Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Bon accueil/aimable/bonne hygiène/chaleureux/savoureux.
Rien à redire. Dans mon cas c'était une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Personnel agréable, vous pourrez vous reposer ou travailler au calme sans problème.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
HotelLesRocailles, Propriétaire de Hotel Les Rocailles, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

De passage, une nuit en soirée étape, très bon accueil, cadre parfait, simple et efficace, j’y retournerai avec plaisir ! Le wifi fonctionne très bien. Les repas sont copieux et de qualité, petit déjeuner simple mais complet.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
HotelLesRocailles, Propriétaire de Hotel Les Rocailles, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 novembre 2017

super, heureusement que le wifi est là , même s'il peut être améliorer car couvreur 3G quasi inexistante.
hôtes très accueillant, repas excellent, tout comme le petit déjeuner, avec des produits frais et locaux, y compris les frites maison !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLesRocailles, Propriétaire de Hotel Les Rocailles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement la couverture mobile n'est pas notre point fort mais nous faisons les demandes en vain pour une amélioration de celui ci ainsi que pour la puissance internet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos frites maison et le reste également.

Avis publié : 31 août 2017

L'hôtel a été rénové, il était déjà très bien maintenant il est excellent. Nous y venons une ou deux fois par an avec toujours le même plaisir. L'accueil est impeccable, il ne manque rien. L'établissement est pourvu d'une belle piscine, le petit déjeuner peut se prendre en terrasse au bord de la piscine. L'hôtel est climatisé et le WIFI gratuit fonctionne bien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelLesRocailles, Propriétaire de Hotel Les Rocailles, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

merci beaucoup pour votre commentaire.
A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Garage fermé pour moto. Propriétaires très sympathiques, disponibles et accueillants.
Piscine agréable.
Chambre propre et spacieuse. Grand écran tv avec satellite. Produits locaux au petit déjeuner. (confiture, jus de fruit, pain et viennoiseries fraîches)
Sur la grande route mais qui se calme la nuit.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelLesRocailles, Propriétaire de Hotel Les Rocailles, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.