“Resto tres agréable depuis la rénovation”

Auberge Jeanne d'Arc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Ce petit resto géré par un jeune couple super sympa vient d'être complètement rénové. Salle très agréable. La carte propose un menu du jour excellent avec entrée.plat dessert et vin ou eau compris à un prix démocratique de 13,5€.a conseiller !

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, la serveuse nous a même donné un petit cour d’histoire.. nous avons pris le menu à composer, les assiettes sont bien garnies et les produits merveilleusement bien travailler ! Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix toujours aussi bien, la nouvelle salle du Rez de chaussée est top et de très bon goût

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. L'accueil est sympathique, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 6 octobre 2017

agréable déjeuner sous la tonnelle. accueil sympa service efficace bon conseil sur les plats et sur les vins.réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Jeanne d'Arc ont aussi consulté

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine

Le Louroux, Indre-et-Loire
Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Jeanne d'Arc ?