“Très bel endroit. Très bon club enfant”

Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Avis publié: 2 septembre 2010

L'endroit est vraiment très joli. La vue est très belle et nous avions un petit appartement rénové avec 1 chambre pour notre fils et une pièce pour nous. Nous avions la chance d'être au calme (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) car il y a des animations tous les soirs.

Un vrai club enfant avec énormément d'animations, des animateurs/animatrices attentionnés, notre fils a vraiment apprécié.

Le seul point, pour nous, négatif de ce club est le restaurant : la nourriture n'est franchement pas terrible, principalement au niveau des desserts. Et l'organisation fait plus penser à une cantine, suivant les horaires, on est amené à faire la queue pour manger.

Ca reste un séjour très positif. La région est vraiment superbe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Verdon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2010

Hormis l'endroit qui est superbe ,il y a pas mal de choses décevantes!!!!
Pourtant la première impression etait bonne,la chambre etait bien spacieuse et super propre.l'animation avait l'air sympa et la vue splendide.
Arrive l'heure de prendre le repas!!!!on fait la file???le buffet est fade et peu diversifié !!on est en provence et on mange des fruits en boite???pas de fruits de la region ou très peu ,quelle tristesse.
La piscine est superbe mais attention de ne pas marcher sur une guêpe.Dommage!
on en est infesté!!!!
A savoir, pas de clim dans les chambres et aussi que la voiture est indispensable car pour ceux qui sont en demi pension il n'y a rien de prévu !!(pas de sandwich ou autre!!)
Bref , je vous reccomande l'endroit mais certainement pas le club Belambra.

Avis publié: 28 août 2010

Nous avons séjourné au club Belambra Montpezat du 21 au 27-08-2010 avec mon mari et ma fille de 9 ans.

Les plus :
- site et emplacement remarquables
- qualité de la nourriture plutôt correcte (par rapport au prix)
- Qualité de l'accueil, de l'animation, motivation du personnel, volonté de bien faire.
- Club avec activités adaptées aux enfants
- Courts de tennis en très état

Les moins :
- infrastructure sous-dimensionnée par rapport au nombre de résidents
- Restaurant : non climatisé, très bruyant, il faut faire la queue le soir pour avoir une table que vous ne choisissez pas. Si vous n'y allez pas à l'ouverture, c'est rapidement sale car malgré toute la bonne volonté du personnel il y a trop de monde et d'enfants qui renversent de tout par terre. Effectivement, on dirait une ruche mais désorganisée !
- Bar : propreté et accueil à revoir (pour le moins)
- Piscine : propre mais trop petite, pas assez de transats, pas assez d'espace ombragé, bruyante car majorité d'enfants qui crient, hurlent et sautent en permanence.
- Parking : pas assez de places, si vous rentrez tard, vous vous retrouvez garés en dehors du club, attention à ne rien oublier dans la voiture car bonjour les mollets...
- Logements : repeints mais propreté limite, les chambres sont en fait des espaces non fermés, certains logements sont très mal placés, bruyants et en sous-sol parfois.
- Typologie de clientèle : beaucoup de famille avec enfants, n'y allez pas pour le calme en période de vacance scolaire.
- Isolement du site : rien dans les 12 km à la ronde et pas de vente d'eau ni de journaux sur place.
- Les informations fournies lors de la réservation ne sont pas toujours claires.

Avis publié: 26 août 2010

après 15 heures de voiture, j'ai du faire moi meme le nettoyage de la salle de bain! parois de douche très sale, bonde de baignoire remplie de cheveux photo de ce que j'ai retiré, wc maculés. Totalement inadmissible. Quant à notre chambre, placée dans la partie hotel situé juste au dessus du restaurant (bruit, compresseur de chambre froide fonctionnant toute la nuit, tables de ping pong sous la fenetre, et ça joue jusque 2 hr du matin sans que le gardien de nuit n'intervienne.
Alors que j'avais écrit une lettre au directeur la semaine avant en lui précisant que nous avions besoin de repos n'ayant pu prendre qu'une semaine de congé et au dernier moment. La correction etait de nous prévenir que ce centre était très bruyant, et ne convenait pas au type de vacances recherché. Nous aurions cherché autre chose.
Quant à la restauration, alors là totalement décevant. Les cafétériats de super marché sont à mon avis de meilleure qualité.Plats sans saveurs, faire la queue avec son ticket comme à la cantine, je n'appelle pas ca des vacances . Entre les toiles d'arraignées qui ne sont pas faites dans la salle de buffet, le bruit de "ruche" permanent, les enfants non surveillés par les parents qui mettent les mains dans les plats, se servent seuls, font tomber les aliments ou la serviette à pain et remettent le tout de nouveau sur le buffet ! J'ai eu 3 enfants et mon amie 5 ! donc les enfants on sait de quoi on parle, mais les parents sont peut-être en vacances mais ils restent tout de meme responsables de leurs progénitures et on ne laisse pas TOUT FAIRE meme pendant les vacances.......

Le bar n'est ouvert qu'a partir de 11h30 donc le matin, sous 35° impossible d'acheter de boisson. De plus le centre est totalement isolé de l'extérieur, il faut une voiture absolument.
Les lits ont été changés les années dernières et étaient de bonne qualité.
Le site est superbe mais surtout ne pas y aller juillet et aout si on recherche du calme.
vu notre mecontentement sur la situation de nos chambres on nous a proposé une solution de depannage suite à un désistement partager avec nos amis, une pièce séparée par une salle de bain mais sans porte ; aucune intimité, mais un tout petit peu moins bruyante. comme il fallait que l'on se repose un peu nous n'avons pas eu d'autre choix que d'accepter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2010

le site est magnifique. Notre chambre spacieuse mais manque de mobilier. Cette année là il y avait une invasion d'iules (sorte de petits vers) impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Pas de climatisation. Le service hôtelier (en option) : lit fait, serviettes changées laissait à désirer. La nourriture : digne d'une mauvaise cantine ou de la nourriture servi à l'hôpital. Le premier soir, surprise ! il fallait faire la queue pour pouvoir diner... restaurant bruyant, pas très propre... nous avons écrit à Bélambra pour manifester notre mécontentement sur la nourriture et avons obtenu un chèque de 150 € à déduire d'un prochain séjour. Dommage nous ne comptons plus repartir dans un club Bélambra.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2010

j'ai réservé une chambre sur un site de dernière minute et j'ai lu les avis de ce site la veille de mon départ. J'avais donc une grande crainte. Visiblement il y a eu changement d'équipe par rapport à l'année dernière. Le personnel était très efficace et dévoué, nous avions un logement de quatre personnes pour deux, il y avait beaucoup de rangement. Nous étions au calme car dans l'allée coriandre. La piscine est très grande mais malheureusement pas surveillée. La nourriture était très abondante même si cela peut rappeler la cantine (vu le monde qui mange en même temps, c'est normal). Ce n'est évidemment pas de la grande cuisine mais c'était correct. Je pense que nous reviendrons dans ce club.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

avant de partir, je suis tombée sur tous les commantaires négatifs, je n'était donc vraiment plus certaine de vouloir partir avec un enfant de 20 mois dans un tel club mais quand je suis arrivée, j'ai été agréablement supprise ... cadre magnifique, personnel très sympathique, repas correctes, chambre agréable. On peut toujours trouver des points négatifs comme pas d'air conditionné dans les chambres, beaucoup de marches dans le club et entretien de la chambre un peu limite mais bon en gros, question rapport qualité/prix c'est parfait. Avant de partir, il faut savoir aussi qu'il n'y a rien à moins de 15 km aux alentours donc ceux qui n'ont pas de voiture ... oubliez !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Auberge des Salles
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Les Cavalets
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Rue des Punis | Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnac
Catégorie de prix : 75€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
Proche des gorges du Verdon : collines, champs de lavande, lac dédié aux activités nautiques et surtout...un calme absolu. Vous êtes au cœur de la nature pour faire le plein d'air pur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HRS, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac