“excellent séjour pour le 3è été consécutif !”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié : 25 août 2013

cadre exceptionnel, accueil excellent, personnel chaleureux, équipe d'animation cette année au top, chambre vue sur le lac très bien, rapport qualité prix rien à dire, repas au choix on y trouve toujours son bonheur, activités et visites variées et nombreuses, piscine propre, toujours des transats, un coin ombragé très grand, certes on marche pas mal mais c'est si beau et si reposant, le respect, pas de bruit de voiture, rien, 1ère année surpris, 2è année semaine excellente, 2013, cru exceptionnel ! idéal en famille, nos enfants enchantés et nous aussi.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le lac, coté hôtel, allée des clubs enfants, 1er ou 2è étage (1er en été pour la ch...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis et votre enthousiasme qui nous enchantent. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à Montpezat et chez Belambra Clubs !

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

En séjour au club durant 4 nuits pour clôturer nos vacances, nous avons été enchanté par le cadre et surtout la qualité du personnel avec un grand dynamisme au niveau des animateurs.
Un grand merci à Nico et son équipe.
À bientôt et bonne continuation
Estelle

• Séjour en : août 2013

Bonjour Estelle,

Merci chaleureusement pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 20 août 2013

nous avons passés de bonnes vacances pendant 2 semaines avec le soleil .Endroit calme pour se reposer .Véhicules indispensable car pas de magasin au prêt.Merci aux personnels à nos petits soins.Merci à Ludo pour les footing.superbes endroit avec pleins de visites aux alentours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous sommes très heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre retour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passer notre semaine du 20 juillet 201, bravo à l'équipe d’animation, a Sophie et son équipe au bar, a Mélanie et son équipe pour le service en salle, avec les moyens d'ont ils disposent cela ne doit pas être évident pour eux.
Les chambre super mais moyennement propre, une piscine et cadre magnifique.
Nous remercions particulièrement Christal et Sandrine a l'accueil qui on fait de leurs mieux pour nous conseiller et nous guider et ce toujours avec le sourire, grâce a elles nous avons découvert la régions et tout les services demander était fait.
Nous n avons que peu apprécier l humeur des autres personnes de la réceptions, malgré les efforts de la responsable nous étions témoins des remarques désobligeantes de son personnel et ce devant les clients je trouve que c un manque de respect a ne pas avoir dans un club de vacance.
Nous somme heureux aussi de voir que Christal enfin une Belge à Belambra, était par tout pour nous informer et ce dans notre langue natal lors des repas ou autres moment de la journées.
Quand au club Leo c le top rien a dire bravo a toute l’équipe des animateurs.
Petit bémol dommage que Belambre ouvre trois mois nous serions bien revenu mais espérons que l année prochaine certain membre du personnel serons la nous serions content de les revoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Simon,

Merci pour votre avis et compliments à notre Personnel qui sera enchanté !
Nous nous excusons par contre pour les remarques dont vous avez été témoin, cela n'est effectivement pas une attitude recommandable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 2 août 2013

et non je n'ai pas eu le courage de partir faute de budget
nous sommes passés au belambra du 6 au 20 juillet (surtout éviter d'y aller durant les vacances scolaires)
points positifs:une équipe en général sympathique,un cadre agréable, une grande piscine mais sans parasols( dommage qu'il y ai souvent du soleil!), les clubs enfants satisfaisants mais avec peu de moyens humains et matériels(aucune prestation extérieure)...
Les points négatifs sont plus nombreux:1er désagréments nous sommes arrivés un peu en avance(16h) très mauvaises idée nous avons eu les clefs a 18h30 (2 heures de retard )on a poireauté sans explication après 12heures de transport
le logements était assez grand mais non climatisé,vitres non nettoyées, des mégots dans la balconniére, 2 chaises sur le balcon pour 4(pas possible d'y manger en demi pension!)
Le petit déjeuner, ne surtout pas y aller a 9h,il y manque de tout:tables,bol,verres,lait,jus de fruits,plateaux,couteaux,cuillères,le sol collant....bref une catastrophe
le personnel étant en sous effectif il fait ce qu'il peut
la restauration est moyenne dans un environnement peu favorable a prendre un bon repas
le pire c les prestataires :nous avons fait du rafting, on réserve et 5 minutes plus tard on nous rappelle pour nous dire que le tarif est plus élevé car nous venons du belambra...incroyable
moi je recommande ce club à personne pendant les vacances scolaires et à ceux qui ont de petits mollets car par moment c'est un cauchemar de monter et descendre les marches
les filles de l'accueil sont sympathiques mais elles connaissent très peu la région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vos vacances furent ponctuées de ces désagréments ! Nous nous excusons pour la remise tardive de vos clefs et conservons les éléments cités pour travailler dessus. Pour les chaises, nous espérons que vous avez pu le signaler à l’Accueil afin que nous complétions. Dans un logement pour 4 personnes, il doit y avoir effectivement 4 chaises. Concernant la restauration, conscients de ces soucis, nous faisons des efforts pour fluidifier le service du petit-déjeuner car même la terrasse du bar est maintenant en libre accès. Après vérifications, nous n’étions absolument pas au courant concernant ce prestataire Rafting. Je vais prendre contact avec vous par messagerie afin de l’identifier et remonter l’information.

Avis publié : 29 juillet 2013

le site est super - chambre confortable - restauration très bien - l'animation aussi - ce site propose beaucoup de possibilité . Le bar est très bien situé au milieu du village point de rencontre. Le club Léo est très bien - on peut laisser nos enfants les yeux fermés. Le seul point négatif ce sont le manque de transats à la piscine. Et les 2 services de restaurations du soir (cela dit on a le temps comme on est en vacances) - Il manque des croissants le matin. Le personnel est très aimable. Au bar, toujours bien accueilli (merci Wolf). et les animations sont très bien (merci à ludovic et christian). Coté club léo (Bravo à l'équipe et à Remy). Lors de la réunion du dimanche, tout est parfait et les prestataires sont bien sympas (Anne pour l'excurtion). Voilà je recommande ce Belambra - Franchement NICKEL

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour Virginie,

Un grand merci pour votre recommandation et félicitations pour notre Personnel qui sera très heureux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous étions dans ce club du 6 au 13 juillet - pour le service : personnel souriant et très sympathique : serveurs , cuisiniers - staff poli agréable - mais le manque de personnel et le restaurant pas dimensionné pour recevoir 500 personnes au diner font que il y a de l'attente (15 à 20 mns ) - Nourriture variée et de bonne qualité - Bravo au Chef et à Rémi aux grillades
mais cela reste une" cantine bruyante " -
Par contre le logement : une horreur si vous craignez la chaleur n'y aller pas - pas de climatisation- heureusement qu il y a eu des orages tous les jours pour rafraichir les 10 m2 avec un rideau qui n'est pas occultant - quand sommes arrivés , il devait faire 30 dégrés dans la chambre on étouffait - impossible de se reposer car en plus si vous êtes logés comme nous dans la partie hôtel cela donne sur la partie restauration et le matin impossible de se reposer il fait chaud et c'est hyper bruyant - nous avions envie de repartir - ce qui nous a retenu : la nourriture et la beauté de la région - le wifi fonctionne de temps en temps - Pour l' animation : petite équipe qui fait ce qui peut avec les moyens donnés - tout le monde aide Nico même le directeur -

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Je regrette de prendre connaissance de votre déception relative à votre récent séjour à Montpezat. Sachez que nous prenons sérieusement en considération les éléments que vous nous transmettez afin de les intégrer dans nos projets d’évolution, soucieux de maintenir un bon niveau de qualité de nos prestations. Merci pour ce signalement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Personnel et accueil ainsi que la restauration.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance malgré tout,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
À 14,6 km
À 207,9 km
VVF Villages Montagnac-Mediterranée
VVF Villages Montagnac-Mediterra...
N° 2 sur 5 à Montagnac

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 66€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac