“NOUS VOUS CONSEILLONS PASCALINE”
5 sur 5 bulles Avis sur Tous en selle 88

Tous en selle 88
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Deluz
“NOUS VOUS CONSEILLONS PASCALINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Merci à Pascaline. Très compétente et très dynamique. Nos objectifs ont largement été atteints : galop en carrière, galop en forêt. Nous savons qui solliciter pour nous perfectionner!!!

Visité en août 2013

Reims
“Super club, et super monitrice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI. Non seulement on a été super bien accueilli, mais en plus on a eu des cours particuliers qui nous ont fait progresser. Merci beaucoup, on était pourtant à trois niveaux différents et on a été tous les trois très content de nos cours. On a progressé tout en prenant beaucoup de plaisirs. Promis, dès que je reviens dans les Vosges, je retourne chez vous.

Visité en août 2013
Le Tholy, France
“Tous en selle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super prof, à l'écoute et qualifiée quelque soit votre niveau!! Beau coin, chevaux sympas et adaptés au niveau. Compte bien continuer les cours pour progresser, en profitant. Il faut y aller, passer des bon moment!

Tendon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cours particuliers - collectifs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé à proximité de la forêt, à la porte des Hautes-Vosges, avec un panorama superbe, ce site permet de découvrir/entretenir son attrait pour les chevaux, que ce soit en balade, en calèche ou en cours, etc.... Je monte environ 1h/semaine, les chevaux sont très sympas, la monitrice à l'écoute et très compétente, bref je me perfectionne en me faisant plaisir! Convient aussi bien à des débutants qu'à des confirmés. En quelques mots: une activité à ne pas rater!!

Ville D'avray, France
“Cours particuliers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

De bons conseils en une heure, des progrès à la clée ! Monitrice compétente et vraiment agréable pour des cavaliers débutants comme confirmés ! Supers souvenirs, hâte de revenir !! On vous le recommande !
Laura et Adèle.

Les voyageurs ayant consulté Tous en selle 88 ont aussi consulté

Vous connaissez Tous en selle 88 ?