Mas d'Augustine
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
273 $US
252 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Expedia.com
151 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

"les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." cette citation de Léonard de Vinci va comme un gant à cette chambre d'hôtes. nous avons effectué un séjour de 2 nuits avec le repas aux chandelles le premier soir. rien à dire, si ce n'est complimenter nos hôtes pour le professionnalisme de leur accueil, leur gentillesse et la qualité des prestations.
pascal et Johanna

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Le mas d' Augustine respire le soleil,le ciel bleu, les fleurs, le calme . Il est envoûtant de séjourner dans une telle atmosphère de détente avec une piscine chauffée en plein mois d'août ( température à 26 degres). La table d'hôtes est pleine de surprises gustatives et relationnelles. N'hésitez pas , vous ne vous tromperez pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Mas d'Augustine dans la chambre "le Verger". Notre séjour a été très agréable. L'endroit est idéal pour se reposer. La maison est magnifique et idéalement située par rapport Uzes. Jane et Gary ont le sens de l'hospitalité. La table d'hôte est également à recommander.
Merci Jane et Gary pour cet agréable séjour.
Au plaisir de renouveler ce séjour.
Didier, Karine et Adrien

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en Août au Mas d'Augustine et je ne peux que confirmer les excellents avis postés précédemment. La maison est magnifique, décorée avec goût. Les chambres sont spacieuses, très calmes et très propres ; la literie est excellente.
Le petit déjeuner est généreux, servi sur une table joliment dressée près du jardin quand il fait beau. Jane et Gary font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Quelques soirs par semaine Jane et Gary proposent des diners simples mais copieux accompagnés de bons vins de la région. C'est une expérience très conviviale.
Le jour de notre départ, nous devions partir avant l'heure du petit déjeuner et Jane et Gary nous avaient préparé une petite boîte composée de délicieux muffins à la banane faits maison (merci Jane !) et de quelques croissants ; c'est une attention vraiment très sympathique.
Vous l'aurez compris, je recommande vivement le Mas d'Augustine pour découvrir la très belle région d'Uzès.
Encore un grand merci à Jane et Gary pour leur hospitalité et pour leurs louables efforts pour parler le français.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Le Mas d'Augustine est vraiment une excellente adresse. Nous avons adoré ce superbe lieu magnifiquement restauré, situé au calme, dans un joli village et seulement à quelques kilomètres d'Uzès (idéal pour visiter la région) ! Les chambres sont joliment décorées, très bien équipées et nous avons beaucoup apprécié l'appareil pour rafraichir les bouteilles ! Enfin, Jane, Gary, les 2 chats et les 2 chiens sont adorables. Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple