“Dîner parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, la serveuse nous a même donné un petit cour d’histoire.. nous avons pris le menu à composer, les assiettes sont bien garnies et les produits merveilleusement bien travailler ! Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix toujours aussi bien, la nouvelle salle du Rez de chaussée est top et de très bon goût

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. L'accueil est sympathique, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 6 octobre 2017

agréable déjeuner sous la tonnelle. accueil sympa service efficace bon conseil sur les plats et sur les vins.réservation conseillée.

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous étions trois à table et nous avons adorés les plats proposés, cassolette de filets de Saint Pierre, escargots de Bourgogne revisites ,plat principal langue de veau sauce piquante avec anciens légumes un délice ! ! En dessert coupe façon vacherin , bouchon au rhum et un riz au lait avec sa poire que du bon et avec un patron au service d'une grande gentillesse , je reviendrai .....

Les voyageurs ayant consulté Auberge Jeanne d'Arc ont aussi consulté

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine

Le Louroux, Indre-et-Loire
Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Jeanne d'Arc ?