“QUEL MEPRIS .....POUR LES CLIENTS” 1 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
trappes
“QUEL MEPRIS .....POUR LES CLIENTS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club début juillet 2013 (couple avec un enfant de 12 ans). Arrivée à 16h45 et obtention de la chambre après de multiples réclamations à 18h45. Hall d'accueil très petit et envahi par tous les clients qui attendaient leurs chambres....Aucune proposition d'avoir un rafraichissement sous une chaleur extrême.....
Le premier soir, rencontre du directeur à l'entrée du restaurant qui explique qu'il ne peut rien faire pour nous sans aucune excuse de sa part pour le désagrément !
Pendant le séjour, gros orages pas liés à l'hôtel bien sûr. Inondation dans les chambres et nous avons demandé des serviettes pour nettoyer...nous les avons obtenu 2 jours après.
L'animation enfant n'était pas du tout organisé, animateur gentil mais pas professionnel.
L'animation de manière générale est décevante.
Seul point positif, la restauration avec un chef qui a envie de faire plaisir à ses clients. Il fait ce qu'il peut avec les moyens qui lui sont donnés.
Et oui, ce club Belambra n'est en effet pas un club sélection.... Nous n' y retournons pas et nous le déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous nous excusons sincèrement pour notre accueil et assistance qui n’ont été, vraisemblablement, aucunement satisfaisants. Nous remontons votre retour à nos équipes très soucieux d’apporter des évolutions à notre qualité de service.
Nous espérons avoir la joie, malgré tout, de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

D'abord 2 problèmes administratifs : je n'ai jamais reçu le bon d'échange une fois que j'ai soldé le règlement de mon séjour et j'ai été obligé d'appeler 2 fois pour avoir un e mail de confirmation. Ensuite, je n'ai jamais jamais reçu le questionnaire de satisfaction suite à mon séjour.
Cela fait la troisième année consécutive que nous allons chez Belambra : St Jean de Monts, la presqu'île de Giens et Montpezat.
*Réception : femmes souriantes et polies mais pas très efficaces. A l'arrivée, il aurait été souhaitable de préciser tout de suite qu'il y a deux services au dîner : nous y sommes allés à 19h30 et nous avons dû patienter 20 minutes avec 2 enfants en bas âge sous la chaleur. Beaucoup de monde en permanence.
*Chambre : espace correct et bien agencé. En revanche isolation phonique catastrophique : lorsque vous avez la malchanse d'être au rez-de-chaussée, on entend le voisin du haut tirer de l'eau (lavabo ou douche) comme si le voisin etait dansvotre chambre... Insupportable surtout quand le voisin se réveille à 7 heures du matin... pendant des vacances reposantes. Il faudrait juste isoler cette partie. Le reste est très correct. Terrasse sans cloison avec le voisin donc pas d'intimité alors qu'il suffirait d'un petit paravent ou une petite grille...
*Résidence : bonne idée de l'évoir conçu en forme de village provençal, vue magnifique sur le lac et jardins bien entretenus.
*Piscine : grande, pratique mais infestée de guêpes aux abords et pataugeoire sale dans le fond, pas de soucis pour les transats.
*Restaurant : entrées correctes surtout les salades, variées et bonnes. Plats quelconques mais desserts corrects. Déception pour le petit déjeuner : pas de viennoiseries et jus de fruits chimiques. Les croissants, pains au chocolat et pancakes de Giens nous ont énormément manqué. Venir absolument à l'ouverture, ensuite c'est l'enfer. Fruits jamais mûrs alors qu'il y a des producteurs locaux de fruits délicieux à quelques kilomètres pour des prix dérisoires (moins de 2 euros le kilogramme pour des pêches extraordinaires...)
*Club enfant : normalement, c'est l'un des points forts de Belambra. Pour la première fois, ma fille s'est un peu ennuyée sauf pour le spectacle avec les enfants. Ça ressemble plutôt à un centre aéré.
*Aire de jeux : pitoyable. Elle a l'air désaffectée, jeux vieillots dont 1 cassé TRES dangereux pour les jeunes enfants...
*Animation :autre point fort normalement. Effectivement, ils font ce quils peuvent avec ce qu'ils ont c'est à dire pas grand chose. Mention spéciale à Nicolas et Ludovic infatiguables. Décor de spectacle ridicule qui sert à tous les spectacles mais les animateurs assurent et font passer un bon moment à toute la famille.
*Directeur : pas aimable, ne sourit jamais, un comble pour un directeur de centre de vacances en Provence...
*Ambiance : bonne franquette mais pas mal d'enfants mal élevés dans l'allée principale qui jouent au ballon au milieu des personnes qui dansent par exemple.
*Dernière chose : le samedi, nous avons assisté au ballet des jeunes femmes de ménage qui n arretaient pas de s'insulter bruyamment alors que la résidence était calme entre les partants et les vacanciers pas encore arrivés.

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances grâce aux gorges du Verdon, aux villages provençaux et aux animateurs. Nous retournerons certainement chez Belambra mais pas dans ce club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Je regrette vraiment que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Nous vous remercions de nous accorder votre confiance depuis 3 ans et nous prenons en compte sérieusement tous les éléments constatés. Nous voulons en permanence repenser nos prestations de sorte à toujours mieux répondre à vos attentes. Nous sommes toutefois heureux de ces bonnes vacances au global grâce à la région et aux animateurs et serons ravis de vous accueillir dans un nouveau Club Belambra.

Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines sur le site exceptionnel de montpezat, le personnel est très gentil et attentionné, les buffets un peu répétitif mais de bonne qualité. La chambre était spacieuse et en bon état mais la terrasse aurait bien méritait un coup de balai avant notre arrivée, nous avons trouvé plusieurs toiles d'araignée dans les différentes pièces. Le site est isolé dans la nature et avec une vue magnifique. Par contre le fait d'avoir disposé le parc de jeu pour enfants à quelques mètres seulement de lignes à haute tension n'est pas pour moi la meilleure des décisions. Le site n'est pas spécialement adapté aux poussettes, surtout le restaurant où il faut gravir plusieurs marches. Nous avons plus apprécié la première semaine de notre séjour car des groupes de retraités très bruyant et pressés de se servir au buffet sont arrivés la deuxième semaine, le bruit au restaurant était assourdissant. Dans l'ensemble un très bon séjour même si il y a juste des petites améliorations à apporter afin d'être encore meilleur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci de relater votre expérience au sein de notre Club : un séjour satisfaisant au global mais avec des améliorations que nous apprécions de voir portées à notre connaissance. Ce Club dispose en effet de nombreux escaliers comme nous le précisons dans la rubrique "Hébergement" de la fiche descriptive de l'établissement sur le site internet.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Charleroi, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

paysage magnifique endroit calme et reposant mais nous sommes arrives la derniere semaine donc du 07 au 14 septembre pas d'animation nourriture pas bonne on a eu l'impression qu'ols vidaient les frigos pour la fermeture rien d'assaisonne nourriture pas fraiche poulet presque cru enfin on ne nous y reprendra plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Sylviane,

Nous avons consulté votre avis déplorant votre déception. Effectivement, la plupart des animations se déroulent en période de vacances scolaires française (du 6 juillet au 31 août), cependant certaines activités pour tous perduraient après la fin du mois d’août. Nous sommes concernés par votre observation concernant la restauration et remontons l’information de sorte que votre sentiment ne se renouvelle pas. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau malgré tout avec des prestations correspondant mieux à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au cours de notre séjour les animateurs n'étaient plus la.. La nourriture était infecte, le pain sec datant de la veille, une fois sur 2 les machines à café étaient en panne..
Concernant la chambre les salariés du club fesaient du bruit jusqu'à 1h du matin sans ce préoccuper des clients.
Si vous souhaitez faire une activité il faut louer ou acheter le matériel. . Au vu du prix de la semaine je trouve que c'est inadmissible! !!
Je ne le conseil à personne! !

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous regrettons que vos vacances dans notre Club n’aient pas permis de répondre à vos attentes. Après la fin des vacances scolaires (31 août), les activités sportives en journée (cours de fitness et aquatic’gym s’arrêtent effectivement (ainsi que les Clubs Enfants). Nous avons, par ailleurs, le reste de nos animations : forum bienvenue le dimanche, animations au bar (ambiance musicale, jeux, apéritifs animés…) ainsi que jeux et tournois sportifs, tournois de Poker, Karaoké, cinéma ou ambiance discothèque. Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez fait l’objet : nous allons rappeler les règles et être très vigilants sur le sujet. Pour finir, votre avis sur la restauration est aussi transmis dans l’optique de mieux répondre à votre goût.

neuilly en thelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17/08 au 24/08/2013, site très agrèable, chambre correct, propre.
concernant la restauration, il n'y a pas d'adjectifs assez fort pour exprimer le mécontentement. nourriture meme pas digne d'un restaurant scolaire, eclair au chocolat coupé en moitié afin de les faires décongeler plus rapidement, salade composé insipide, plat cuisiné infecte, meme pas de fruit ou légume de la région, incroyable ! le seul pain qui semblait bon à manger n'etait pas disponible tous les jours, je ne parle meme pas de l'attente pour enfin s'assoir a une table, lorsque vous avez des enfants au club et qu ils doivent faire le spectacle, impossible de les regarder du fait de l'attente trop longue au pseudo restaurant, j'en passe, car il y a trop a dire. de meme concernant le bar, une seule personne pour servir des cocktails et des cafés, attente d'environ 20 à 30 minutes pour obtenir un café !!!!

concernant la piscine, endroit très agréable, mais à notre grande surprise pas de surveillant ? donc tous les ados et enfants courraient dans tous les sens sans respecter le repos des personnes prèsentes.

concernant les animations du soir, très basique, pas de recherches.

aucun pret de materiel, pour faire une partie de ping pong il faut acheter sa raquette et sa balle, pratiquement aucune excursion, sauf si vous mettez encore la main au porte monnaie !!! délirant vur les tarifs en vigueur.

monique et stephane - oise

je ne recoommanderai certainement pas le club a mes amis.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent à l'ouest sont très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous avons consulté votre témoignage déplorant votre déception à l’égard de notre Club "Le Verdon". Vos observations font l’objet de notre examen soucieux de mieux nous conformer à vos attentes en matière de restauration et autres services. Je vous confirme que les enfants sont effectivement sous la responsabilité de leurs parents quant à leur usage de la piscine.

Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

très beau site en pleine nature
piscine et 3 tennis très bien entretenus
proximité d'une base nautique
gorges du verdon à proximité
idéal pour un séjour sportif malheureusement gâché par une restauration catastrophique

pas top pour se refaire une santé après des efforts physiques !

Astuce pour la chambre : chambres très bruyantes certaines sont près d'une ventilation qui tourne régulièrement d'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

J'ai pris connaissance de votre retour et vous remercie de nous alerter sur ces sujets que nous prenons très au sérieux et transmettons à nos équipes. Nous apprécions, cependant, de voir que vous avez aimé l'environnement, le cadre et les infrastructures de notre Club !
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 2 à Bauduen
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Établissement : Belambra Clubs - Le Verdon
Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Priceline, Hotels.com, HRS, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac