“Notre endroit préféré !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Augustine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bruguiere
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine a été ajouté à vos Favoris
“Notre endroit préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est la troisième fois que nous passons quelques jours au Mas d'Augustine et, comme d'habitude, tout fut absolument parfait !
Gary n'a pas perdu son sens de l'humour et les petits plats de Jane sont toujours aussi délicieux...
Nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr et certain !
Audrey&Thibault

• Séjour du mai 2014

Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle adresse à l'ambiance feutrée, belle décoration réalisée avec goût.
La situation géographique est idéale, au calme et proche de nombreux sites touristiques.
Nous recommandons fortement la cuisine de Jane, notre dîné fut délicieux, ainsi que le chois des vins fait par Gary.
La discrétion et disponibilité de Jane et Gary est également orchestrée de façon remarquable.

Astuce pour la chambre : Gary sera vous conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lorsque nous avons découvert Le Mas d'Augustine l'année dernière, nous nous étions promis d'y retourner un jour... et nous avons tenu parole cet été.
Nous étions sûrs de retrouver le calme du jardin, le confort des chambres, les bons petits plats de Jane (ah, la pavlova...) et les bonnes blagues de Gary (Jane vous dira que cela n'a rien à voir avec l'humour anglais, que c'est simplement l'humour très particulier de Gary !).
Le Mas d'Augustine est vraiment devenu notre petit coin de paradis, grâce à l'atmosphère si particulière de ce lieu et à l'accueil forminable de Jane et Gary.
Nous n'avons qu'une hâte : y revenir au plus vite !

Audrey&Thibault

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 jours au calme dans ce magnifique Mas au milieu des villages de Provence. L'accueil est très chaleureux, Jane et Gary restent discrets et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables avec à dispostion des guides sur la région. Nous y retournerons les yeux fermés.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il faut absolument s'offrir une petite escapade chez Jane et Gary ! Leur mas sur les hauteurs d'Uzès est une vraie splendeur. De la belle pierre et une déco moderne (un press book vous permet de découvrir les travaux réalisés pour rénover la demeure) avec une magnifique piscine et des jardins alentours. Les chambres (5) sont modernes et décorées différemment avec beaucoup de goût. La douche est immense et vraiment jolie. C'est aussi très calme. A peine arrivés, on se sent déjà en vacances.

Nous avons aussi été merveilleusement accueillis par Gary et Jane. Très discrets mais toujours là pour vous avec en plus beaucoup d'humour.

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner en terrasse. La cuisine de saison et de marché de Jane était juste délicieuse. Le "deep" pour démarrer nous avait mis en appétit mais ensuite, les plats et le dessert (une fabuleuse tarte tarin) nous ont comblés !

Pareil pour le breakfast servi en terrasse le matin. Oeufs pochés, viennoiseries, pain frais, salade de fruits maison, jus pressés, etc... Les tables sont magnifiquement présentées.
Franchement, rien n'est laissé au hasard mais c'est fait simplement sans bling bling. On voit que Jane et Gary aiment ce qu'ils font. Et du coup, on adore !

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois jours de reve au mas d'Augustine dans un petit village en hauteur près d'uzes.
Jane et gary sont adorables, très prévenants et d'une infinie discretion. Aux petits soins pour leurs hôtes.
Le mas est décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, petites attentions raffinées au sein de la chambre.
La piscine est installée dans un jardin magnifique
Le petit déjeuner est délicieux, de même que les salades et ne pas manquer les desserts de Jane, surtout sa glace à la cannelle.
À ne pas manquer.
Une adresse a utliser sans modération.
Que du bonheur..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après un premier séjour l'an passé nous y sommes retournés à Pentecôte. Toujours aussi accueillant, toujours aussi reposant et toujours aussi sympathique.
Même si les températures n 'étaient pas des plus chaudes cette année, nous avons quand même pu nous baigner dans la piscine qui était bien tempérée.
Tous les espaces étaient fleuris et la pelouse fraîchement tondue. Bref tout est mis en œuvre pour un bel accueil jusqu'à la bouteille de rosé pour l"apéro.
Comme le mistral soufflait, nous n"avons pas pu manger à l"ombre du tilleul, mais nous avons profité de la salle manger et de son coin salon.
Encore merci à Jane et Gary qui nous ont accueillis dans ce magnifique endroit.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 9 sur 12 à Uzès
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Mas d'Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Établissement : Mas d'Augustine