Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

Une première pour Nous dans ce camping, Nous ne sommes pas déçus... super calme, au bord du lac,vue magnifique, idéal en famille ,pleins d'activités nautiques ( sup, voile, Kite surf...etc) sanitaires propres et suffisamment nombreux...nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Camping super agréable. Patron/patronne très gentils et commerçants. Vue magnifique. Au bord du lac, avec un bon resto, des animations en saison. On ne s’en lasse pas. A ne pas manquer. Nous reviendrons encore et encore

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Réunion de famille (cousinades )
Tout le monde a été enchanté. Très joli cadre, on a de l'espace, pas les uns sur les autres, et l'équipe est très sympa, souriante. Très bon accueil. On reviendra en individuel...Le resto très bien également.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 juillet 2017

Je vais dans ce camping depuis 25 ans et c'est toujours un bonheur d'y retourner. Le paysage est super et il y a souvent du vent pour faire du windsurf.

L'été il y a des animations proposées et le personnel est très sympa.

Le restaurant est correct, la piscine agréable et il y a maintenant un parc pour les enfants.

Je recommande chaudement ce camping pour des vacances entre amis ou en famille.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2017

Camping très agréable, avec un magnifique panorama et une piscine avec vue sur le lac. Restaurant et pizzas très bon. Super accueil avec une équipe sympa, serviable et souriante. Merci pour cet agréable week end. Je recommande

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis