“Ou est le bon plan ?”

La Fourchette Folle
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roubia
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : cuisine traditionnelle ,bar tapas glaces ...tous les matchs en direct
Avis publié : 11 août 2013

A en lire les avis des autres, je ne vois pas ou est le bon plan.

J'ai fais 25 km pour me rendre a ce restaurant suite, justement aux avis de ce site.

Accueil correct mais discret, le personnel était débordé.

Attente 20 minutes pour avoir la carte.
Attente de nouveau 20 minutes pour la prise de commande.
Au total, 1h30 d'attente sur l'ensemble du repas. Heureusement que le lieu est agréable, face à un cadran solaire.

La table d’à coté, 45 minutes d'attente pour avoir le plat.
Nous n'avons pas eu les boissons commandés quand nos plats sont arrivés. Les frites étaient un bain d'huile, froides de surcroît. Les fites pendaient, non cuites, blanches.
Mon andouillette, cramée d'un coté fut oubliée sur le grill.

Quand j'ai demandé pour les frites, une nouvelle assiette de frites est arrivée mais la moitié de mon andouillette avait disparue.

C'est un festival de fausses notes, soit c'était pas leur jour, soit c'est vraiment pas terrible, mais je note que sur ma prestation ce soir là et vraiment c'était nul.

1923 avis sur 68

Avis publié : 21 janvier 2013

Le cadre est agréable, le menu est classique, et les plats sont très satisfaisants. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 5 janvier 2013

Je vous conseille ce restaurant situé au coeur du village sur une petite place au pied de l’église.
Les propriétaires "Luis et Véronique" sont très accueillant et toujours au petits soins pour leurs clients. La cuisine est copieuse, de bonne qualité et délicieuse, je vous recommande la salade gourmande au foie gras qui est délicieuse et l'entrecôte de très bonne qualité ainsi que le dessert du chef la glace "Le Kaporal"
Agréable moment passer dans ce restaurant avec un cuisine délicieuse et des propriétaires gentil et souriant et aux petits soins.
J'y retournerai avec grand plaisir lors de leurs réouverture saisonnière en Avril 2013.

Avis publié : 29 juillet 2012

Si vous passez a Roubia,ne loupez pas ce resto,les nouveaux proprios seront a vos petits soins,la cuisine est savoureuse(la souris d agneau un délice),le dessert du jour fait vraiment le jour meme, et le vin de la semaine trés interressant pour découvrir de petit producteur.Perso les salades ne m ont pas vraiment inspiré,mais ce n est pas le principal a mon avis.Ensuite une promenade le long du canal du midi....

Avis publié : 27 mai 2012

L’accueil de la nouvelle direction - Véro et Luis - a été fort sympathique. Dans un cadre très agréable, nous avons déjeuné à l’intérieur du restaurant, en attendant de bénéficier d’un beau temps pour s’installer à l’extérieur, sur la terrasse ombragée . Une carte bien fournie permet d’apprécier une cuisine simple mais d’excellente qualité. Que demander de plus ?
Non loin de là, après le repas, une promenade le long du Canal du Midi nous a permis de clôturer un très bon moment passé dans ce petit village

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Folle ont aussi consulté

Argens-Minervois, Aude
Ventenac-en-Minervois, Narbonne

Argens-Minervois, Aude

Vous connaissez La Fourchette Folle ?