“Exceptionnel ”

Grotte de Fontrabiouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus haute grotte touristique de France, à l'altitude de 1530 m. La visite aménagée de 900 m permet d'admirer de magnifiques concrétions rouges, des aragonites translucides et un superbe lac émeraude.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très belle visite, avec un très bon guide. Un site époustouflant avec des vues exceptionnels. Visite surprenante, descente 80 m sous terre je suis bluffé par les formes prise par les roches durant tout ses siècles.

Saverne, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très belle grotte”
Avis écrit le 3 août 2014

Très belle grotte dont seulement une partie est visitable avec un guide (descente à 80m sur un total de 300m de profondeur). Les stalagmites/stalagtites, concrétions, orgues, draperies, choux fleurs.... sont étonnants, les explications du guide claires.

Il faut compter environ 45mn de visite avec une T° moyenne de 6° (prévoir veste)

Le tarif est correct, surtout si on a déjà la carte pass des Pyrénées (- 1 euro/personne). Nous avons payé 30 euros pour une famille de 5.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympathique sous tous rapports”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil Sympathique, grotte à l état brut,juste un passage bétonné pour faciliter la venue des visiteurs.prévoir bien-sûr tenue adéquate, humidité et fraîcheur de la grotte et altitude.
Nous l avons visité avec des enfants de 8 et 13 ans qui ont non seulement apprécié avec leurs yeux mais aussi appris des tonnes de choses., merci à notre guide car ils ont pu posé toutes les questions qui leur traversaient la tête! Et à la fin,petite dégustation gratuite de producteurs pour ceux qui le souhaitent....jus de raisin ,vin de pays ..très agréable! !

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Fontrabiouse ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Matemale, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
La Llagonne, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grotte de Fontrabiouse ?