“chaleur et partage”
5 sur 5 bulles Avis sur Bourg de Mat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serres-sur-Arget
Bourg de Mat
Toulouse, France
“chaleur et partage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Marcel et Nelly sont A-DO-RA-BLES et leur chien aussi! Je me suis régalée de jus de fruits frais le matin, de confitures et de tartes aux fruits de saisons. Marcel est un excellent cuisinier, ses plats ont exalté mes papilles! Ils sont doux, curieux et vous feront partager tous les excellents produits de la région. Ils vous donneront tous les tuyaux pour faire de belles randonnées et balades aux environs de Foix. A recommander vivement, vous serez traités comme rois et reines

Claire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

les sorinières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été vécus trois jours magnifiques, en compagnie de personnes (Nelly et Marcel) accueillantes et très sympathiques. Voici des hôtes qui ont tout compris de la formule 'chambres d'hôtes'. Très bon accueil, chambre confortable et formidables petits déjeuners. Et que dire des diners qui sont excellents, entièrement faits maison et devant vous, avec des produits frais et en grande partie provenant du jardin. En plus, ce sont des randonneurs qui connaissent bien le pays et qui ont a disponibilité des cartes et topo guides. Ne changez rien, tout est parfait. C'est une maison que je conseillerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons decouvert un endroit charmant, un accueil chaleureux, durant les 4 nuits de notre séjour...
toute la maison est décorée avec des meubles antiques, parquet, poutres apparentes, rénovée avec goût...on s'y sent bien dès notre arrivée.
Accueillis par Marcel et Nelly...un large sourire, et une volonté de nous offrir leur maison, leur cuisine, et leur bonne humeur.
notre chambre etait grande, un grand lit, et une salle de bains immense, lumineuse...
les repas cuisinés par Marcel, excellents, élaborés à partir de leur potager, et des produits du marché ..par exemple une soupe de potiron à tomber par terre, et les confitures originales servies le matin, chaque fois differentes..
...nous avons decouvert nos hôtes aussi.....pleins d'humour...à travers des fou rires partagés.
marcel et nelly aiment recevoir, et pratiquent regulièrement la solidarité dans leur village...des personnes hautes en couleur, à connaitre, car axées sur les valeurs humaines !!!
Nous y reviendrons....car nous avons la chance de ne pas resider trop loin....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serres-sur-Arget ou ses environs
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Hotel Terranostra
Hotel Terranostra
N° 3 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Bourg de Mat ?

Informations supplémentaires concernant Bourg de Mat

Établissement : Bourg de Mat