“surprenant”

Logis de la Grande Cascade
Montmirail, France
“surprenant”
Avis écrit le 23 juin 2012

désolé je n'aime pas émettre d'avis négatif, mais être servi par qq un qui sent la transpiration genre lève pas les bras, c'est pas possible, j'ai fait la remarque à une soi-disante responsable, j'ai un doute...elle aurait immédiatement dû s'occuper de ma table sans me le faire revenir...le lendemain nous écourtons et quittons l'hotel, pour moi c'est inadmissible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

De retour de notre escapade de 4 jours dans les Vosges en moto ou nous avons séjournés dans cet hôtel ... Nous vous en parlons un peu plus.
Dans l'ensemble, nous revenons de cette "virée avec un avis positif ...
Certes, l'établissement n'est pas un hôtel de grand luxe et de construction récente (Les sanitaires en chambre seraient à revoir) ... Mais à côté de ce là, l'accueil, ce que vous retrouvez dans votre assiette le soir (Pas de la haute gastronomie ... Mais excellent) et surtout en tant que motard, savoir que votre machine est à l'abri dans un garage fermé est à retenir ...
Une autre chose aussi ... Si vous en avez le choix, demandez une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel car côté route ... pas besoin de réveil le matin.
En conclusion, si vous ne cherchez pas le grand luxe mais un hôtel sympa au milieu de la nature ... Vous pouvez vous rendre dans celui-ci sans apréhension ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous y somme alles au mois de mars et avions l hotel presque pour nous tout seuls !
Ce qui ne nous a pas encourages a manger sur place!
La vue est tres sympa ..vue sur la grande cascade de tendon , sur la belle
foret vosgienne et sur le parc a daim ... Tres joli !
L accueil est bon mais pas collant, le petit dejeuner etait bof avec du beurre surgele !
Certainement du au peu de clients present dans l hotel ce jour la.
Les tarifs sont tt de meme un peu chers (70€ la nuit) au vu d une.literie un peu fatiguee mais tt de meme correcte et surtout propre !

• Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel de la Grande Cascade au Tholy (vosges)
Bonne nourriture
Chambre agréable
sauna
la famille Pierre sont des personnes très agréables
c'est depuis 2004, que nous passons quelques jours dans cet Hôtel
vous avez 2 possibilités pour loger : dans l'ancienne aile, dans la nouvelle aile, les chambres y sont plus grandes et la vue donne sur la grande cascade, vous avez également une terrasse d'ou vous pouvez voir également les cerfs et biches et faons de la famille Pierre.
Vous pouvez faire un saune, très agréable après une bonne marche dans la forêt de la grande cascade, vous pouvez aller jusqu'à la petite cascade dans cette fôret et faire un tour fléché de 3 heures.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Champagne, France
Avis écrit le 28 février 2011

Accueil chaleureux - Etablissement calme avec panorama exceptionnel, on s'y sent comme chez soi, cheminée, bibliothèque, bar - Bonne table. Garage. Respect des autres : pas de portes qui claquent, de cris -
Seul désagrément literie fatiguée !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Tholy ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Auberge De Liezey
Auberge De Liezey
N° 1 sur 1 à Liezey

Vous connaissez Logis de la Grande Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Grande Cascade

Établissement : Logis de la Grande Cascade
Adresse: 24 route du Col de Bonnefontaine, 88530 Le Tholy, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Tholy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Tholy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Grande Cascade 2*
Offrez-vous un grand bol d’air, une vue imprenable sur une magnifique cascade glacée des Vosges et laissez-vous attendrir par les daims qui vivent au pied de l’hotel de la Grande Cascade. Situé près du domaine skiable de Gerardmer à le Tholy, l’hôtel de la Grande Cascade est un grand chalet de 21 chambres spacieuses et confortables et 8 studios équipés de kichenette dans une maison indépendante à 300m. Depuis 1902, la famille Pierre perpétue une tradition hôtelière familiale et chaleureuse ainsi qu’un savoir-faire qui se transmet de génération en génération. Une expérience plébiscitée par nos clients devenus aujourd’hui des habitués. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Grande Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Grande Cascade Le Tholy, Vosges