“La Pagnoune "une pierre dans un écrin de verdure"”

Auberge de la Pagnoune
N° 1 sur 1 Hôtels à Loubaresse
Le Havre, France
“La Pagnoune "une pierre dans un écrin de verdure"”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un endroit calme, paisible et reposant. Propreté - des chambres typiquement cantalaise- menu unique de produits du pays fait que nous ne pouvons qu'apprécier ce repas délicieux. Les petits déjeuners avec ses bonnes confitures maisons. Nous retournerons dans cette auberge et l'avons conseille a des amis.Un grand merci et félicitations aux propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tulle, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cette auberge de pays est très agréable tant en hôtellerie qu'en restauration. L'accueil y est sympathique, les chambres sont propres et confortables et la cuisine de pays faite avec des produits de saison est excellente, les repas étant pris dans une salle reconstituant l'atmosphère d'autrefois par ses meubles et sa décoration..

Idéalement située pour rayonner sur l'Aubrac et la Margeride, on peut aussi faire de belles promenades digestives le soir sur les petites routes tranquilles aux alentours, ainsi que sur le chemin qui mène à la Truyère.

Endroit réservé aux amateurs de beaux paysages et de tranquillité, respectueux de la nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LOISON-SOUS-LENS
Avis écrit le 17 août 2012

Très belle auberge située au coeur de la Margeride.Tout y respire le calme et les paysages sont magnifiques.Prenez un bol d'air dans le jardin et observez les paysages aux alentours.Une superbe expérience.
Le restaurant est décoré de façon pittoresque et traditionnel, presque un musée à visiter.
L'accueil souriant et le service efficace.
Je vous recommande les toasts de chèvre avec le confit de pissenlit, les lentilles préparées et le sorbet myrtille.
Les produits utilisés sont frais et locaux, ce qui nous permet de nous découvrir véritablement les traditions culinaires du Cantal.
La carte des vins met l'accent sur les vins régionaux, qui gagnent à être un peu plus connus.

Un lieu que je vous recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2012

Ce week-end on à dû payé une formule demi-pension 112€ au lieu de 105€ pour la même prestation à la carte. La directrice "Miss sourire" à refusé de nous refaire la note de départ sous prétexte que le repas affiché à 17€ à la carte en valaient bien 20€.
Mais même à 20€ avec les repas..... Il lui manquait encore 1€ à justifier.... On à payé... Mais rien hormis le cadre ne valait 7€ de pourboire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Deux jours de bonheur passés dans cette auberge. Un excellent accueil doublé d'une qualité de restaurant exemplaire. La salle de restaurant à un charme exceptionnel. La propreté des chambres est irréprochable. De plus le village de Loubaresse vaut Le détour avec de très jolies fermes. À recommander vivement pour un séjour dans la région de la Margeride. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du décembre 2011
Beynes, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Rien à redire et c'est rare! Cette auberge plaira à tous ceux qui aiment l'authenticité et le calme. L'accueil est souriant et tout est décoré avec goût ce qui ravit l'oeil dès l'entrée.Les propiétaires ont le souci du détail, croient en ce qu'ils font et cela se voit. Quant aux mets proposés, ils font le délice du palais tout en étant régionaux:les tripoux accompagnés de lentilles et chataîgnes, mais aussi l'alliance du confit de gentiane avec le sorbet aux myrtilles. Cette auberge est à recommander et donne envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2011

Un cadre à ravir, un accueil chaleureux, des chambres tout confort décorées avec goût , une salle à manger dont les meubles restaurés font revivre le passé et une gastronomie digne des plus grandes tables: une union de lentilles blondes de St Flour et de châtaignes pour accompagner les fameux tripoux ( il est rare d'en trouver d'aussi fins ); bref un délice sur toute la ligne. A deux pas du viaduc de Garabit (à photographier de jour comme de nuit), cette auberge vaut le détour...Vous ne le regretterez pas .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Pagnoune ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pagnoune

Établissement : Auberge de la Pagnoune
Adresse: 15320 Loubaresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Loubaresse
Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Loubaresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pagnoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pagnoune Loubaresse
Auberge De La Pagnoune Loubaresse, Cantal