“sejour en couple a Montpezat”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié : 21 septembre 2012

bonjour

nous avons passé un excellent sejour a Montpezat , le site , la piscine l'herbergement , tout est super . mais ... je trouve que la restauration est vraiment basique , j'ai connu meilleur table dans d'autre club Belambra .
quand 2 bus de tourismes arrivent , il faut augmenter le personnel proportionnellement .
sinon les agents du club sont tres sympa , ils gérent !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Club, merci pour cet avis !

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans ce club et le bilan est positif. Buts recherchés : découvrir les alentours du lac et passer du temps en famille.
Points positifs :
- l'emplacement du site par rapport à la région. L'architecture est très bien intégrée dans le paysage.
- la vue que vous avez de la piscine, du petit bar, ...
- la piscine chauffée et bien adaptée pour les enfants (petit bassin spacieux et descente douce pour la grande piscine)
- la gentilesse du personnel. Toujours souriants et disponibles.
- le club est spacieux et bien fleuri. Les chambres (premium) sont assez grandes.

Points qui pourraient être améliorés :
- la propreté des chambres et du restaurant qui pourrait être plus soignée
- l'arrivée de grands groupes peut vite gêner les autres résidents
- nous avons eu un soucis avec nos draps (mauvaise odeur) mais cela est peut-être exceptionnel

Par rapport au buffet, vous disposez d'un grand choix de mets. Vous pouvez vous nourrir de frites, pâtes, pizzas ... chaque jour comme goûter à des choses plus élaborées (parmentier de canard, tijane de colin, côtes d'agneau grillées...). Pour les petits, des pots sont à disposition mais il est facile de proposer des aliments frais à la place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Club, merci pour votre cet avis ! Sachez que nous pouvons changer votre linge sur simple demande.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 3/09 pour profiter de 10 jours de repos...
Seul point positif : la situation du site Belambra est exceptionnelle et bénéficie d'une vue imprenable.... La piscine est très bien située, chauffée et agréable.
Points négatifs : nourriture médiocre et même certains soirs immangeable, chambre au confort spartiate, salle de bain très peu éclairée, sans sèche-cheveux ni de prise électrique en état de marche, situation très bruyante. Nous avions payé une option privilège pour bénéficier d'une vue sur le lac. Bien que le choix de cette option stipulait que nous pourrions être installés près des activités, nous ne pouvions imaginer à quel point le bruit allait être envahissant, regarder la télévision la porte-fenêtre ouverte était purement et simplement impossible.
Durant notre séjour nous avons vu défiler sur le site des groupes de jeunes (style colonie de vacances) très bruyants, des groupes de personnes âgées bruyants et envahissant la "cantine" d'une manière très indisciplinée, des séminaires de sociétés dont le personnel ne respectait rien et se terminant très tard dans la nuit (3 à 4h du matin), même le personnel a organisé une fête dans la cantine jusqu'à 2h du matin sans se soucier des clients qui étaient censés dormir au-dessus de leurs têtes ....
L'après-midi le volume de la musique diffusée était excessive .... pas de sieste possible.....
En bref .... il ne s'agissait pas de vacances reposantes telles que nous l'avions imaginé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu vous reposer suffisamment pendant vos vacances au Club Belambra de Montpezat, que vous ayez relevé ces points négatifs. Concernant les prises électriques, nous en avons une au niveau de la salle de bain, quatre au niveau de la chambre/séjours et généralement une dans les chambres. Les prises ont toutes été vérifiées mais il se peut qu’il y ait des pannes. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous prévenir sur place de sorte à ce que nous apportions les réparations nécessaires au plus vite.
Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez pâti en soirée. L’ambiance sonore en bar en journée n’a cependant pas un volume excessif. Nous prenons donc bien conscience des points afin d’améliorer votre confort et votre appréciation générale du Club.
Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Commencons par le rapport qualité-prix...on y est pas du tout, prestations grotesque pour le tarif demandé, pour avoir discuté avec des gens déjà partie avec Belambra, "c'est monnaie courante..." Chambre epouvantable, literie qui pue, minuterie dans le boitier EDF, salle de bain sous eclairé, balcon pourrie, goutte a goutte du balon d'eau chaude avec un seau au dessous.
Le bouquet et la vraiment c'est du jamais vue... Le buffet, notre enfant de 16mois pour qui nous avons payé les repas, soit disant adapté, a reçu des pots pour bébé de 6mois et toute la semaine le meme pot...et même un matin on nous a refusé de prendre du lait car il était pas la...malade ( il se debrouille c'est pas notre problème! ) ou encore ( vous savez pas ce que coute une bouteille comme ça! ) , pas de café...bref terrible desilusion.
Au rayon des succés : piscine chauffé et agréable, club proche des plus beaux endroits du Verdon.

• Séjour en : septembre 2012

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues particulièrement concernant votre logement. Pour revenir sur vos observations :
Nous changeons immédiatement le linge suite aux demandes émises par nos clients. Il n’existe pas de minuterie dans les logements, seulement des disjoncteurs sous coffret, sans bruit de minuterie… L’éclairage de la salle de bain se fait par un néon placé au dessus du lavabo, nous changeons tous les néons si nécessaire en fonction de vos requêtes . Le balcon a pu avoir quelques feuilles résiduelles en raison de cette semaine pluvieuse et venteuse. Le seau sous le ballon d’eau chaude est le kit de nettoyage mis à votre disposition (sceau, lavette et serpillère), il ne sert donc pas à réceptionner des gouttes en provenance du dessus.
Concernant la restauration, nous sommes désolés que le buffet bébé n’ait pas été plus approvisionné et se soit montré un peu restreint cette semaine. Nous ne pouvons malheureusement pas permettre aux parents de prendre une bouteille entière de lait de croissance. Le règlement préconise de ne pas sortir la nourriture du restaurant. Néanmoins, en cas de personne ou bébé malade, nous sommes compréhensibles et avons toujours autorisé de sortir de la nourriture dans la mesure du raisonnable (une assiette, un verre de lait, un yaourt…)
Le café est toujours proposé au petit-déjeuner sauf hors des horaires d’ouverture ou le midi et le soir, où cela ne fait pas partie de le formule.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 8 septembre 2012

Cela fait la 3° année que nous sommes fidèles en famille sur ce village car l e site est magnifique. La restauration s'est enfin amélioré.... mais ils mettent moins de moyens que le village de Gien et du Pradet.
Le nouveau directeur a été efficace et donc le reste aussi.Les enfants sont contents des clubs avec une mention spéciale pour Stéphanie des pirates, elle manquera par son dynamisme!!

Allez faire les gorges de baudinard avec Yannick, allez pécher, faire la route des crêtes avec les falaises et vautours, ne pas manquer le restaurant les terrasses du lac à St Croix, la beauté de Bauduen, et les Gorges du Verdon en canoé!!! Et le marché provençale de Riez et de Moustiers.
On reviendra l'an prochain pour une 4° fois!! car c'est une destination nature et calme, sportive si l'on veut..

Astuce pour la chambre : Appeler le village en direct pour les enfants entre 6 mois et 36 mois il vous place proche du restau...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions pour votre fidélité et vos bons conseils,

Avis publié : 5 septembre 2012

Pour commencer je précise que je suis une femme de 65ans qui est allée seule passer cette semaine au club. Bon à savoir aussi, j'ai des difficultés pour marcher.

J'ai trouvé un bon accueil, du personnel poli, souriant et efficace et dans tous les secteurs ! Pas d'attente pour manger, les couverts sont très vite débarrassés et les serveurs ont toujours un mot aimable. J'ai toujours trouvé un plat qui me plaisait et la cuisine ne m'a pas déplu. Le cuistot m'a fait cuire un steak saignant sur sa proposition ! Sans oublier qu'on sert à volonté et que personne ne nous surveille ! Boissons comprises.

Ma chambre avait vue sur le lac comme promis. Au 2ème étage avec une panne d'ascenseur dès mon arrivée, réparée le lundi, j'ai du emprunté les escaliers, mais je ne m'en plains pas j'étais en vacances et ça peut arriver partout !

Mon bémol serait que par mon souci pour marcher je n'ai pas trop eu de choix d'activités. Tout tourne autour de l'eau et tout est loin. Du coup je n'avais rien à faire dans la journée que regarder la télé dans ma chambre.

Les soirées ça allait, le personnel s'amusait en nous amusant.

Le bar, prix prohibitifs ! 1€60 le petit café ou 2€30 le panaché ...

L'espace Wifi justement accessible seulement à l'espace bar. Impossible dans les chambres, pas de réseau. Pas obligé de consommer tout de même mais ça peut être assez bruyant dès 10h.

En résumé si j'ai apprécié l'endroit je me suis tout de même ennuyée un peu. Et la distance à faire pour arriver au parking m'a un peu rebutée quand à aller visiter les environs. Ah par contre il y a un petit snack juste avant l'entrée du club. ;-))

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avions réservé pour la semaine du 12 au 19 aout 2012, un couple et un enfant.
Nous étions avertis par les différents commentaires lus sur ce site.
J'y ajouterai le notre :
Je recommanderai le club Belambra des Gorges du Verdon, sans hésiter, pour des gens avec enfants ou ados, et impérativement dans une chambre de catégorie supérieure (nous étions en premium).
Nous avons payé 1823 Euros pour une semaine en demi-pension, en chambre premium, avec parking, sans service hôtelier. Nous avons bénéficié d'une réduction (a défaut de laquelle nous aurions payé 2100 Euros environ).
Nous savions que la restauration était le point faible du club Belambra Verdon.
Nous savions aussi que c'était un site isolé dans la nature. Nous connaissions l'étendue des prestations, des atouts et des handicaps de ce site. Donc nous n'avons pas été surpris, ni déçus, ni emballés. On était au calme, dans une chambre propre, spacieuse, dotée d'une très belle vue. Dans un cadre exceptionnel de beauté et de calme. Parfaitement isolé, du reste, il faut aimer l'isolement !!! Mais d'aucuns l'aiment, assurément ! On espérait quelque chose de correct dans un cadre familial, avec prise en charge de notre enfant pour nous libérer du temps. Et nous l'avons eu.
Sur la base des critères sélectifs de réservation que j ai énoncés plus haut, nous ne pouvions pas être déçus. C’était la première fois que nous partions en club famille, nous sommes plus habitués au tourisme gastronomique. Et a l’étranger.
Pour parler prosaïquement mais efficacement, nous avons reçu en proportion de ce que nous avons payé, et nous avons bénéficié du meilleur du club Belambra Le Verdon : logement au calme et de catégorie supérieure. Séjour calme, reposant, dans un cadre naturel exceptionnel, des infrastructures de qualité, propres et bien entretenues (piscine notamment, mais pas seulement), une restauration qui s'est fortement améliorée durant notre séjour par rapport aux années précédentes, avec des cuisiniers talentueux qui donnent le meilleur de leur art a partir d’ingrédients de qualité médiocre. A noter que l'ensemble du personnel s’efforçait, par son professionnalisme, de compenser le point faible du club qu'est sa restauration.
Un autre club de vacances célèbre, sur le site duquel j'avais fait une évaluation comparée avant notre choix final, proposait, pour la même période, pour un site de vacances en France, et pour le même type de réservation (un couple et un enfant en demi-pension), un prix total de 3800 Euros, avec cuisine gastronomique. Mais c’était le prix d'entrée minimum de séjour, sans aucune garantie d'y occuper un logement supérieur, au calme, spacieux, avec une très belle vue, comme celui que nous avons sélectionné chez Belambra Verdon.
Environ 2000 Euros chez Belambra Le Verdon contre 4000 Euros chez un club concurrent réputé catégorie luxe, nous avons choisi en connaissance de cause Belambra Club Le Verdon.
Le club Belambra du Verdon a fait de réels efforts pour tenir compte des critiques des consommateurs et pour améliorer la qualité des prestations, en ménageant savamment le rapport qualité prix.
Nous recommandons vivement ce club Belambra du Verdon, pour consommateurs avertis.
En souhaitant que la cuvée 2013 soit égale, ou encore supérieure, a celle de 2012 !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères
Hotel Les Cavalets
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 à Bauduen
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 74€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac