“Magnifique spot !”
Avis sur Mas d'Augustine

Mas d'Augustine
Avis publié : 5 juin 2014

Un endroit magnifique pour un moment de detente et gouter au plaisir d'un service digne de ce nom. Tout est fait avec beacoup de gout, les petits dejeuners sont divins et la cuisine de Jane merite qu'on la goute, excellent rapport qualité/prix.

A wonderful place for a relaxing moment and taste the pleasure of a top service. Everything is done with a lot of taste, the breakfasts are divine and Jane's cuisine deserves to be tasted, fully worth !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

C'est la troisième fois que nous passons quelques jours au Mas d'Augustine et, comme d'habitude, tout fut absolument parfait !
Gary n'a pas perdu son sens de l'humour et les petits plats de Jane sont toujours aussi délicieux...
Nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr et certain !
Audrey&Thibault

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Très belle adresse à l'ambiance feutrée, belle décoration réalisée avec goût.
La situation géographique est idéale, au calme et proche de nombreux sites touristiques.
Nous recommandons fortement la cuisine de Jane, notre dîné fut délicieux, ainsi que le chois des vins fait par Gary.
La discrétion et disponibilité de Jane et Gary est également orchestrée de façon remarquable.

Astuce pour la chambre : Gary sera vous conseiller.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Lorsque nous avons découvert Le Mas d'Augustine l'année dernière, nous nous étions promis d'y retourner un jour... et nous avons tenu parole cet été.
Nous étions sûrs de retrouver le calme du jardin, le confort des chambres, les bons petits plats de Jane (ah, la pavlova...) et les bonnes blagues de Gary (Jane vous dira que cela n'a rien à voir avec l'humour anglais, que c'est simplement l'humour très particulier de Gary !).
Le Mas d'Augustine est vraiment devenu notre petit coin de paradis, grâce à l'atmosphère si particulière de ce lieu et à l'accueil forminable de Jane et Gary.
Nous n'avons qu'une hâte : y revenir au plus vite !

Audrey&Thibault

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 4 jours au calme dans ce magnifique Mas au milieu des villages de Provence. L'accueil est très chaleureux, Jane et Gary restent discrets et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables avec à dispostion des guides sur la région. Nous y retournerons les yeux fermés.

Avis publié : 25 août 2013

Il faut absolument s'offrir une petite escapade chez Jane et Gary ! Leur mas sur les hauteurs d'Uzès est une vraie splendeur. De la belle pierre et une déco moderne (un press book vous permet de découvrir les travaux réalisés pour rénover la demeure) avec une magnifique piscine et des jardins alentours. Les chambres (5) sont modernes et décorées différemment avec beaucoup de goût. La douche est immense et vraiment jolie. C'est aussi très calme. A peine arrivés, on se sent déjà en vacances.

Nous avons aussi été merveilleusement accueillis par Gary et Jane. Très discrets mais toujours là pour vous avec en plus beaucoup d'humour.

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner en terrasse. La cuisine de saison et de marché de Jane était juste délicieuse. Le "deep" pour démarrer nous avait mis en appétit mais ensuite, les plats et le dessert (une fabuleuse tarte tarin) nous ont comblés !

Pareil pour le breakfast servi en terrasse le matin. Oeufs pochés, viennoiseries, pain frais, salade de fruits maison, jus pressés, etc... Les tables sont magnifiquement présentées.
Franchement, rien n'est laissé au hasard mais c'est fait simplement sans bling bling. On voit que Jane et Gary aiment ce qu'ils font. Et du coup, on adore !

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé trois jours de reve au mas d'Augustine dans un petit village en hauteur près d'uzes.
Jane et gary sont adorables, très prévenants et d'une infinie discretion. Aux petits soins pour leurs hôtes.
Le mas est décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, petites attentions raffinées au sein de la chambre.
La piscine est installée dans un jardin magnifique
Le petit déjeuner est délicieux, de même que les salades et ne pas manquer les desserts de Jane, surtout sa glace à la cannelle.
À ne pas manquer.
Une adresse a utliser sans modération.
Que du bonheur..

N° 2 sur 50 à Uzès
L'Albiousse
L'Albiousse
N° 3 sur 50 à Uzès

Vous connaissez Mas d'Augustine ?

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Adresse: rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > La Bruguiere
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Bruguiere
Catégorie de prix : 136€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas d'Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard