“un excellent rapport qualité prix en demi pension!”

Logis de la Grande Cascade
Reims, France
“un excellent rapport qualité prix en demi pension!”
Avis écrit le 28 août 2013

Certes ce n'est pas un hotel dernier cri et genre mode mais pour l'esprit familial c'est le top!
Une famille depuis 5 générations à la disposition des clients,une literie confortable, des chambres avec vue sur la grande cacade et la montagne,sur les daims,au calme et le plus une cuisine de qualité puisque tout est fait maison!Merci à la famille Pierre!

Astuce pour la chambre : deamnder une chambre sur l'arrière avec baie vitrée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lannoy, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions logés dans un F1 (maison indépendante de l'hôtel et située plus loin sur la nationale). La déco est désuète, la salle de bain minuscule et peu pratique (aucune étagère pour poser sa trousse de toilette par exemple), les chambres sont très mal insonorisées (vous pouvez entendre tout ce que font vos voisins sans aucun problème). Le pire reste la literie, avec un matelas qui doit bien avoir 20 ans pour être aussi inconfortable...
A noter, le garage pour les motos est situé au niveau du bâtiment principal, il vous faudra donc remonter la nationale sur une cinquantaine de mètres à pieds pour aller la chercher... Le garage a également des horaires (fermeture à 20h-20h30) bien que nous ayons pu constater qu'il fermait en réalité plus tard.
L'avantage des studios, c'est qu'ils sont retirés de la nationale, donc relativement calmes. Le personnel est assez agréable.
Pour notre part, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tholy

Thionville, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et nous avons toujours été satisfaits, autant de l’hôtel que du restaurant, l'accueil, le service, les menus, le petit déjeuner, la vue, rien à dire.
Par contre il est préférable de choisir une chambre avec vue panoramique (sur l'arrière), plus belle vue, et chambres plus grandes, car les chambres donnant sur la route sont plus petites et moins isolées du bruit et du froid.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La varenne saint-hilaire
Avis écrit le 21 mai 2013

Dommage d'être au bord de la route en pleine foret. A L'intérieur, très belle vue sur les Vosges, mais établissement dépassé, sans personnalité, et cuisine quelconque. L'accueil est comme la déco: pas trés réjouissant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vallet, France
Avis écrit le 12 mars 2013

notre stage s'est déroulé dans un cadre tres agreable; nous avons été chouchoutés
accueil tres sympathique
cuisine familiale , fine et variée
les "pauses" étaient agrémentées de gateaux succulents et variés, fait maison+++++
personnel adorable et souriant
chambres calmes, simples mais agréables , tres propres
un lieu ideal pour effectuer un stage ou se reposer tout simplement

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 24 février 2013

Ce que j'ai apprécié :
- le prix très : très bon marché
- la proximité de Gerardmer
- l'accueil très sympathique
- le petit déjeuner : copieux et varié

Ce que j'ai moins apprécié :
- confort spartiate de la chambre
- équipement minimaliste : salle d'eau très petite, petite tv ...
- la décoration : ancienne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bearn-Basque Country, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

A moins d'une demie heure des pistes de Gérardmer, un camp de base très agréable à prix très abordable pour un week-end prolongé par exemple. Chambres suffisamment spacieuses et propres, restaurant bien achalandé, petit-déjeuner idéal.

Astuce pour la chambre : Face à la montagne.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 9 à La Bresse
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Logis de la Grande Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Grande Cascade

Établissement : Logis de la Grande Cascade
Adresse: 24 route du Col de Bonnefontaine, 88530 Le Tholy, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Tholy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Tholy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Grande Cascade 2*
Offrez-vous un grand bol d’air, une vue imprenable sur une magnifique cascade glacée des Vosges et laissez-vous attendrir par les daims qui vivent au pied de l’hotel de la Grande Cascade. Situé près du domaine skiable de Gerardmer à le Tholy, l’hôtel de la Grande Cascade est un grand chalet de 21 chambres spacieuses et confortables et 8 studios équipés de kichenette dans une maison indépendante à 300m. Depuis 1902, la famille Pierre perpétue une tradition hôtelière familiale et chaleureuse ainsi qu’un savoir-faire qui se transmet de génération en génération. Une expérience plébiscitée par nos clients devenus aujourd’hui des habitués. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Grande Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Grande Cascade Le Tholy, Vosges