“Très satisfaits”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
“Très satisfaits”
Avis écrit le 10 février 2012

Nous y sommes allés hors saison (juste avant la fermeture) en famille et avec des amis. L'accueil est chaleureux, le cadre et l'environnement très sympas, les chambres sont spacieuses (rien de luxueux, mais simple et propre). La piscine est très grande et chauffée.
Le cadre et la vue sont très agréables.
Il y avait très peu de monde lors de notre séjour, donc aucun bruit, aucun effet de "masse".
Nous n'avons pas mangé sur place donc aucune idée là dessus mais à mon avis pas top, vu que le petit déjeuner est AFFREUX ! (buffet qui fait sale, produits très bas de gamme : jambon horrible et omelette en plastique lol)
Etant donné que nous ne sommes restés qu'une nuit, ce n'est pas dramatique. Maintenant sur une semaine, ce peut être moyen ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
pontarlier
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes très contents du séjour passé au Verdon. Le site est magnifique et calme. La résidence est propre, les logements confortables et les repas buffets nous ont entièrement satisfaits. Il faut juste avertir que cette résidence n'est pas faite pour les personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup d'escaliers pour aller d'un point à un autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Malgré une longue hésitation à réserver notre séjour dans ce Club dû aux commentaires négatifs qu'on a pu lire, nous avons finalement pris le risque, qui en valait la peine...
Certes, nous avons eu droit a quelques désagrément tels que la présence d'araignées et de sauterelles dans notre appartement et également à des coupures d'électricité occasionnelles (2 en 4 jours, dont une la nuit).
On note aussi un bémol concernant la literie, avec des matelas durs.
Mais hormis cela, l'ensemble de notre séjour a été très agréable:
- Rapport qualité/prix hors saison très avantageux
- La piscine est très propre, grande, et chauffée
- Les activités proposées par le club sont tout à fait abordables et plaisantes (recommandation du canoë dans les gorges), possibilité de louer raquettes et ballons (gratuit) afin de profiter des divers terrains mis a notre disposition
- Cadre exceptionnel
- Nourriture évidemment pas gastronomique mais suffisante avec un choix assez important (petit déjeuner très bon et varié)
- Un personnel souriant et à l'écoute
- Possibilité d'activité extérieures très étendue (proximité de villages classés)
- Réception efficace dans les renseignements nécessaires à une visite de la région

Pour des vacances en couple que vous souhaitez reposantes nous vous recommandons d'y aller hors saison (Mai, Juin, Septembre).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions reservé avant de lire les avis et nous nous attendions au pire en raison des commentaires précédents . Nous avons été agréablement surpris par le confort des chambres ( nous étions au calme, côté Pistou). Le personnel est tres disponible ( accueil comme équipe d'animation pour les enfants) et toujours à l'écoute. Le restaurant propose des mets variés(il vaut meiux arriver tôt pour éviter de faire la queue). La piscine permet de bien nager si on s'y rend en début de matinée ou en fin de journée. Il faut ajouter que le club était plein aux 3/4 au lors de cette 1ere semaine de juillet 2011

Colombes, France
Avis écrit le 8 août 2011

Mauvais rapport qualité prix,
L'hébergement est ordinaire, pas de porte pour la chambre parents.
Restauration est médiocre : que du surgelé ou conserve
La région est superbe pour les balades à pied ou à vélo.
Pour les enfants (junior et ado) on ne les a pas vu du séjour, l'ambiance était sympathique.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Ce club ne mérite aucun des avis négatifs mentionnés précédemment. Il s'agit d'un club familial, doté d'un accueil d'excellente qualité. Certes les chambres ne sont pas grand luxe et le restaurant n'a rien de la haute gastronomie, mais il faut savoir ce qu'on veut !

Les + :
Mini-Club d'excellente qualité, animateurs ultra compétents, d'innombrables activités. Ma fille de 4 ans ne voulait plus rentrer !
Piscine superbement entretenue et nombreux transats à disposition.
Buffet restaurant avec beaucoup de choix, renouvelé tous les jours. Plats chauds, froids, viandes, légumes, poissons, féculents, pâtes, pizzas, grill, desserts, fromage, etc.
Très calme.
Cadre somptueux

Les - :
Il ne faut pas avoir peur d'escalader les innombrables marches (par ex pour aller de la piscine à l'hôtel)
Confort des chambres assez spartiate
Aucun commerce à moins de 20 minutes en voiture (pas pratique en 1/2 pension)

Metz, France
Avis écrit le 3 août 2011

J'ai passé de très bonnes vacances et j'avoue que je trouve certains commentaires très exagérés.
Certes la nourriture ne vaut pas un gastronomique mais de là à la comparer à une cantine scolaire . . . . .quand même.
A côté de ça le site est magnifique, les différentes équipes : accueil, restauration, bar et bien sur animation sont vraiment très serviables et compétentes. Et pour en avoir discuter avec les vacanciers présents en même temps que moi, beaucoup sont du même avis.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 2 à Bauduen
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Établissement : Belambra Clubs - Le Verdon
Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac