Auberge Paysanne(Loubaresse)
43 $US
Voir l'offre
Garabit Hotel(Anglards de Saint-Flour)
68 $US
Expedia.com
73 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Le Bout du Monde(Saint Georges de Mons)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Varillettes(Saint Georges de Mons)
237 $US
102 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cantal Cottages(Saint-Flour)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
Expedia.com
2025 avis sur 239
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé avec un coffret box donc un peu d'appréhension avant l'arrivée... Mais nous avons été très agréablement surpris. Accueil très sympathique.. Nous avons même eu un changement de chambre pour être en face du viaduc donc superbe vue. Chambre calme... Repas tip top... Petit déjeuner copieux... Nous avons vraiment apprécié notre séjour..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017

Notre chambre se trouvait juste en face du viaduc de garabit construit par le célèbre gustave Eiffel, constructeur de la tour Eiffel de Paris. Hôtel très propre, très grande armoire, lit très confortable, nuit très calme, ascenseur. Prix correct pour la qualité et surtout un petit déjeuner complet et copieux. Un pain très bon.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017

Séjour d'une nuit en soirée étape, très bon accueil, repas du soir local excellent et copieux. La chambre est confortable, au calme, avec vue imprenable sur le viaduc. Je recommande cet établissement et espère revenir bientôt

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une vue magnifique sur le viaduc de garabit dans une salle de restaurant assez chic Et traditionnelle. Un menu découverte à 40€ Avec entrée (foie gras) plat (riz de veau aux morilles) plateau de fromage et dessert (délicieux) : des plats délicieux, un service irréprochable, un bon moment culinaire

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Ravis de notre étape. Un magnifique lieu juste à côté du viaduc eiffel. Une grande tranquillité et une belle vue sur la vallée.
Nous avons dîner au restaurant, menu découverte à 37€ excellent, viande de l'aubrac goûteuse et fondante. On a même eu une cassolette de supplément d'aligot.
La chambre de taille moyenne est bien équipé avec de la literie de qualité. Certaines chambres sont refaites très modernes. En complément piscine extérieure, tennis et jacuzzi. En été cet endroit doit être top ! L'accueil à également été très bon, table réservée à notre arrivée avec vue sur le viaduc illuminé. Totalement dépaysant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille