et 1 autre site !
Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club en demi pension . Le personnel est très sympathique , la nourriture copieuse et variee . Le club est situé au pied d' un ancien petit village typique . Nous avons pu profiter de toutes les activités . Il est possible de louer un kayak sur place.on peut également choisir de manger le midi ou le soir et même de prendre des repas supplémentaires .le rose est bon et gratuit . Les animateurs sont très compétents et motives , les enfants sont bien pris en charge. Bref que du bonheur . Mention spéciale au sympathique Laurent .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour Jean-Marie,

Votre avis et tout le bonheur vécut dans notre Club nous enchantent ! Un grand merci et à bientôt de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 23 juillet 2014

Sans commenter les activités gérées par le club tant pour les enfants que pour les adultes et auxquelles nous n'avons pas participé par choix,
Hébergement en chambre d'hôtel, ascenseur, couloirs dégagés, serrures de chambres un peu difficiles, portes des chambres étroites, chambres petites mais correctes si à seul usage de sommeil et de repos, petit balcon avec séchoir, TV aux chaînes traditionnellement déréglées dans un hôtel, literie passable sans problème, sempiternelles toiles d'araignée au plafond mais sans excès, salle de bain/toilettes : baignoire mais gros point noir sur la chauffe de l'eau au robinet du lavabo ou à la douche, souvent dangereuse lorsqu'un enfant nouvellement autonome pour se laver se douche seul. Température de l'eau varie entre tiède et très brûlante en cycles de moins de 10 secondes parfois, il faut donc privilégier le bain pour ne pas se brûler. Petit frigo efficace dans la chambre. Moquette épaisse au sol attention aux allergiques.
Restauration : on paie certes le prix mais on n'entre pas dans un restaurant gastronomique non plus. Buffet à volonté de quelques variétés de salades d'entrée ou en plat de résistance, avec d'autres choix en plats européens, notamment de poissons toute la semaine, et de viande grillées ou autre. Plats variés, avec faible valeur ajoutée certes. Desserts de moyenne gamme certes mais extrémement appréciés et prisés. Attention aux oiseaux peu farouches qui viennent picorer à moins de 1 mètre dans les assiettes, surtout le matin.
Petit déjeuner varié et plus que rassasiant. Jus d'orange et de fruits industriels certes, tout comme le reste très prisé lui aussi.
Piscine grande mais non surveillée, avec les inconvénients classiques.
Parking distant mais raisonnable, attention au manque de places non matérialisées au sol.

Astuce pour la chambre : Si en quête de calme absolu, éviter les chambres donnant sur la place de la fontaine lieu principal...

Bonjour Mickaël,

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre opinion et nous détailler tous ces points. Ces bémols seront analysés par nos équipes afin de toujours penser aux évolutions pouvant être mises en œuvre pour une plus grande satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous retrouver chez Belambra Clubs à l'avenir.

Avis publié : 14 juillet 2014

Toile d'araignee dnas toutes les pieces a notre arrivee + trace de pneu dans les toilettes. QQun passe dans la chambre quand je signale le probleme et un coup de balai vite fait dans le plafond qui laisse la moitie des toiles.
Direction la piscine pour profiter un peu avec ma fille, et la c'est consternant, la pateaugeoire est sale , je veux dire tres sale. y'a comme une pelicule a la surface de saletes, le sol est plein de saletes , l'eau n'est pas filtre/renouvelee, c'est impossible de s'y baigner. De toutes facons le lendemain , elle sera presque nettoyee et l'eau est glaciale (17 degres !!). Aucun enfant n'ira.
Place a la restauration le soir et la c'est le cauchemard, Une cantine de tres mauvaise qualite, tout en very low cost. Par exemple les lasagnes premiers prix d'un supermarche sont meilleures que les leurs. J'ai decouvert des produits que je n'imaginais pas, des glaces chocolat/vanille dans des pots de yahourt et c'est vraiment pas bon. Le pire c'est qu'il faut se depecher pour le plat "bebe" (vulgaire puree avec du hache de viande tout le temps) car il n'est rapidement plus disponible.
Le personnel fait son maximum mais on voit bien qu'ils sont peu nombreux et sur les rotules. C'est les memes de 7h du mat jusqu'au soir. L'impression d'etre pris en otage car t'a pas envie de leur pourrir la vie encore plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de faire le constat de votre insatisfaction sur ces points. Nous avons bien rencontré un souci avec la pataugeoire mais cela a été rapidement réparé. L’eau de la pataugeoire est la même que celle de la piscine à une température entre 24° et 26° (l'eau étant chauffée par des pompes à chaleur). La pataugeoire est nettoyée, comme la piscine, tous les soirs. Les filtres tous les matins.

Les plats bébés sont une déclinaison de notre grille de menus avec des constantes comme le haché de bœuf, la purée de légumes (carotte, haricots verts, pomme de terre...) Nous avons également du jambon blanc et de plus, il y a un mixeur afin de faire des hachés à partir des plats adultes. Nous avons, enfin, en vente au bar la gamme Bledina.

Quant aux serveurs, ce ne sont pas toujours les mêmes car ils sont a 35h hebdomadaires et 2 repos hebdomadaires par semaine.

Avis publié : 29 juin 2014

très moyen, superbe cadre, parc magnifique avec de jolies fleurs
grande piscine, pas de souci pour les transats; cependant beaucoup d'abeilles
les courts de tennis et basket sont très bien; l appartement etait composé de deux chambres (nous étions quatre) araignée au plafond de la salle de bain; boissons très chères au bar, surtout pour un club qui se veut familial; personnel très souriant (réception )
point négatif est le petit déjeuner , boissons jus de fruits ignobles sans gout, quelques croissants, le pain est très bon cependant
restauration faisant plus penser à une cantine, il vaut mieux venir au début du service, sinon il n y a plus rien; peu de choix, et les quantités ne sont pas renouvelées;
c 'est dommage pour ce prix

Astuce pour la chambre : chambres dans l allée farigoule à conseiller
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Corinne,

C'est avec regret que je découvre vos impressions mitigées au sujet de notre Club de Montpezat. Nous restons attentifs à vos remarques pour vous proposer un séjour entièrement satisfaisant.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au club du 2 au 6 septembre 2013. Le club est bien situé mais c'est probablement la seul chose positive qui est ressorti de notre séjour.
Restauration ignoble tant le midi que le soir. Nous passions plus de temps devant les plats à nous demander ce qui était comestible qu'à savourer nos plats. Chambres sales remplies d'arraignées. Personnel beaucoup trop peu nombreux et incompétent sans parler de leur manque d'enthousiasme envers la clientèle présente.
Ce club est nul et j'espère que tous les Belambra ne sont pas du même acabit.
En résumé, une belle vue sur un lac et c'est malheureusement tout.

INADMISSIBLE.....! A EVITER

Astuce pour la chambre : Abstenez vous de choisir ce club
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
6  Merci Aurélie et Vinc... A
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Afin de toujours faire évoluer notre offre, repenser notre service, nous prenons à cœur de transmettre vos observations à nos équipes. Nous espérons que vous nous renouvellerez, malgré tout, votre confiance pour découvrir à nouveau l’offre Clubs Belambra dans de meilleures conditions.

Avis publié : 26 septembre 2013

Pour ma part nous sommes parti...la dernière semaine...la nourriture était bonne...le site exceptionnel... nous avons vu dans cet hôtel club un calme qui était reposant. l'équipe d'animation très sympatique avec ludo et le grand professionnel Nicolas. Nous avons participer à la ballade, pétanque, tennis etc.Tous les soirs c 'était très bien animé surtout le spectacle du jeudi ou nous même et nos amis étaient remarquablement conquis. Nous nous sommes bien reposé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous sommes enchantés de ces belles vacances et vous remercions de nous en faire part en quelques lignes. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club début juillet 2013 (couple avec un enfant de 12 ans). Arrivée à 16h45 et obtention de la chambre après de multiples réclamations à 18h45. Hall d'accueil très petit et envahi par tous les clients qui attendaient leurs chambres....Aucune proposition d'avoir un rafraichissement sous une chaleur extrême.....
Le premier soir, rencontre du directeur à l'entrée du restaurant qui explique qu'il ne peut rien faire pour nous sans aucune excuse de sa part pour le désagrément !
Pendant le séjour, gros orages pas liés à l'hôtel bien sûr. Inondation dans les chambres et nous avons demandé des serviettes pour nettoyer...nous les avons obtenu 2 jours après.
L'animation enfant n'était pas du tout organisé, animateur gentil mais pas professionnel.
L'animation de manière générale est décevante.
Seul point positif, la restauration avec un chef qui a envie de faire plaisir à ses clients. Il fait ce qu'il peut avec les moyens qui lui sont donnés.
Et oui, ce club Belambra n'est en effet pas un club sélection.... Nous n' y retournons pas et nous le déconseillons fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous nous excusons sincèrement pour notre accueil et assistance qui n’ont été, vraisemblablement, aucunement satisfaisants. Nous remontons votre retour à nos équipes très soucieux d’apporter des évolutions à notre qualité de service.
Nous espérons avoir la joie, malgré tout, de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
À 14,6 km
À 207,9 km
VVF Villages Montagnac-Mediterranée
VVF Villages Montagnac-Mediterra...
N° 2 sur 5 à Montagnac

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 67€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac