“Séjour Parfait !!!”
Avis sur Mas d'Augustine

Mas d'Augustine
“Séjour Parfait !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe séjour dans ce magnifique domaine restauré avec goût ! Une maison de rêve très bien entretenue ...
Les propriétaires Jane et Gary sont chaleureux et le petit déjeuner est parfait …
Bref un séjour de rêve !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nivelles
Avis écrit le 24 juin 2014

Il m'est difficile d'ajouter au concert de louanges lus sur tripadvisor, si ce n'est que je confirme.
Nous y avons séjourné 4 nuits ce mois de juin pour notre plus grand plaisir.
L’accueil est remarquable, jane et gary sont des hôtes charmants et présents sans être envahissants ! Cette vieille propriété a été restaurée par les actuels propriétaires avec qualité et est meublée de manière cossue sans être ostentatoire.
L'espace est romantique, l'endroit calme, les chambres sont bien équipées.
Le petit déjeuner est généreux et varié, par beau temps (ce qui est souvent le cas), il se prend à proximité de l'agréable piscine.
Un soir, nous avons bénéficié de la table d’hôte avec un repas préparé par Jane : cuisine simple mais efficace.
Un autre soir, préférant rester au mas plutôt que de tenter notre chance à uzes (située à +/- 12 km), nous avions réservé un plateau de fromages (25 € pour 2) : pantagruélique, servi avec une agréable salade et quelques fruits. Gary dispose d'une magnifique cave dans laquelle il conserve quelques bouteilles et sera d'un bon conseil pour vous proposer l'accompagnement de ce repas Plus qu'assez donc pour terminer une journée en toute quiétude.
Pour être complet une remarque s'impose : nos hôtes sont anglais et font de louables mais compliqués efforts afin de correspondre en français. En conséquence, pratiquer la langue de Shakespeare est un atout si l'on désire profiter pleinement du contact et des bons conseils de nos hôtes (surtout si d'autres anglophobes partagent le mas).
Notre conclusion est simple : bien qu'aimant découvrir, nous retournerions avec plaisir à cette adresse et ne pouvons que la conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans l'atelier, grande chambre située au 2ème étage (agréablement accessible...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2014

Mon compagnon et moi-même avons passé un excellent séjour dans cette splendide maison d'hôte. Extrême calme et sérénité, un parfait mélange pour du pur repos. Le service est tout bonnement superbe, Jane and Gary sont des hôtes d'une grande gentillesse, avec beaucoup d'humour et aux petits soins pour leurs clients. A recommander absolument pour un moment à deux en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons sejourné au mas d augustine durant un long week end du mois de mai, en famille. Le mas est tres bien renove, la decoration tres soignée, les chambres sont spacieuses et tres agreables et conforables, le jardin est vraiment beau et bien entretenu avec differents espaces detente. Nous vous conseillons de gouter à la cuisine de Jane, un delice ! Gary et Jane sont des hotes chamants, toujours disponible mais tres discret. Tout est donc fait pour votre confort. Nous sommes venu avec un bebe, un joli lit en bois avait ete installe dans notre chambre. Nous retournerons avec grand plaisir passer quelques jours et pour profiter de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2014

Un endroit magnifique pour un moment de detente et gouter au plaisir d'un service digne de ce nom. Tout est fait avec beacoup de gout, les petits dejeuners sont divins et la cuisine de Jane merite qu'on la goute, excellent rapport qualité/prix.

A wonderful place for a relaxing moment and taste the pleasure of a top service. Everything is done with a lot of taste, the breakfasts are divine and Jane's cuisine deserves to be tasted, fully worth !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

C'est la troisième fois que nous passons quelques jours au Mas d'Augustine et, comme d'habitude, tout fut absolument parfait !
Gary n'a pas perdu son sens de l'humour et les petits plats de Jane sont toujours aussi délicieux...
Nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr et certain !
Audrey&Thibault

• Séjour du mai 2014
Cologny, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle adresse à l'ambiance feutrée, belle décoration réalisée avec goût.
La situation géographique est idéale, au calme et proche de nombreux sites touristiques.
Nous recommandons fortement la cuisine de Jane, notre dîné fut délicieux, ainsi que le chois des vins fait par Gary.
La discrétion et disponibilité de Jane et Gary est également orchestrée de façon remarquable.

Astuce pour la chambre : Gary sera vous conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 3 sur 47 à Uzès
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 47 à Uzès

Vous connaissez Mas d'Augustine ?

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Établissement : Mas d'Augustine
Adresse: rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > La Bruguiere
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Bruguiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas d'Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard