“Un assez bon plan” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Belgique
“Un assez bon plan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Une semaine dans ce club rénové en 2009. Un personnel sympathique, une belle piscine et une chambre spacieuse. Nous avons été fin juin début juillet et le club était rempli à 30% de sa capacité. Je n'ose imaginer ce que cela donne quand il est complet (restaurant surchargé, parking saturé,...). Nous avons choisi cette formule (qu'à priori nous n'adorons pas) car nous étions accompagnés d'un ado qui souhaitait rencontrer des copains et surtout ne pas passer un séjour complet avec "ses vieux" :-). Il s'est bien amusé mais les activités sont limitées. Ne comptez pas non plus sur le club pour vous organiser des belles ballades ou des activités sportives.

Le premier jour, quelques organisations extérieures vous proposent des activités payantes.

La nourriture est correcte sans plus. A vrai dire, le soir nous filions manger dans des petits restos du coin, le long du lac de Ste Croix. (je recommande vivement le Café du Midi à Bauduen, de loin le meilleur endroit du coin).

Ce type de club coûte moins de la moitié d'un club med et donc, il ne faut pas s'attendre à un service CM. Ceci dit, la région est tellement belle et agréable que l'on ne peut passer qu'un séjour agréable si on apprécie la Nature, les baignades dans un lac turquoise à l'eau tiède, les ballades dans des gorges magnifiques et des villages préservés de la foule.

Gournay sur Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Le cadre et l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. Les chambres : salle de bain repeinte d'un jaune poussin, sans meuble ni étagère pour poser ses affaires, nous avons été obligé de prendre la seule chaise de la chambre (pour 3 personnes) en guise de meuble de salle de bain. Les couleurs de la chambre froide, l'éclairage d'un blanc clinique (attention prévoir lunette de soleil pour lire au lit). Le ménage ; nous avions pris la prestation hôtelière.... 5 minutes par chambre montre en main... J'ai tout dit... Et maintenant le best du best, je pense à la dernière fois ou nous avons manger ainsi, je pense à la cantine scolaire d'un collège de Montreuil.... Sincèrement et sans exagération c'est meilleur chez Flunch. Voilà le rapport qualité/prix est inadmissible tout simplement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

Mézières sur Seine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Je conseille cet établissement à personne, chambre bof, restauration lamentable et restaurant sale. Ils osent louer les chambres à côté du local technique de la cuisine, autant dire que c'est super bruyant, VMC, hotte aspirante ....... Peut-être que les logements autres que les chambres d'hôtel sont mieux ....... Bref, c'était notre premier séjour chez Belambra, et ça sera le seul !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile De France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Quel dommage. Le cadre est idéal et le personnel disponible. L'extérieur est joli avec une belle piscine (attention aux nombreuses guepes autour de celle ci - presque chaque jour, j'ai vu un enfant se faire piquer).

Mais alors, que dire du logement soit disant "rénové en 2009". Il a en effet été repeint à la va vite et redécoré mais c'est tout (joint de salle de bain tout noir, poignées cassées, réfrigérateur antique...). Et que dire de la propreté !! Serviettes tachées, moutons partout dans les coins, fortes odeur d'urine persistenet dans les toilettes ...

Quand à la demi-pension, vos enfants ne seront pas dépaysé par l'ambiance Cantine. Pour la qualité, je me croyais revenu au CROUS quand j'était étudiant, c'est dire !!!

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Fins gourmets abstenez vous, le restaurant tient lieu plûtot de la cantine. Plats répétitifs, steak haché peu cuits et autre viandes ou plats pas très savoureux.
Pour éviter de faire la queue trop longtemps le soir pour manger, mieux vaut arriver à l'ouverture du restaurant.
Pour le reste : animations, mini club, propreté de la chambre et du complexe lui même, Pas de point négatif. Mon fils de 8 ans aurait aimer rester une semaine de plus !
La région est tout bonement magnifique alors que ce soit avec VVF BELAMBRA ou autre, il faut y aller pour se balader à pied ou en voiture ou pour les plus courageux et les musclés en vélo !

région lyonnaise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Des points positifs pour belambra montpezat: personnel agréable et prévenant, emplacement géographique idéal, piscine très agréable... mais aussi des points très négatifs; la propreté de l'ensemble du complexe est plus que limite,(alors que nous avions pris la formule supplément hôtelier, hormis le fait que les serviettes de toilettes soient changées ts les jours, la couette était jetée sur le lit ,le drap du dessous laissé en vrac, la moquette avec ses salissures laissées "telle quelle" tt le séjour, une salle de bain pas très propre avec le dentifrice du précédent locataire encore autour du robinet !!!
Pas de chance pour nous la chambre était située juste au dessus de la place "des festivités" avec en prime une nichée d'hirondelles avec un joli tas de fiente sur le balcon...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chatou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Je me suis rendue la semaine dernière avec mon jeune garçon de 7 ans, une amie et sa fille du même âge au Club Belambra de Montpezat .... La région est absolument magnifique surtout pour les adeptes de randonnées. Pour ce qui est du Belambra il y a tant à dire .... les chambres d'abord, si vous êtes malchanceux comme je l'ai été vous aurez droit à une riducule chambre en mezzanine avec fénêtre sur le restaurant dont la propreté laisse à désirer, malheur à celui qui rentre de sortie après 19h00 plus de places au parking, la cuisine servie au restaurant "cantine" plus que douteuse "steak pré-cuit, fromages et desserts d'une fraîcheur toute relative, plats principaux et entrées proposés inlassablement les mêmes" tout cela pour 22 €/pers et 1/4 d'attente voire plus (après 20h30 les étals sont quasi vides), la liste est encore longue seul réconfort mon fils a adoré....

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 2 à Bauduen
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Établissement : Belambra Clubs - Le Verdon
Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac