“15 jours au camping Ste Catherine de Fierbois : c'est trop...”

Castel Parc de Fierbois
Avis publié : 28 août 2013

98% d'étrangers dans ce camping qui ne mérite pas ses cinq étoiles, trois, et encore...
Mobil home : beau mobil home propre, dommage, pas de vaisselle, 4 assiettes plates pour un mobil home de six personnes, et un saladier, la porte du congélateur a disparu, donc pas de congélateur, 6 verres dépareillés, juste, très juste.
Emplacement spacieux et calme.
Les services : Restaurant ouvert que le soir... Bar ouvert à partir de 13h, et si tu as soif, tu vas te servir, parce que pour les pauvres serveurs(es) ne sont que deux ou trois pour un bar giganstesque ou ils servent aussi les glaces, les gauffres, etc... alors tu fais la queue 20 minutes, supérette cela dépanne mais un petit yaourt à boire à 3,87 € ça me fend le coeur, le resto est bon mais il faut mieux prendre des plats à emporter (ex : bourguignon frites 10 € au resto, et 6 € à emporter) lorsque tu es quatre, tu as déjà gagné 16€.
Le complexe piscine est super, rien à dire hormis l'absence de transats.
Les animations sont très chères et toutes payantes (15€ l'heure de tir à l'arc).
Les animations en soirées sont nulles et le mot est faible, dignent d'un trois étoiles, et encore, le trois étoiles fera sûrement mieux.
Les terrains de sport sont situés à l'entrée du camping, ce qui est loin pour les enfants, tout comme les poubelles d'ailleurs.
Camping même pas convivial, sincèrement, je ne le recommande à personne.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine a ce camping début août.
À l'arrivé on nous donne la clé du mobilhome, on commence a s'installer dans notre location et la surprise, c'était SALE! Vaisselle sale, coin cuisine très sale, WC non nettoyé..!
Obligé d'attendre qu'une personne vienne faire le ménage, ça commence bien!
Ensuite le mobilhome est mal équipé, peu de vaisselle, simple frigo (sale et sans congélateur), literie hors d'âge.. Point positif le barbecue mis à dispo.
On est dans un 5 étoiles la?
Ensuite lors de la seconde nuit nos chères voisines avaient décidées de faire la fête et d'en faire profiter les autres. À minuit ont décide de prévenir le sécurité qui aura brillé par son inefficacité!
On nous aura même proposé déménagé en pleine nuit (3h du matin) avec notre bébé!?!
Heuuuuu on est vraiment dans un 5 étoiles la???
Bon le lendemain on se plaint à la direction mais visiblement ça ne les inquiètes passeurs que ça.!
Sinon globalement, camping vieillissant, un coup de peinture ne ferait pas mal à certain endroit.
Parc aquatique plutôt bien et correctement entretenu.La piscine intérieure doit avoir 30 ans et mérite un sérieux lifting. Jeux pour enfant on a vite fait le tour, un toboggan. Toutes les autres activités sont payantes. J'ai pas testé le parcours aventure qui sent l'arnaque.
Heureusement que le cadre est beau et bien boisé.

Autrement on sent bien que la direction n'en a que pour les anglais et hollandais qui représente 90% de la clientèle. Dommage.
Nous venions de passer une semaine en 3 étoiles du côté de pornic et c'était 100 fois mieux!

Avis publié : 25 août 2013

Vacances passés en famille avec 2 enfants (10 et 9 ans). Bcp trop d'anglais ( dur dur de se faire des amis)!! Animations pauvres (bingo, karaoké, pictionary jusqu'à 22h30), et animateurs peu motivés!! Toutes les activités au sein du (Camping CASTEL) sont payantes 5€ en moyenne (karting, mini-golf, pédalos, poney, accrobranches (mesurer en moins 1m35!)!) Sinon superbe parc aquatique, joli lac, camping très propre, calme, bon service à la supérette, restauration raisonnable.

Avis publié : 25 août 2013

facturer 60 euros la nuit à 2 adultes et 2 enfants pour avoir une piscine froide,des douches très bien cachées à proximité et pas de toilettes!
bonjour l hygiène!!!!!
il faut arriver à 9h pour poser sa serviette sur un transat qui sera confisqué jusqu à fermeture de la piscine
toutes les prestations sont payantes
une usine à touristes très mals élevés

Avis publié : 19 août 2013

Ce camping se situe dans un cadre arboré autour d'un étang aménagé. En camping avec nos deux enfants (3 et 7ans), nous l'avons choisi avant tout pour sa piscine et connaissant déjà deux camping du réseau "Castel". Notre emplacement était bien ombragé (n°48), spacieux et très bien délimité mais à proximité d'un sanitaire notamment utilisé par les équipes de ménages. Du coup, très bruyant (sèche linge et machines à laver en fonction dès 6h du matin). Les sanitaires étaient globalement propres mais vétustes.
Les nuits n'étaient pas très calmes et il n'y a pas de surveillance.
Les points négatifs concernent surtout les animations. Il faut savoir que ce camping est occupé à 80 % par des anglais et hollandais. Du coup, les animations du soir leur sont particulièrement adressés. L'équipe d'animateur est très réduite et les soirées sont pauvres (loto, bingo, karaoké). J'attendais beaucoup plus à ce niveau. Autre soucis, il y a plein d'activité mais une grosse majorité est payante : location karting à pédale :5 € la demi heure, mini golf également, pédalos très vieux, voiture électrique (2€ pour 4 petits tours). Les jeux pour enfant se limitent à un bac à sable, un toboggan et deux petits agrès. Même pas de structure gonflables, pyramide en corde...
La piscine couverte est très bruyante et à l'écart du complexe aquatique. Le parcours accrobranche n'a de mérite que pour ses tyroliennes, le parcours est sinon très simple et court (6 passages/ateliers soit 15mn-20mn en tout sans les temps d'attente).
Au final, ce camping parait très vieillot. n'y allez pas pour les jeux et activités que ce camping proposent. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le même prix.

Avis publié : 17 août 2013

Soi disant 5 etoiles, ce camping ne mérite pas sa notation. La piscine est juste chauffée, mais surtout la propreté laisse a désirer : pas de nettoyage quotidien des plages de piscine sanitaires malodorants et un peu vieillots. Bref pour une prestation facturée 60 euros la nuit en emplacement c'est a la limite du scandale.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons séjourné entre amis dans des chalets au sein d'une camping lors d'un week-end.
Le camping est très grand, avec un lac, un parc aquatique, une piscine intérieure.

Les points négatifs, il est mal entretenu. Les murs sont humides, les chalets étaient poussiéreux à notre arrivée et le personnel assez froid. Heureusement qu'on était venu pour passer un bon moment entre amis et qu'on n'en a pas vraiment tenu compte !

La literie est très bien pour ceux qui ont des problèmes de dos, allez y :)

On a eu de la chance, le camping était VIDE, que pour nous !

On peut pêcher des carpes et des poissons chats dans le lac et faire un bon barbecue en terrasse !

A recommander si vous voulez passer un moment en pleine nature entre amis ou famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Catherine-de-Fierbois ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Sainte-Maure-de-Touraine
Camping Loire et Chateaux
Camping Loire et Chateaux
N° 1 sur 1 à Brehemont

Vous connaissez Castel Parc de Fierbois ?

Informations supplémentaires concernant Castel Parc de Fierbois

Adresse: Parc de Fierbois, 37800 Sainte-Catherine-de-Fierbois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Sainte-Catherine-de-Fierbois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Catherine-de-Fierbois
Catégorie de prix : 82€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Parc de Fierbois 5*
Parmi les châteaux de la Loire, c'est dans la région du Val de Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, que le Parc de Fierbois vous accueille en famille pour vous faire découvrir un art de vivre. Situé à 30 km au Sud de Tours, il est le point de départ idéal pour découvrir Chenonceau, Villandry, Amboise, le Parc du Futuroscope, le ZooParc de Beauval, la route des vins de Touraine. Vous trouverez un large choix d'hébergements (mobilhomes, chalets, gîtes, cabanes dans les arbres, emplacements de camping pour tentes, caravanes ou camping-cars), de nombreuses activités (piscine extérieure avec toboggans, piscine couverte et chauffée, terrains multisports, tennis, tennis de table, skate parc, minigolf, parcours accrobranche, tir à l'arc,...), ainsi que tous les services nécessaires sur place (magasin d'alimentation, restaurant, bar, plats à emporter,...) Grâce à des prestations personnalisées et de qualité au cœur d'un environnement naturel protégé de 100 hectares autour d'un lac et d'espaces boisés, le Parc de Fierbois est le cadre parfait pour des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Parc de Fierbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campsites Le Parc De Fierbois Sainte-Catherine-De-Fierbois
Campsites Le Parc De Fierbois Hotel Sainte-Catherine-De-Fierbois