“Bonne surprise...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnac
Cergy, France
“Bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

...nous sommes arrivés dans cet hôtel qui a été réservé par notre assistance suite à la panne de notre véhicule.
Très bonne surprise, facile d'accès dans un premier temps.
Malheureusement nous sommes arrivés un dimanche et la partie restauration était fermée...mais les propriétaires nous ont proposé d'aller chercher notre commande de pizza puisque nous étions bloqués sur place sans voiture.
Il faut dire que le couple est très gentil et accueillant, à l'écoute des besoins et toujours prêt à rendre service !
L'hôtel, façon motel, ne paie pas de mine mais est agréable et dispose de la climatisation (non négligeable !!) et surtout propre.
Cerise sur la gâteau, une belle piscine dont notre fenêtre donnait vue.
Le petit-déjeuner est très complet.
Un peu de bonheur dans notre malheur !
PS : étant logé grâce à notre assistance et ne connaissant pas les prix pratiqués, je ne peux estimer le rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits de l'escalier qui mène aux chambres à l'étage si vous loger à proximité...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits ne connaissant pas l'hôtel et avons prolongé de 10 jours au vu des chambres et de l'établissement. Nous avons donc séjourné du 22.11.2012 au 4.12.2012. C'est un 2 étoiles sans prétention, mais propre et accueuillant, les hôteliers sont sympas et toujours prêt à rendre service. Nous avions une chambre (la N°1) dont l'arrière donnait sur la piscine et l'avant sur la D613. Nous n'avons en aucun cas été dérangé par le bruit de cette route. Devant l'hôtel il y a un grand parking fermé la nuit. La restauration est du genre classic mais tout était bon, là aussi il faut remettre l'église au milieu du village, à 48€ la demi-pension............ le rapport prix-qualité rien à dire! Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N°1 la plus proche de la départementale, les chambres sont diposées comme dan...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je loge fréquemment dans cette hôtel lors de mes déplacement dans la région. Hotel / Restaurant au calme, Formule Nuit Repas du Soir et pti' dej idéal pour les VRP. L'accueil est sympathique, les chambre très correct et très propre, la cuisine elle aussi est correct pour le prix . Rien a redire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel correct dans l'ensemble avec un bon rapport qualité / prix. Par contre, bruyant avec le passage de la nationale toute proche, ainsi que le manque d'isolation intérieure avec les bruits d'écoulement d'eau et de pas des usagers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les plus : intérieur soigné d'un point de vue équipement comme propreté, amabilité des propriétaires, qualité du restaurant au dîner comme au petit déjeuner.

Les moins : extérieur sans charme car motel-like, escalier bruyant si la chambre n'en est pas éloignée (ce qui peut gêner avec le passage des clients, notamment la nuit).

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Petit hôtel sympathique, idéal pour visiter Sète et ses environs. Les chambres sont simples mais fonctionelles, jolie piscine et des propriétaires sympathiques en font un hôtel idéal pour le Prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Des propriétaires charmants, des chambres climatisées, wifi gratuit dans les chambres, toutes les chambres vue piscine, très propre, un 2* d'excellente qualité pour un prix de 50€

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
B&B Hôtel Pezenas
N° 1 sur 3 à Clermont l'Herault
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont
N° 2 sur 7 à Pezenas

Vous connaissez Les Rocailles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rocailles Hotel

Établissement : Les Rocailles Hotel
Adresse: les Rocailles, 34530 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rocailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.