“Qu'une hate: revenir !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 juillet 2014

Des cours très instructifs toujours dans la bonne humeur et par tous les temps ! Déjà le deuxième séjour et on ne s'en lasse pas, bien au contraire on en veux toujours plus !

Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2014

Pascaline esr une tres bonne formatrice qui maitrise son sujet et qui prend le temps de repondre a toutes les questions qu on peut lui poser. Tres energique, souriante. Le top!

Avis publié : 8 mai 2014

Désirant commencer l'équitation, Maud et François (Centre Equival Le Tholy) m'ont conseillé Pascaline comme monitrice d'équitation.
Il est très agréable d'apprendre avec Pascaline, excellente monitrice d'équitation, très pédagogue, dynamique et agréable. Les cours passent souvent trop vite et j'attends souvent le suivant avec hâte, ce qui n'était pas le cas ni au collège ni au lycée.
Je vous conseille vivement Pascaline si vous désirez une formation et merci à Pascaline de m'avoir confirmer mon envie d'équitation de l'année dernière.
Michel B.

Avis publié : 23 avril 2014

J’ai passé 3 semaines en formation à la conduite d’attelage avec Pascaline qui nous a appris tous ce qu’il faut savoir sur la conduite d’une calèche en toute sécurité. Elle n’est pas avare de conseil et est une excellente monitrice qui sait faire un juste l’équilibre entre la théorie et la pratique.
François quand à lui nous a initié la bourrellerie pour nous dépanner en cas de pépin sur nos harnais.
La 1ere semaine nous avons utilisé des chevaux pour l’attelage qui sont sympa surtout pour des débutants comme moi. (Le 1er jour matin explication et simulateur, l’après-midi direct conduite de l’attelage : je ne pensais pas le faire cela de suite).
Les 2 autres semaines nous avons travaillé avec nos chevaux, la conduite en ville lors du marché de noël a Remiremont et balade de touriste sur les chemins autour du Tholy.
Anecdote : la 1er semaine, nous avons eu droit à toutes les intempéries possible (pluie, neige, froid, etc…) on se disait : une fois que l’on est passé par la rien ne peut nous faire abandonner l’attelage.
Je les conseille vivement pour la formation ainsi que pour une balade en calèche.

Dominique SIMON

Avis publié : 22 avril 2014

Après avoir fait quelques promendes à cheval au Tholy et plus exactement au niveau de la structure Equival, cette dernière nous a conseillés Pascaline pour que notre petite Elsa piquée par le virus Equitation... puisse apprendre les bases avec une professionnelle, dynamique et agréable mais aussi plus que disponible puisque nous venons dans les Vosges lors de périodes de vacances ou en week-end. pascaline arrive toujours à nous trouver un petit créneau dans son emploi du temps souvent très chargé... et pour la plus grande joie d'Elsa.
Nous possédions par ailleurs un petit shetland qui n'avait pas été débourré et qui devait être pris en main avec une personne en qui nous avions toute confiance. A l'unanimité toute la famille a choisi Pascaline.
Elsa va d'ailleurs passer son Galop 1 avec Pascaline la semaine prochaine.
MERCI PASCALINE, et reste comme tu es "Nature" !
Avec toute notre amitié
Aurélie

Les voyageurs ayant consulté Tous en selle 88 ont aussi consulté

La Chapelle-aux-Bois, Vosges

Vous connaissez Tous en selle 88 ?