“À recommander”

Domaine de Pradines
Avis publié : 25 août 2014

Séjour en yourte très agréable, le domaine est très bien conçut et bien tenu. On se tient à votre disposition pour des informations sur les activités et nombreuses balades à faire dans ce coin magnifique. Penser à amener une polaire pour les soirées fraîches !

• Séjour en : août 2014
domainedepradines, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et de proposer de conseiller d'éventuels visiteurs sur les choses à voir. Je suis sûre qu'un conseil personalisé sera le bienvenu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez profité de la région.
Cordialement.

Avis publié : 24 août 2014

Bon séjour dans ce domaine au milieu du causse noir.
Logés en gite "nid d'oiseau" bien amenagé,seul le manque d'insonnorisation avec les voisins fut dérangeant ++.
A regretter aussi qu'on ne puisse pas récupérer le pain avant 8h30 le matin.
Sinon rien à redire pour le prix.

• Séjour en : août 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour. Je suis désolée que vous avez été incommodés par les voisins et nous avons pris note de votre remarque. Pour le pain, nous sommes en effet un peu bloqué par l'heure d'ouverture de la boulangerie au village de Lanuéjols à 4 km.
Cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2014

Merci pour ce beau séjour au domaine de Pradines: accueil, convivialité, simplicité => efficacité pour des vacances réussies en pleine nature. Retour aux sources. Les distances entre les commodités et certains sont parfois très longues mais c'est tout l'intérêt du camping: prévoir son vélo ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
domainedepradines, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis et surtout nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances (malgré la météo mitigée de cet été 2014?). Oui, en effet, vous faites bien de le mentionner, un vélo pour les enfants c'est une bonne idée. Bonne fin d'été. Bien cordialement, Virginie Boyne

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons était agréablement accueilli par les hôtes, Le chalet dans lequel nous étions, (le châtaignier) est super propre, tout est impeccable. Placé au milieu nulle part , nous avons passé un excellent moment de détente en couple.
Nous y retournerons surement avec nos enfant mais en camping cette fois ci, pour leur faire découvrir les joies du camping et de la nature ! il y a des espaces de jeux, piscine, tennis etc...
et en plus les emplacements sont super grands.
Petit déjeuner au top : Un croissant chacun, du pain frais avec confitures, un bon petit déj' pour de belles journées.

Astuce pour la chambre : 3 chambres comprenant 6 couchages au total
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis et surtout nous sommes heureux que vous avez apprécié le site, sa nature et ses environs. Je vous dis donc à une prochaine fois au camping et avec la famille! Bien cordialement, Virginie Boyne

Avis publié : 1 juin 2014

trés beau domaine, la nature préservée, trés bon accueil des propriétaires, le chalet propre à conseiller fortement pour un séjour calme et reposant, de belles ballades à faire dans le domaine
Plusieurs possibilités d'hébergements

Astuce pour la chambre : belle vue du chalet
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
domainedepradines, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

merci d'avoir partagé votre expérience et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié les lieux et la région.

Avis publié : 7 mai 2014

ns avons séjourné en chalet superbe face aux montagnes, ds un lieu de paix et de tranquillité au milieu des animaux, sans pollution médiatique, reçu de façon charmante, c'était le cadeau de noêl de nos enfants ils ont réussi leur cadeau, ns y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : ns ns étions en chalet donc pas de souci
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et votre avis. Surtout, nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Avis publié : 19 avril 2014

Domaines de Pradines c'est déjà un cadre... et vous comprendez ce que veut dire l'expression En Pleine Nature. En effet sur un causse au pied du massif de l'Aigoual vous en aurez plein les yeux avec des grands espaces mais aussi des gorges et des rivières qui feront la joie de toute la famille.
Il y a plusieurs possibilités pour profiter de Pradines et pour nous ce fut la tente. Et là oubliez tout ce que vous connaissez des campings traditionnels : en effet lorsque les emplacements font la moitié d'un terrain de football l'ambiance n'a rien à voir les campings standards à tel point qu'après avoir gouté Pradines il est très difficile d'aller ailleurs tant les "prestations" sont séduisantes. Au-delà du cadre le reste suit également comme par exemple la propreté des sanitaires et de la piscine, l'intérêt de la région alentours, accueil des propriétaires, climat...
Bref un excellent plan sans mauvaise surprise sauf si vous recherchez un cadre bruyant avec animations lourdingues et que vous souhaitez pouvoir voir dans l'assiette du voisin !

Astuce pour la chambre : En campingn n'oubliez pas de prendre des pulls et des duvets car même en été à 900m d'alttud...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis certaine que celui-ci sera très utile pour les campeurs qui recherchent un camping un peu different comme pour ceux qui fuient ce genre de camping. Je vous remercie aussi de votre enthousiasme et de la générosité de vos descriptions.

Vous connaissez Domaine de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pradines

Adresse: Domaine de Pradines, 30750 Lanuejols, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lanuejols
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanuejols
Catégorie de prix : 91€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pradines Lanuejols, Gard