“surprise des commentaires négatifs”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié: 26 juillet 2010

avant de partir, je suis tombée sur tous les commantaires négatifs, je n'était donc vraiment plus certaine de vouloir partir avec un enfant de 20 mois dans un tel club mais quand je suis arrivée, j'ai été agréablement supprise ... cadre magnifique, personnel très sympathique, repas correctes, chambre agréable. On peut toujours trouver des points négatifs comme pas d'air conditionné dans les chambres, beaucoup de marches dans le club et entretien de la chambre un peu limite mais bon en gros, question rapport qualité/prix c'est parfait. Avant de partir, il faut savoir aussi qu'il n'y a rien à moins de 15 km aux alentours donc ceux qui n'ont pas de voiture ... oubliez !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Verdon
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 245

Avis publié: 18 juillet 2010

après les avis lus sur ce site, j'ai été agréablement surprise ! Le club est beau avec une belle végétation, l'emplacement magnifique et les chambres sympas. Certes il ne faut pas avoir beaucoup d'attente sur la restauration qui est très simple mais conforme au rapport qualité/prix. ATTENTION : nous étions en séjour hors saison - peu de monde dans le club donc idéal. S'il avait été plein...

Grosse déception sur l'absence de club enfants hors saison... Ce n'est pas clair sur le site internet.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2010

Je m'étonne un peu des critiques que je peux voir ci-dessus.

Malgré tout le respect que je dois aux différents voyageurs, je reviens de ce club, et j'en suis très satisfait.

Certes :
- la nourriture n'est pas exceptionnelle => elle est faite pour permettre aux gens de manger un repas le soir, afin de leur évitter un resto chaque jour. Je n'ai vu dans nulle brochure que l'hôtel se vantait de proposer une cuisine gastronomique des plus fines. Pour reprendre les mots tels quels : "Repas sous forme de buffet avec show cooking et buffet à theme"
=> Exactement ce que j'ai pu constater.

Certes :
- L'hôtel ne propose pas d'animations extravagantes et d'excursions hors hotel gratuites. => Qui peut comparer un hotel 3* en provence à un Club Med dont le principe de base est d'offrir au client toutes les animations et encadrements possibles et imaginables.

Certes :
- L'hôtel a été rénové de façon standart, sans pour autant investir dans une décoration de luxe.

Et finalement, certes il y a des guêpes autour de la piscine... mais la faute à Belambra?

Je pense qu'il faut arrêter de comparer un sympatique club de vacances 3* dans le sud de la france avec un Clubhotel all In Tunisien. Cet hôtel réponds parfaitement aux critères qu'il avance avant réservation, et correspond tout à fait à la qualité dont il doit faire preuve dans sa catégorie.

Si vous voulez de l'animation, et de la gastronomie, partez dans un beau 5* en Crête. Mais le budget sera tout autre.

Bien à vous,

Kuonisables.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2010

Pour ce charmant week- end de pentecôte, nous avions décidé avec ma compagne de nous offrir un séjour dans le Verdon.
Nous avons retenu le belambra montpezat pour sa situation géographique privilégiée.
Quelques jours avant le départ, nous avons consulté votre site pour lire d'éventuels avis d'internautes. Notre surprise a été terribles sur la restauration qui semblait catastrophique et nous avons téléphoné à l'accueil pour annuler notre venue et obtenir quelques explications complémentaires sur ce restaurant qui semblait être le point le plus noir de cet établissement.
L'hôtesse nous a certifié que tous ces avis négatifs étaient justifiés à cause d'une mauvaise équipe de cuisine en 2009 mais que tout était rentré dans l'ordre cette saison.
toujours est il que c'est encore pire que les avis consultés et certaines cantines scolaires ou d'entreprise sont des 3 étoiles à côté de cette restauration en buffet.
les deux soirs où nous avons mangé il y avait du rôti de boeuf qui avait cuit et recuit avec un goût désagréable dans la bouche , et le lendemain soir, ils nous ont servi de la lotte bouillie, vraiment infecte ( je pèse mes mots). C'est inadmissible et trompeur.
Quant aux hors d'oeuvre , ils ne sont pas très originaux, sans goût... et idem pour les desserts qui sont essentiellement des flancs ou crèmes industrielles.
Sans être des habitués des grandes tables françaises, c'est tout simplement honteux!!
Nous nous sommes plaints à la responsable du restaurant et à l'hôtesse quand nous partions et nous semblions être des grincheux à leurs yeux car personne ne se plaignait cette année.
En conclusion, nous vous conseillons de chercher des petits hôtels sympas ou des chambres d'hôte dans le même secteur (il y en a beaucoup).
Vous vous y retrouverez.
bon séjour ou bonne vacances dans cette superbe région.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2010

Nous avons pratiqué de la randonnée en vélo cyclo tourisme avec un groupe de +/- 50 personnes pendant une semaine. L'accueil a été très sympa, l'ambiance aussi et la cuisine irréprochable tant pour la qualité que les quantités et la variété des plats. Pour des groupes aussi importants ce n'était pas mal du tout. Un bon rapport qualité/prix. A recommander pour les groupes.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 8 septembre 2009

Une semaine dans ce club rénové en 2009. Un personnel sympathique, une belle piscine et une chambre spacieuse. Nous avons été fin juin début juillet et le club était rempli à 30% de sa capacité. Je n'ose imaginer ce que cela donne quand il est complet (restaurant surchargé, parking saturé,...). Nous avons choisi cette formule (qu'à priori nous n'adorons pas) car nous étions accompagnés d'un ado qui souhaitait rencontrer des copains et surtout ne pas passer un séjour complet avec "ses vieux" :-). Il s'est bien amusé mais les activités sont limitées. Ne comptez pas non plus sur le club pour vous organiser des belles ballades ou des activités sportives.

Le premier jour, quelques organisations extérieures vous proposent des activités payantes.

La nourriture est correcte sans plus. A vrai dire, le soir nous filions manger dans des petits restos du coin, le long du lac de Ste Croix. (je recommande vivement le Café du Midi à Bauduen, de loin le meilleur endroit du coin).

Ce type de club coûte moins de la moitié d'un club med et donc, il ne faut pas s'attendre à un service CM. Ceci dit, la région est tellement belle et agréable que l'on ne peut passer qu'un séjour agréable si on apprécie la Nature, les baignades dans un lac turquoise à l'eau tiède, les ballades dans des gorges magnifiques et des villages préservés de la foule.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2009

Le cadre et l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. Les chambres : salle de bain repeinte d'un jaune poussin, sans meuble ni étagère pour poser ses affaires, nous avons été obligé de prendre la seule chaise de la chambre (pour 3 personnes) en guise de meuble de salle de bain. Les couleurs de la chambre froide, l'éclairage d'un blanc clinique (attention prévoir lunette de soleil pour lire au lit). Le ménage ; nous avions pris la prestation hôtelière.... 5 minutes par chambre montre en main... J'ai tout dit... Et maintenant le best du best, je pense à la dernière fois ou nous avons manger ainsi, je pense à la cantine scolaire d'un collège de Montreuil.... Sincèrement et sans exagération c'est meilleur chez Flunch. Voilà le rapport qualité/prix est inadmissible tout simplement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Auberge des Salles
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Les Cavalets
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac