes c'est le mercredi ou le jeudi .... .PAS DE MENAGE, ni un nettoyage et produit dans les toilettes en 8 jours. les photos des chambres presentées sur le site n'ont rien avoir avec ce que nous avons eu.
Les lits ont été changés, sont assez confortables et propres mais il reste un petit bémol !!! drap housse de couette recousu avec aucun soin....
La piscine : les grilles de reprise d'eau en bord de piscine n'ont pas été nettoyées, elles sont recouvertes de mousse d'hiver; la cloture de la piscine qui est en peinture est ecaillée...
Il n'y a pas de soin dans le jardinage autour de l'hotel;
Le bar, ou nous sommes allés a deux reprises, les megots ne sont pas ramassés parterre, sale, de la saleté sur la petite terrasse..... rien d'attrayant pour y revenir......
L'hotel se situe a 12 kms d'une ville...donc automobile important pour les deplacements .
les animateurs pour enfant adolescent sont disponible, ma fille ayant appréciée ..... LES personnes a l'accueil sont sympathiques et aimables .
Pour les personnes qui souhaitent se connecter sur internet, la wi fi ne fonctionne pas dans les chambres, il faut prendre l'ordinateur et aller sur la place de l'hotel pour pouvoir capter une ligne .....
A la fin, un club pour se faire de l'argent et non pour accueillir des vacanciers ou seulement en 2 etoiles et pas plus. TRES decu ..........

Avis publié : 28 septembre 2010

La chambre est agréable, spacieuse, et équipée, mais un bon conseil : apporter votre protege matelas ! Le notre était souillé d'urine. Une honte, bravo la femme de ménage, comment ça doit être chez elle?! Uniquement 2 serviettes pour toute la semaine. Pas possible d'aller sur le balcon car l'ouverture était envahie de toiles d'arraignées. VMC en bonne marche de fonctionnement, température agréable.
La nourriture est classique mais bonne.
Cadre magnifique, piscine, et bien fait pour les enfants.

• Séjour en : septembre 2010
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
Garrigae Distillerie de Pézenas
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 79€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac