“Juste parfait !”
Avis sur Mas d'Augustine

Mas d'Augustine
Avis publié : 25 août 2013

Il faut absolument s'offrir une petite escapade chez Jane et Gary ! Leur mas sur les hauteurs d'Uzès est une vraie splendeur. De la belle pierre et une déco moderne (un press book vous permet de découvrir les travaux réalisés pour rénover la demeure) avec une magnifique piscine et des jardins alentours. Les chambres (5) sont modernes et décorées différemment avec beaucoup de goût. La douche est immense et vraiment jolie. C'est aussi très calme. A peine arrivés, on se sent déjà en vacances.

Nous avons aussi été merveilleusement accueillis par Gary et Jane. Très discrets mais toujours là pour vous avec en plus beaucoup d'humour.

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner en terrasse. La cuisine de saison et de marché de Jane était juste délicieuse. Le "deep" pour démarrer nous avait mis en appétit mais ensuite, les plats et le dessert (une fabuleuse tarte tarin) nous ont comblés !

Pareil pour le breakfast servi en terrasse le matin. Oeufs pochés, viennoiseries, pain frais, salade de fruits maison, jus pressés, etc... Les tables sont magnifiquement présentées.
Franchement, rien n'est laissé au hasard mais c'est fait simplement sans bling bling. On voit que Jane et Gary aiment ce qu'ils font. Et du coup, on adore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé trois jours de reve au mas d'Augustine dans un petit village en hauteur près d'uzes.
Jane et gary sont adorables, très prévenants et d'une infinie discretion. Aux petits soins pour leurs hôtes.
Le mas est décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, petites attentions raffinées au sein de la chambre.
La piscine est installée dans un jardin magnifique
Le petit déjeuner est délicieux, de même que les salades et ne pas manquer les desserts de Jane, surtout sa glace à la cannelle.
À ne pas manquer.
Une adresse a utliser sans modération.
Que du bonheur..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Après un premier séjour l'an passé nous y sommes retournés à Pentecôte. Toujours aussi accueillant, toujours aussi reposant et toujours aussi sympathique.
Même si les températures n 'étaient pas des plus chaudes cette année, nous avons quand même pu nous baigner dans la piscine qui était bien tempérée.
Tous les espaces étaient fleuris et la pelouse fraîchement tondue. Bref tout est mis en œuvre pour un bel accueil jusqu'à la bouteille de rosé pour l"apéro.
Comme le mistral soufflait, nous n"avons pas pu manger à l"ombre du tilleul, mais nous avons profité de la salle manger et de son coin salon.
Encore merci à Jane et Gary qui nous ont accueillis dans ce magnifique endroit.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Perdu dans une ruelle d'un petit village typique, la porte d'entrée du Mas d'Augustine cache un havre de paix rêvé pour un repos de tous les instants.
Gary, l'hôte vous accueille chaleureusement, et vous installe au mieux dans votre petit nid.
Jane, son épouse, s'occupe discrètement de votre bien être culinaire.
Nous avons pu découvrir la richesse de la cuisine de Jane, servi délicatement par la douceur du charme anglais de Gary. Du diner au petit déjeuner, un vrai régal "maison" avec des produits choisis et frais.
Ce mas est une invitation à la détente, au repos et a la sérénité.
Rénové avec gout et charme, en respectant le cadre ancien et typique de la bâtisse, nous nous sommes émerveillés durant tout le séjour.
Au dela de l'envie et du plaisir, c'est une vraie vocation.
Nous reviendrons ...
Merci a eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Mas d'Augustine.
Chambre "le puits".
Ce Mas est une ancienne ferme du 18 ième siècle magnifiquement restaurée et transformée pour cette nouvelle vocation. L'album contenant les photos avant restauration, pendant les travaux et l'état final témoigne de l'ampleur du chantier et de la qualité du travail effectué. Le résultat est très beau. Choix harmonieux des couleurs chaudes de l'ameublement et de la déco. sous des voûtes magnifiques. Tout est prêt pour que le séjour se déroule au mieux. Les hamacs au milieu d'une pelouse ombragée, la piscine dont la température est "boostée" par une pompe à chaleur, des terrasses sous des arbres protecteurs et le calme d'un petit village certe un peu isolé mais très tranquille......... Uzès à 12 km seulement, qu'il faut absolument visiter.
Ceci pour décrire le décor mais quelques lignes aussi pour nos hôtes.
Jane et Gary sont à la fois chaleureux, discrets et efficaces.
La cuisine de la table d'hôte, concoctée par Jane et servie par Gary est excellente. Les petits déjeuners servies en terrasse sont très copieux.
Je ne trouve vraiment rien à redire sur ce séjour que nous souhaitions calme et reposant.
Christian.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous remercions Jane et Gary pour cet excellent séjour.
Les impressionnants travaux réalisés permettent de profiter de chambres très confortables et décorées avec goût. Tout est propice au calme et au repos.
Jane et Gary sont des hôtes à la fois discrets et attentionnés et nous avons passé un excellent moment autour de leur table d'hôtes.
Nous retournerons séjourner au Mas d'Augustine sans aucune hésitation lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un endroit magnifique, une bâtisse superbement aménagée, avec goût et soin, un petit déjeuner de princes, des hôtes charmants! Séjour trop court pour pouvoir en profiter pleinement. Nous n'avons malheureusement pas pu tester non plus la table d'hôtes aux bougies au bord de la piscine... A revisiter et à conseiller!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 50 à Uzès
L'Albiousse
L'Albiousse
N° 3 sur 50 à Uzès

Vous connaissez Mas d'Augustine ?

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Adresse: rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > La Bruguiere
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Bruguiere
Catégorie de prix : 136€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas d'Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard