“Excellent séjour !”
Avis sur Chateau Puy

Chateau Puy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubia.
Chateau Puy
England
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 23 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étant resté dans le Gîte de Manu et Leanne lors de son ouverture il y a quelques années et ne voyant qu'un avis sur Trip Advisor, nous nous sommes sentis obligés de vanter ses vertus. La maison est agréable, tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors d'un voyage en France y étant. Elle est absolument impeccable, il est facile de s'y déplacer. Faites attention aux rafales de vent qui peuvent emporter le parasol, d'où mon mari se débattant sur le toit pour récupérer ledit parasol. De très bons moments peuvent être passés là-bas. Le vin est excellent, et si vous vous déplacez en voiture, vous passerez inévitablement au-dessus ou en-dessous du Channel pour retourner en Angleterre avec une boite de six dans la coffre de voiture. Si vous voyagez avec Ryan Air, vous bagages seront limités, alors n'hésitez pas à tirer profit de la sélection de vin de Manu tout en bronzant.

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Chateau Puy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Puy

Établissement : Chateau Puy