“Très bon et copieux ”

La Fourchette Folle
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Roubia
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : cuisine traditionnelle ,bar tapas glaces ...tous les matchs en direct
“Très bon et copieux ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

De la bonne nourriture fraîche et préparée avec beaucoup de soin et de professionnalisme, la terrasse est pleine de charme, un moment sympa et de détente, continuez c'est génial

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil, convivial, restauration très bonne, bon cadre avec terrasse très agréable
Bon rapport qualité prix.

“Au secours”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Si vous avez du temps a perdre 30 minutes avant de voir le serveur et 50 pour avoir son plat 49 pour avoir le dessert, certe c'est un bon plan, sinon non!!!
Les frites étaient pas cuites et les moules étaient froides.
Mon lari et moi avons du réclamer par 2fois car le plat n'était pas ce qu'on avait commander. Et au moment de payer pas de geste commerciale. Et SURTOUT recompter l'addition et la monnaie rendue!!!
Bref a pas recommander.

“Ou est le bon plan ?”
Avis écrit le 11 août 2013

A en lire les avis des autres, je ne vois pas ou est le bon plan.

J'ai fais 25 km pour me rendre a ce restaurant suite, justement aux avis de ce site.

Accueil correct mais discret, le personnel était débordé.

Attente 20 minutes pour avoir la carte.
Attente de nouveau 20 minutes pour la prise de commande.
Au total, 1h30 d'attente sur l'ensemble du repas. Heureusement que le lieu est agréable, face à un cadran solaire.

La table d’à coté, 45 minutes d'attente pour avoir le plat.
Nous n'avons pas eu les boissons commandés quand nos plats sont arrivés. Les frites étaient un bain d'huile, froides de surcroît. Les fites pendaient, non cuites, blanches.
Mon andouillette, cramée d'un coté fut oubliée sur le grill.

Quand j'ai demandé pour les frites, une nouvelle assiette de frites est arrivée mais la moitié de mon andouillette avait disparue.

C'est un festival de fausses notes, soit c'était pas leur jour, soit c'est vraiment pas terrible, mais je note que sur ma prestation ce soir là et vraiment c'était nul.

Portiragnes, France
“Bon accueil et bons plats”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le cadre est agréable, le menu est classique, et les plats sont très satisfaisants. Bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Folle ont aussi consulté

Argens-Minervois, Aude
Argens-Minervois, Aude

Vous connaissez La Fourchette Folle ?