“Bonnes surprise dans ce Club sympa !”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié : 18 juillet 2013

Une semaine complète passée entre le 29/06 et le 06/07. Séjour en famille avec 2 jeunes enfants dont un bébé.
Malgré les avis mitigés concernant ce Club, nous avons eu de très agréables surprises concernant de nombreux points ! Commençons par le service, la sympathie et le sourire de TOUT le personnel : serveurs du restaurants, réception, animateurs, maintenance, femmes de chambres, ... J'ai rarement croisé un staff aussi poli et agréable !!! Mention spéciale, donc.
Ensuite, la nourriture, très variée, de bonne qualité, même si en effet, les soirs de grande affluence, il fallait mettre une option sur certains desserts !! ;-) .... Et s'il vous plaît, du jus d'orange buvable serait mieux. Mais après tout, n'est-ce pas cela que nous appelons la haute saison ? Idem pour les transats, plus serait trop, mais il faut être matinal en saison.
La petite mais très efficace équipe d'animation était vraiment au TOP ! Planning complet pour une structure pas si grande que ça, Nico et Ludo très pros et souriants, soirées à taille humaine très réussies et le Monsieur qui fait l'aquagym le matin était juste exceptionnel de dynamisme aussi.
Enfin, il ne sert à rien d'y aller si vous êtes fatigués après la montée de 3 marches, si vous cherchez de la très fine gastronomie, et si vous ne supportez pas les gens en haute saison (mais ça, c'est partout ...).
Pour résumer, un club très propre, des chambres spacieuses, un personnel génial, une cuisine variée, un panorama exceptionnel et de très beaux moments !! Je conseille, donc.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Votre avis est une découverte très agréable et nous enchante. Merci au nom de toutes nos équipes pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous revoir chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés le dernier w-e de juin et le premier jour, j'ai vraiment eu peur de ne pas me plaire. Le restaurant était bruyant, les gens faisaient la file parfois plus d'une demi heure pour manger( avec des petits enfants, pas drôle). Il y a eu du bruit, très tard et quand on vient de faire 1100km et qu'on voudrait dormir. Ca s'annonce plutôt mal. Après ce premier w-e difficile, ce fut mieux jusqu'à la deuxième semaine où l'on a recommencé à faire la file pour aller manger le soir. Il fallait arriver à 19h-19h15 sinon il n'y avait plus de places. Un soir avec l'orage, une salle était inondée, c'était encore pire. On mangeait parfois le midi et là c'était plus calme. A la piscine, il n'y avait pas assez de transats.
Points positifs: Les animateurs étaient sympas, mon jeune fils aimait beaucoup Ludo. Les cuisiniers étaient motivés. Les jeunes qui travaillaient en salle étaient très gentils et très dynamiques, ils avaient intérêt à l'être car ils n'étaient parfois que 4 pour 500 personnes... On a quand même passé de bonnes vacances mais ça pourrait vraiment être mieux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

J’ai découvert votre avis et j’apprends avec joie, malgré les imperfections relevées, qu’au final vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous. Merci, dans tous les cas, d’avoir porté à notre attention les points méritant notre vigilance. Nous y prêtons un grand soin afin de parfaire notre organisation. Nous pouvons effectivement conseiller, pour le restaurant, soit d’arriver en tout début de service soit en fin de service afin d’éviter une attente trop longue avant d’être placé.
Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Avis publié : 11 juillet 2013

- Première chose, le positif: très chouette équipe d'animation, merci à Nico et Ludo pour leur gentillesse et leur dynamisme. Très chouette staff en cuisine et au bar aussi, sympathie, sourire et disponibilité au rendez-vous - petit clin d'oeil à Rémi du grill!

- La chambre: j'avais demandé une chambre au calme car nous partions avec notre bébé. A notre grande surprise, nous nous sommes retrouvés dans une chambre juste derrière le bar.
- Point positif: la proximité du restaurant et des activités, la vue splendide sur le lac, la grandeur de la chambre et ses rangements.
- Point négatif, le bruit dès que les juilletistes sont arrivés et l'équipement de la chambre (voir commentaire sur le frigo): frigo beaucoup trop petit, impossible de faire des glaçons alors qu'on est dans une région chaude + une table d'appoint aurait bien été nécessaire. En effet, quand on est en demi-pension, n'a-t-on pas le droit de casser la croûte dans cette grande chambre?

La 1ère semaine, nous étions en basse saison, donc restaurant nickel, club relativement calme malgré les animations, piscine très calme mais le week-end du 29 et 30/06, trois groupes de "sauvages" ont envahi le club heureusement juste pour le week-end, résultat : plus de place au restaurant qui s'était transformé en "cantine" sale et bruyante, personnes passablement saoûles au bar, peu de respect d'autrui...
Et puis, à partir de ce week-end-là, la "saison" étant commencée, il a fallu courir tous les jours à la piscine pour retenir les transats, le restaurant n'était plus ce qu'il était, la qualité de la nourriture a baissé, le sol est resté régulièrement sale et collant près des buffets.
Autre point négatif: le fait de n'avoir droit qu'à de l'eau pour le déjeuner et le dîner quand on ne boit pas d'alcool, aucun soft type jus d'orange, orangeade et même pas de café!!! Pour cela, il faut aller au bar en face à des prix EXORBITANTS....Pour le prix payé, nous en attendions quand même un peu plus à ce niveau-là :(
Autre point négatif: la télé qui se coupe tout le temps.et parfois pour un bout de temps. Ok on n'est pas là pour ça mais impossible de regarder un journal télévisé en entier et on aime quand même passer une soirée au calme de temps en temps en regardant un bon film...c'est impossible dans ce club

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis nous éclairant sur le déroulement de vos vacances et précieux pour nous indiquer les points méritant notre considération attentive et réactive. Je suis désolée qu’en raison de l’occupation du Club, nous n’avons pas eu d’autre logement moins proche du bar, dans la catégorie que vous aviez choisi, à vous proposer. Nous analysons bien les différents éléments d’insatisfaction que vous avez relevé afin de proposer une qualité de service meilleure. Sachez que vos remarques sont transmises à nos équipes. Notre Personnel, enfin, sera ravi d’apprendre les compliments que vous avez formulé.
En espérant avoir malgré tout le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce village club. c'était l'ouverture pour cette saison 2013. Le site est magnifique. La piscine très belle. Le logement correct. pas encore la foule c'était donc calme et pas de problème de stationnement ni d'attente pour le resto. Mention spéciale pour le personnel très disponible et très agréable. Les animateurs Nicolas et Ludovic très sympas et se donnent à fond pour les animations et les activités.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous sommes très contents que ce séjour, en ouverture de saison, fut une réussite dans le joli cadre de notre Club de Montpezat. Nos équipes vous remercient pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 6 octobre 2012

On m'a dit lorsque j'ai quitté le site de Montpezat le 18 août dernier : "vous allez recevoir un courrier pour recueillir votre avis sur votre séjour". Nous sommes le 6 octobre et toujours rien ! Finalement ce simple exemple traduit notre impression après une semaine dans ce club au mois d'août : approximatif.

Commençons par une évidence : le site est superbe et la vue imprenable, rien à redire là-dessus.

Pour le reste :
1- Chambres étriquée (pas de porte de séparation avec une chambre enfant et celle des parents), lumière minimaliste dans la salle de bain (ce simple motif lu des dizaines de fois en lisant les avis), pourquoi rien n'est fait ? Ménage fait de manière très sommaire (il a fallu le premier jour appeler l'accueil pour leur signaler que le balai n'avait tout simplement pas été passé !). Pas de clim' d'installée, ce type de confort change pourtant tout.

2- Concernant la nourriture et le local pour manger : manque de variété dans les plats, la croix et la bannière pour trouver parfois une carafe de disponible et surtout des piafs qui viennent vous picorer dans l'assiette lorsque vous avez le malheur de vous absenter 2 minutes ! Et qui dit piafs dit fientes sur le sol et parfois même dans l'assiette ! Une horreur ! Mais comment peut-on laisser des choses pareilles, ça me dépasse ! Enfin le comble de la radinerie : aucun café disponible en fin de repas, il faut aller au bar en face pour...l'acheter !

3- Les clubs pour enfants sont acceptables et les animateurs vraiment dispos mais franchement certains spectacles frôlent le grotesque lorsqu'ils sont soit improvisés (je me souviens d'un spectacle de marionnettes qui a tourné au pugilat tellement c'était mauvais !), soit tout simplement pauvre de créativité.

4- La piscine est acceptable mais il faut être matinal pour trouver un transat de libre sinon impossible ! Les toilettes doivent être nettoyés une fois par jour seulement : en milieu d'après-midi des fourmis se noyaient dans l'urine !

Voilà. Rabat-joie me direz-vous ? Aucunement lorsque l'on paie le prix fort (plus de 2000 euros). Le diable est dans les détails, pour Belambra Montpezat c'est bien le problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Nos clients reçoivent tous, le lendemain de leur départ du Club, le questionnaire de satisfaction à remplir. Il y a peut-être eu un souci technique vous concernant ou peut être est-il parti dans les spams, nous en sommes navrés tout comme les points que vous relevez qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Je reviens dessus :

Nous sommes effectivement alertés concernant l’éclairage insuffisant de certaines salles de bain. Ne surtout pas hésiter à se manifester à l’accueil pour que nous puissions y remédier au plus vite, tout comme le ménage ainsi que vous l’avez fait. Nous allons revoir tous ces éclairages durant la période d’intersaison du Club afin que l’année prochaine tout soit opérationnel.

La salle de restauration, en plein air, est entièrement nettoyée à chaque fin de service (nettoyage des tables, des chaises, du sol, passage de la serpillère). Difficile de faire "disparaitre" les oiseaux qui font partie de l’environnement du Club, dans un parc naturel régional protégé.

La prestation Belambra (demi-pension ou pension-complète) n’inclut effectivement pas le café au contraire du vin (à volonté). Celui-ci est vendu 1.60€ au bar (expresso) ou grand café 2.20 €.

Pour finir, les toilettes de la piscine sont nettoyées 3 fois par jour : à l’ouverture, en début d’après-midi et en fin de journée vers 16h-17h.

Nous étudions votre retour en détail pour hausser la qualité de notre service et espérons vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Avis publié : 21 septembre 2012

bonjour

nous avons passé un excellent sejour a Montpezat , le site , la piscine l'herbergement , tout est super . mais ... je trouve que la restauration est vraiment basique , j'ai connu meilleur table dans d'autre club Belambra .
quand 2 bus de tourismes arrivent , il faut augmenter le personnel proportionnellement .
sinon les agents du club sont tres sympa , ils gérent !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Club, merci pour cet avis !

A bientôt,

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans ce club et le bilan est positif. Buts recherchés : découvrir les alentours du lac et passer du temps en famille.
Points positifs :
- l'emplacement du site par rapport à la région. L'architecture est très bien intégrée dans le paysage.
- la vue que vous avez de la piscine, du petit bar, ...
- la piscine chauffée et bien adaptée pour les enfants (petit bassin spacieux et descente douce pour la grande piscine)
- la gentilesse du personnel. Toujours souriants et disponibles.
- le club est spacieux et bien fleuri. Les chambres (premium) sont assez grandes.

Points qui pourraient être améliorés :
- la propreté des chambres et du restaurant qui pourrait être plus soignée
- l'arrivée de grands groupes peut vite gêner les autres résidents
- nous avons eu un soucis avec nos draps (mauvaise odeur) mais cela est peut-être exceptionnel

Par rapport au buffet, vous disposez d'un grand choix de mets. Vous pouvez vous nourrir de frites, pâtes, pizzas ... chaque jour comme goûter à des choses plus élaborées (parmentier de canard, tijane de colin, côtes d'agneau grillées...). Pour les petits, des pots sont à disposition mais il est facile de proposer des aliments frais à la place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Club, merci pour votre cet avis ! Sachez que nous pouvons changer votre linge sur simple demande.
A bientôt,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 77€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac